FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

nouveau ITEM à prévoir ?

Par Johnny-goudja#6710 28 Août 2021 - 21:26:44

Boujour,

J'ai entendu dire que de nouveaux items pourraient arrivés sur le jeu avec la prochaine mise à jours .

J'aurai voulut savoir si cela n'était que des rumeurs ,ou si c'était belle et bien prévu avec la prochaine refonte des classes qui arrive très prochainement.

Au quel cas , y aura t'il des items/panoplies thl axés sur le soin ?

J'en profite aussi pour demander si une refonte du Dofus émeraude est en vu dans un futur proche ? ( passez le Dofus de 100 HP à 150 peut être ? Ou enlever carrément les 100 points de vitalité et ajouter à la place un bonus de régénération de points de vitalité en fonction du nombre de point de dégât que l'ont ses pris durant le tour de jeux , genre 0 de régénération si on ses prit 0 dégât , 25 de vita régénérer si on ses prit 500 de dégât , 50 vita régénérer si ont ses prix 1000 de dégât , ect... )

Actuellement , je trouve bien trop faible le bonus de 100 point de vitalité dans un build thl, il ne rivalise pas avec les autre bonus que l'ont peut mettre  à sa place , ce qui fait qu'on ne l'utilise jamais.

Sur cela , je vous souhaite une bonne journée 

Cordialement

0 0
Réactions 2
Score : 12864

Salut, il y a bien deux nouvelles panoplies liées à l'Ascension qui débarqueront lors de la prochaine mise à jour majeure : 

• Deux nouvelles panoplies liées à l’Île de l’Ascension sont disponibles :
    • La panoplie des Poussédé, de niveau 199 ;
    • La panoplie des MatouGarous, de niveau 172 ;
    • Il est possible de les récupérer sur le PNJ de la bêta.

Source : patch Bêta 4

N'hésite pas à aller faire un tour sur la bêta pour les tester smile 

En ce qui concerne le Dofus Emeraude, je n'ai évidemment pas la réponse personnellement... Bonne journée smile
0 0
Score : 945

Marajestyl#5145|28/08/2021 - 21:41:09
Salut, il y a bien deux nouvelles panoplies liées à l'Ascension qui débarqueront lors de la prochaine mise à jour majeure : 

• Deux nouvelles panoplies liées à l’Île de l’Ascension sont disponibles :
    • La panoplie des Poussédé, de niveau 199 ;
    • La panoplie des MatouGarous, de niveau 172 ;
    • Il est possible de les récupérer sur le PNJ de la bêta.

Source : patch Bêta 4

N'hésite pas à aller faire un tour sur la bêta pour les tester smile 

En ce qui concerne le Dofus Emeraude, je n'ai évidemment pas la réponse personnellement... Bonne journée smile

Merci pour toutes tes infos angel
Bonne journée à toi aussi wink
1 0
Réagir à ce sujet