FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Astrub envahi par les bots

Par enudor#7817 27 Août 2021 - 16:35:09

Signalement de bots en masse faisant toutes les quêtes d'astrub rapportant des kamas. Exemple : shushu et lulu. Je le signale via cette manière car la méthode de report d'Ankama ne convient pas il y a trop  de personnages à signaler. Serveur herdegrize

1 0
Réactions 4
Score : 12858

Salut, il n'est pas nécessaire de report tous les pseudos via botreport. Un pseudo par groupe suffit, les modérateurs se chargeront de trouver les autres bots de la zone. Par ailleurs, les signalements de bot les plus utiles sont des signalements avertissants la présence de bots dans des zones peu fréquentées et insoupçonnées smile 

0 0
Score : 267

.

2 0
Score : 800

Il faut une personne embauchée à temps plein pour ça et franchement c'est irrespectueux et irresponsable de la part d'ankama de ne pas le faire, le jeu tombe en ruine et c'est leur faute. C'est exclusivement à cause des bots...

1 0
Score : 171

Je me demande pourquoi ils n'engager pas des bénévoles JUSTE pour bannir justement les bots ?

C'est pas comme si c'était difficile à repéré !
Quand on a plus de 10 personnages multicolores en pano d'Inkarnam qui se déplace de Map en Map c'est que c'est des bots

Bon après c'est pas un bannissement qui arrêtera les boteurs ... Je me demande même si la solution n'est pas ailleurs
0 0
Réagir à ce sujet