FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maintenance du mardi 17 août

Par TeamKumar#1854 17 Août 2021 - 12:09:06
AnkaTracker

Bonjour je voulais savoir si la prolongation de la maintenance aurait un lien avec les failles précédentes et qui nous a causer un sévère ralback. J'aimerais et je pense beaucoup de joueur ce pose la même question. Aura-t-on un nouveau ralback ou non??

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, 

Non la maintenance prolongée de ce matin n'a rien à voir avec une faille. Le problème est lié à un incident sur les services Ankama  en marge de la maintenance hebdomadaire de ce matin qui avait lieu en même temps. Notre équipe travaille activement sur le problème. Nous sommes navrés pour la situation. Nous réouvrons les serveurs le plus vite possible.

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 34

Y'aura pas de RB car ça signifierait la fin du jeu pour la totalité des joueurs... personne aura la patience de reperdre des jours de farm... 

1 0
Score : 1

Bonjour elle finis quand la maj ?

0 0
Score : 40

J espère qu'il auront nettoyer pas mal de bot car en ce moment sur herdegrize c'est abusif

3 0
Score : 1

Oui je suis d'accord sur Oshimo c'est invivable l'économie BL 

0 0
Score : 732

La meme sur terra je vous rassure

0 0

Bonjour, 

Non la maintenance prolongée de ce matin n'a rien à voir avec une faille. Le problème est lié à un incident sur les services Ankama  en marge de la maintenance hebdomadaire de ce matin qui avait lieu en même temps. Notre équipe travaille activement sur le problème. Nous sommes navrés pour la situation. Nous réouvrons les serveurs le plus vite possible.

Score : 2

Sur terra c'est une galere de se deplacer à Astrub ! C'est injouable.. 

0 0
Réagir à ce sujet