FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte ou Gros nerf ?!

Par Cosa-Nostra974#1211 05 Septembre 2021 - 20:30:57
AnkaTracker

Je pense que comme la plupart d'entre vous , nous sommes dégoûté de cette sois disant refonte du sacri ,nini et du cra... 
Avoir une alternative de pouvoir changer de classe serait la bienvenue qu'en pensez-vous ? 

2 -4
Première intervention Ankama

Bonjour Cosa-Nostra974,

Pour la deuxième semaine consécutive (mais aussi la dernière !), une offre spéciale vous permet d’obtenir : -40 % sur le changement de classe directement dans la boutique !

Voir le message dans son contexte
Réactions 10

Bonjour Cosa-Nostra974,

Pour la deuxième semaine consécutive (mais aussi la dernière !), une offre spéciale vous permet d’obtenir : -40 % sur le changement de classe directement dans la boutique !

Score : 36

C’est vraiment se moquer des gens le cra est devenu un personnage totalement différent , on demande juste une potion pour pouvoir changer de personnage vue que c’est pas le personnage qu’on avez choisi initialement, et vous nous dites quoi qu’il y a une potion à 25 balle sur votre shop vraiment vous vous moquez du monde

1 0
Score : 389

[Ankama]DOFUS-Touch|06/09/2021 - 10:18:25
Bonjour Cosa-Nostra974,

Je pense que l'auteur du topic parlait plutôt d'une potion offerte que d'une potion à 25 euros smile 
​​​​
3 0
Score : 386

si je ne me trompe une popo sera offerte au classe qui subissent une refonte

0 0
Score : 389

je suis chaud si tu as la source de cette info

0 0
Score : 6513

C pas une popo offerte mais un orbe pour restat. Et les news refontes sont top. Le new sacri est vraiment plus agréable à jouer... stop de pleurer 

2 0
Score : 195

julesthebigbigboss#5318|06/09/2021 - 14:41:43

[Ankama]DOFUS-Touch|06/09/2021 - 10:18:25
Bonjour Cosa-Nostra974,

Je pense que l'auteur du topic parlait plutôt d'une potion offerte que d'une potion à 25 euros smile 
​​​​

Exactement mais comme je vois ça sert à rien de parler ça va absolument rien changer...
0 0
Score : 847

N’empêche ils sont fort Ankama ,il ont détruit l’es mode do pou alor qu’a la dernière maj pandala ils mettaient en avants les do pou avec la sortie de la pano égaré qui coûter un bras pour ensuite nerf les do pou pour sa devienne injouable ( encor ils aurais fait comme le nerf puissance en revalorisant l’es item qui donne des do pou pour pallier à se gros nerf ) je voulais remercier Ankama pour avoir détruit le mode de mon zobal et l’économie de sont stuff et par la même occasion des 100ene d’heur de farm

1 0
Score : 77

Tout à fait d'accord avec vous. Je trouve que le nouveau calcul n'est plus viable pour avoir des panoplies dopou (égarés). 

0 0
Score : 13

Bonjour Ankama , je ne reconnais plus mon cra qui était très puissant en feu/air cc , suite a la refonte en gardant le même stuff se vois perdre la moitié de ses dégâts.
sans parler du fait que la plus part des sorts sont en zones et peuvent blessé nos allié ,du poison totalement useless et les balises n'aident clairement pas a faire plus de dégâts.. 
offrir une potion de changement de classe GRATUITE aurai été un minimum de votre part étant donné le changement radical effectué sur les classes cra eni et sacrieur.

2 -1
Réagir à ce sujet