FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte du Sacrieur Dofus Touch

Par Sramway#2333 08 Août 2021 - 21:19:58
AnkaTracker

Bonjour / Bonsoir

Je m'excuse de créer un sujet pour ma question mais je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse alors je me permets de poster. 

Voilà j'aimerais savoir, concernant la refonte du Sacrieur qui arrive bientôt sur Touch, si on a un Sacri déjà Parchotté 100 (Vita/Sasa etc..) 

​​​​​Allons nous perdre nos points de parchottage avec la refonte qui je pense va remettre à 0 nos caractéristiques ? 

Merci beaucoup pour vos réponses. 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour Sramway,

Pas d'inquiétude, tu gardes bien tes points gagnés grâce aux parchemins.

Bonne journée !

Voir le message dans son contexte
Réactions 12
Score : 769

Non, tu garderas ton parchottage. Seuls les points de caractéristiques gagnés par les lvl sont rendus.

1 0

Bonjour Sramway,

Pas d'inquiétude, tu gardes bien tes points gagnés grâce aux parchemins.

Bonne journée !

Score : 1

Bonjour, avez vous plus d' infos sur la date de la refonte ?

0 0

Bonjour tintinvno, 

Nous n'avons pas d'information sur la date de la refonte.

Bonne journée !

Score : 134

Rassure toi, vue la refonte tu vas pouvoir supprimer ton sacrieur du coup ne pas te soucier de tes points de parchemins !

3 -1
Score : -17

Eu também não gostei do novo sacrier, esta com menos forte, menos competitivo no pvp e para pvm a função tanker tambem esta fraca. Estou triste porque Sacrier é minha classe favorita e essa nova reformulação estragou a classe tanto em pvp quanto pvm..... Não entendo Ankama, as vezes me pergunto se os desenvolvedores jogam o proprio jogo, porque com as coisas erradas que eles fazem no jogo parece que eles não jogam , nós somos os cobais, jogamos o jogo, nos apegamos as classes e eles vem e estragam a classe, pedem nossos conselhos mas não nos escutam. Ankama ja pensou em vender os jogos de sua franquia? pois voces estão levando o universo Dofus/Wakfu/Dofus touch para o fundo do poço....

0 0
Score : 346

Bonjour,
Les parchemins investis dans une voie supprimé (exemple: voie feu du sacrieur) pourront être redistribués dans une autre caractéristique ? 

0 0

Bonjour Poneytime,

Les parchemins investis dans une caractéristique t'apportent le bonus de celle-ci (fuite, pods, etc...) et surtout de l'initiative. Il est donc toujours intéressant d'avoir un boost dans cette caractéristique.

Il n'est donc pas prévu d'avoir une redistribution à ce niveau là.

Bonne journée !

Score : 945

[Ankama]DOFUS-Touch|17/08/2021 - 14:50:47
Bonjour Poneytime,

Les parchemins investis dans une caractéristique t'apportent le bonus de celle-ci (fuite, pods, etc...) et surtout de l'initiative. Il est donc toujours intéressant d'avoir un boost dans cette caractéristique.

Il n'est donc pas prévu d'avoir une redistribution à ce niveau là.

Bonne journée !

Y des parchemins qui donne de l'initiative et de la fuite bonus !!!?

Je trouve pas quelqu'un pourrait me dire comment ça s'appelle ?
0 0

Par exemple : les parchemins d'agilité.

Au delà de t'apporter des dégâts dans la voie air. Un parchotage en agilité t'apporte 10 fuite 10 tacle et 100 initiative.

Ce qui rend celui-ci intéressant, même si tu ne joues pas cette voie !

Score : 178

Salut Johnny-goudja,

Chaque point de caractéristique mis en intelligence, force, agilité et chance donne de l'initiative à hauteur de 1 pour 1. Les points de caractéristiques données par les parchemins sont comme n'importe quels points, ils donnent de l'initiative.

Pour la fuite elle est donnée par ton "parchotage" en agilité, comme un bonus CC et du tacle. Il en va de même pour chacune des autres caractéristiques :
- Un parchotage 100 intelligence te donnera 100 d'initiative et améliorera ton soin.
- Un parchotage 100 force te donnera 100 d'initiative et des pods supplémentaires.
- Un parchotage 100 chance te donnera 100 d'initiative et augmentera ta prospection.
- Enfin, comme je le disais plus haut, un parchotage 100 agilité te donnera 100 d'initiative et boosterons tacle fuite et CC (pour les CC c'est un peu plus subtile que juste "augmenter les CC", l'agilité vient plus loin dans le calcul mais c'est un autre sujet)

Donc il serait faux de dire que le simple fait de supprimer une voie élémentaire rend le parchotage de la dite voie inutile. La perte de la voie feu du scri ne doit pas t'empêcher de te parchoter 100 intelligence, tu auras toujours les 100 d'initiative. Cependant pour le soin je ne sais pas si la mécanique de perfusion le prendra en compte (j'en doute malheureusement).

4 0
Score : 945

Konimas#1439|18/08/2021 - 10:26:11
Salut Johnny-goudja,

Chaque point de caractéristique mis en intelligence, force, agilité et chance donne de l'initiative à hauteur de 1 pour 1. Les points de caractéristiques données par les parchemins sont comme n'importe quels points, ils donnent de l'initiative.

Pour la fuite elle est donnée par ton "parchotage" en agilité, comme un bonus CC et du tacle. Il en va de même pour chacune des autres caractéristiques :
- Un parchotage 100 intelligence te donnera 100 d'initiative et améliorera ton soin.
- Un parchotage 100 force te donnera 100 d'initiative et des pods supplémentaires.
- Un parchotage 100 chance te donnera 100 d'initiative et augmentera ta prospection.
- Enfin, comme je le disais plus haut, un parchotage 100 agilité te donnera 100 d'initiative et boosterons tacle fuite et CC (pour les CC c'est un peu plus subtile que juste "augmenter les CC", l'agilité vient plus loin dans le calcul mais c'est un autre sujet)

Donc il serait faux de dire que le simple fait de supprimer une voie élémentaire rend le parchotage de la dite voie inutile. La perte de la voie feu du scri ne doit pas t'empêcher de te parchoter 100 intelligence, tu auras toujours les 100 d'initiative. Cependant pour le soin je ne sais pas si la mécanique de perfusion le prendra en compte (j'en doute malheureusement).

A oui , effectivement

Merci de l'information wink

0 0
Réagir à ce sujet