FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Forgemagie "fusionner tout"

Par moufdif#1523 23 Juillet 2021 - 15:10:43
AnkaTracker

On en parle ou pas de la touche "fusionner tout" dans les ateliers de forgemagie smile Cette touche qui a Été spécialement conçu par satan lui même pour nous détruire nos plus beaux jets smile et nous faire bouillir de rage smile Un simple miss clique et vous vous retrouvez avec un jet moisi smile Jet qui va finir dans le concasseur smile P. Stongueour ceux qui diront: " ça m'aide à up mon métier de cordomage :'("Écoute moi bien Célestin, t'appuies comme un bourrin comme tout le monde sur la touche "fusionner" et ça va beaucoup plus vite smile)))))) 

6 0
Première intervention Ankama

Bonjour moufdif,

Nous comprenons la frustration que peut apporter ce miss click. Nous transmettons cette remarque à l'équipe concernée.

Bonne journée !

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 1036
happy
2 0
Score : 822
happy
2 0
Score : 1446

"On en parle ou pas de la touche "fusionner tout" dans les ateliers de forgemagie"

Oui ont en parle... juste ici ! 
https://www.dofus-touch.com/fr/forum/9-suggestions/27470-interface-fm-bouton-fusionner-reel-interet-colle-bouton-fusionner

0 0
Score : 1036
happy
0 0
Score : 28

Salut,

Plutôt que de la supprimer, il faudrait pouvoir paramétrer sa présence, car elle sert à certains.
Mais comme pour bien des choses, la personnalisation des paramètres de jeu n'est pas une priorité pour le staff.

0 0
Score : 654

Aucune utilité cette fonction "fusionner tout" à part up son métier pendant qu'on va faire les courses..

0 0
Score : 357

même pas elle est pas rentable vu que l'echech de passage sa xp pas contrairement à avant 

0 0

Bonjour moufdif,

Nous comprenons la frustration que peut apporter ce miss click. Nous transmettons cette remarque à l'équipe concernée.

Bonne journée !

Score : 149

Le problème n'est pas la touche en elle même, mais son emplacement qui fait que pour une personne avec des doigts qui ne sont pas petits, il est très facile de la toucher par erreur.

Une solution serait d'avoir les boutons "fusionner tout" et "fusionner" à l'horizontale et de forme carrée plutôt qu'a la verticale et de forme rectangulaire.

0 0
Réagir à ce sujet