FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La prochaine maj tier list des classes?

Par Loggy64#5264 17 Août 2021 - 04:24:22

Bonjour, j’aimerais savoir ce que vous pensez des classes pour la prochaine maj dans le sens du plus meta au moins viable c’est à dire sous forme de tier list. A moins qu’il y ai une vidéo sur YouTube faite par un gros joueur pvp je n’ai rien trouvé. Mais j’adorerai trouver un tier list des classe en fonction de la prochaine maj.

Ps: si vous avez une idée de quand la maj aura lieu aussi je suis preneur.

Merci, bon jeu à tt le monde !

0 0
Réactions 10
Score : 134

Toujours pareil, roub, sram, sadi, osa, eni, feca... et tout à la fin sacri smile

3 -4
Score : 945

zi-nunu#9864|17/08/2021 - 11:43:44
Toujours pareil, roub, sram, sadi, osa, eni, feca... et tout à la fin sacri smile

Osa PvP laugh

On peut plus te prendre au sérieux gros mtn

Les fameux osa pvp 200 qui font fureur en koli 3 vs 3 laugh

Sa sens le mec traumatisé des osa koli bl huh

Les gens qui dislike osé venir me dire ici même que osa est une bonne classe en PvP 200 laugh

Je veux bien entendre que osa koli bl c'est cheaté , car ça l'est , mais osa 200 , totalement de mauvaise fois si vous me dite ça.Une des pire classe koli 200. En 1 vs 1 elle reste correct néanmoins , mais 3 vs 3 très faible , suffi que il y est un debuff et c'est finito pour l'osa (eni enu panda sadidas zobal ect...) Et en 5 vs 5 ba c'est LA classe la moins forte , tellement pas adapté 5 vs 5 qu'elle n'est littéralement jamais jouer dans ce mode.

2 -6
Score : 414

Xélor, Roublard, Sacrieur, Sadida, Zobal, Sram, Feca, Enutrof. Pandawa

A mes yeux ce sont les meilleurs classe pvp ( notamment 3v3)

Cordialement le Duc. 

2 0

leito-93#5445|18/08/2021 - 20:57:10

Cordialement le Duc. 

Totalement d'accord , c'est des classe vraiment axés  PvP
Pour ma part ça serait dans cette ordre : Roublard  Sacrieur Feca Sadidas Xelor Sram Pandawa Zobal Enutrof

A voir dans la prochaine mise a jour 
0 -1
Score : 522

le iop terre en pls

0 0
Score : 1075

Johnny-goudja#6710|18/08/2021 - 21:29:35

leito-93#5445|18/08/2021 - 20:57:10

Cordialement le Duc. 

Totalement d'accord , c'est des classe vraiment axés  PvP
Pour ma part ça serait dans cette ordre : Roublard  Sacrieur Feca Sadidas Xelor Sram Pandawa Zobal Enutrof

A voir dans la prochaine mise a jour 

Feca et Zobal ??? Pardon mais c'est ceux qui vont prendre un sacrée nerfs laugh ( adieu boost glyphe aveuglement et do pou abusif sur zobal ) 
Sram aussi dépend de la voie élémentaire que vous jouerait ( sram réseau reste le must avec concentration du chakra )
Xel terre avec du retrait, c'est pas degueu du tout 

Tierslist PvP après la MàJ : Sram, Roublard, Pandawa, Enutrof, Sadida, Xélor, Écaflip
Les derniers seront : iop, cra et Sacrieur 
0 0
Score : 126

Les meilleurs classes pvp 1v1 sont osa, sadi et sram, il n’y a qu’à aller voir la map agro village, il y que ça sur tous les serveurs. D’ailleurs en pvpm ce sont aussi les classes qui font basculer les koli.. L’argument qui veut que soit disant les classes forte 1v1 ne sont pas aussi forte en 3v3 est totalement faux, par quelle circonstance serait ce possible d’ailleurs ? Enfin de toute façon il n’y a qu à voir les stats là aussi.
Les sadi vont être "ajusté" à la prochaine maj dans le sens où les invok vont perdre des %résistance au fur et à mesure qu’il y en a sur le terrain.
Le sram a été "ajusté" aussi mais les développeurs ne se sont pas fait confiance et on fait machine arrière suite à la plainte de plusieurs de ces joueurs.
L’osa va subir un réajustement: le koalak perd du tacle, ce qui est à mon avis un up de la classe vue son ia fuyard et l’intérêt à ce qu’elle reste sur le terrain.

Bref si le but du topic est de connaître la classe cheat en pvp a tous level je te recommande de jouer osa, il se démarque énormément. J’ai créer un osa justement pour pvp et j’en suis vraiment satisfait l’aillant un peu optimisé. Par contre tu risques de te faire trashtalk !
Le mieux reste encore de vérifier par toi même les maps agro et koli, c’est ce que j’ai fais et qui m’a convaincu de mon choix.
Bon jeu !

1 -1
Score : 1737

d'où perdre du tacle sur une invo c'est un up? c'est un nerf qui est gérable mais ça reste un nerf

0 -1
Sangsion#9247|29/08/2021 - 21:08:20
Sympa ton osa feu Warp on a presque le même stuff !
Je dis que le koalak a par nature une ia fuyard, tu le vois jamais coller un ennemie donc lui enlever du tacle c’est assez drôle et ça lui permet d’éviter d’être focus d’une certaine manière

L'osa c'est surtout fait nerf avec le dragonnet debuffable , faudrait un jour arrêté de mettre en lumière un nerf ridicule de tacle sur le Koalak alors qu'à côté l'osa c'est surtout prix un truc assez terrible sur le dragonnet. On s'en fout du tacle du Koalak pk tu nous parle de ca , c'est inutile et en parlant juste de ça ça omet le fait du vrai nerf qui est celui du dragonnet

et non , osa koli 3 vs 3  en thl c'est de la daube, ya qu'à avoir un debuff et sa favo sert plus a rien ,et ,  comment dire... , du debuff , actuellement , c'est un peu la méta de toute team koli 3vs 3 thl.

En 1 vs 1 je dit pas , mais en 3 vs 3 c'est juste faux de dire que c'est fort , ça ne l'ai pas , et en 5 vs 5 ya même pas de débat a avoir...
0 0
Réagir à ce sujet