FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vous fumez quoi chez Ankama j’aimerais essayer

Par taz696#8272 08 Septembre 2021 - 10:31:45
AnkaTracker
Quelle belle maj vous nous avez pondu la c’est top j’ai l’impression de tester un nouveau jeu.
Nan plus sérieusement je ne reconnais plus dutout dofus dans les modifications apportés, je joue sacrieur… Heu… pardon la classe Pringles, j’ai du mal à comprendre pourquoi avoir nerf les points de vie si c’est pour les avoir donner dans les bouclier des zobals !? Rendez nous nos points de vie les zobals c’est pas cool ! 2000 de sheild T1 si c’est pas beau ça. J’ai fait 6 koli et bien 6x il y avais un zozo dans le combat lol et ça roxx tjr autant … bref go nerf cette classe vraiment sinon bientôt on verra des floods canal recrutement cherche zobals svp besoin de kolizetons plz mdr
0 -6
Première intervention Ankama
Bonjour tas696,

Un équilibrage des boucliers du Zobal sera appliqué lors de la prochaine maintenance.

Bonne journée !
Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 3
Hello !

Des modifications arriveront prochainement !
0 0
Bonjour tas696,

Un équilibrage des boucliers du Zobal sera appliqué lors de la prochaine maintenance.

Bonne journée !
Score : 27
Coucou je vais me permettre de donner mon avis:
En se basant sur l'ancien zobal a 5000vita d'avant.

Le seul boubou a avoir vraiment été up est diffraction : 900 au lieu de 500.
Plastron passe de 1000 à 1200
Torto de 500 à 600

Je pense que ton échantillon de 6 kolis est incohérent et non représentatif de la situation en jeu, et ne peut en lui même justifier un nerf de la part d'ankama (je suis d'ailleurs hyper surpris qu'ils t'aient répondu et même plus que ça prix au sérieux vu le ton constructif de ce que tu dis)
À6 combats ça justifie à la limite un caprice.
Moi aussi j'ai fais 6 kolis, j'ai vu une fois un zobal en face de moi, mais j'ai aussi vu deux fois des osas, "ouah, ils invoquent beaucoup trop, go les nerf pour que mon sacri ait aucun problème contre eux".
"Puis d'ailleurs les deux cras que j'ai croisés me tapaient de loin, c'est vilain, nerfez les svp j'ai plus 6000 vita je perds"

Le zozo mets des boubous, c'est sa seule utilité et il devient fiable et utilisable par la même occasion, je pense que 3h de jeu et 6 combats est beaucoup trop peu pour justifier un nerf.

Tu ne vois pas les gens pleurer pcq le sacri a un châtiment qui lui rajoute 900 vita (tiens exactement ce qui est perdu par la refonte des statistiques, bizarre) et qui en plus réduit les dommages reçus par le sacri A CHAQUE ATTAQUE REÇUE ? après 3 coups tu réduit autant qu'un Féca, j'imagine que tu as pas beaucoup joué martyr hein? Svp ankama pls nerf sacri il tank trop et est intuable la spécialité de sa classe fait qu'il sert a quelque chose et a de la vie.

En fait ce qui te dérange c'est que tes anciennes strats "autowin" fonctionnent plus et que maintenant il faut réfléchir.
Ah l'ennemi a du boubou, que fais-je? 
1- je demande un nerf
2- j'utilise les contres à ma disposition : erosion, debuff

​​​​​​Les gens qui jouent contre toi doivent aussi réfléchir maintenant que tu tank, et ils font avec, ca varie le jeu et c'est cool.
c'est sûr que ça change du double don pa coop corrup os du 5v5, et c'est pas plus mal.

Je suis pas totalement contre un nerf du zozo qui est enfin viable (et peut être un peu trop)
​trop, mais je pense qu'il est nécessaire de prendre un peu de recul sur la situation réelle
6 -3
Score : 7178
Je suis d'accord sur le commentaire de Lord. De plus un nerf apres 1 jr de maj alors que d'habitude y a une période pour voir si c'est réellement nécessaire comme nerf c trop peu et pas assez réfléchi. Venir pleurer parce que vos classe sur cheater ont pris un coup dans la gueule mdr... enfin soit j'aurais aimé de vrai explication et une vraie annonce de la par d'ankama a ce propos et non pas via un pseudo joueur qui se croit meilleur que tlm. Par ce que oui ils ont beau avoir gg plusieurs tournois un joueur reste un joueur et voudront tjr favorisé leurs classes...
0 0
Score : 2105
Mdrrr lord rag ton nom te va si bien ! C’est drôle de me dire que j’fais un caprice vue t’a belle réponse, Écoute c’est pas un caprice c’est juste un constat il va y avoir des abus c’est sure , beaucoup trop de sheild par rapport au coût de Pa et tout le monde le disait sur mon serv et ainsi que dans les combats que j’ai pu faire d’où mon poste posté à chaud peut-être. Mais me dites pas que vous trouver pas ça complètement cheater ou alors tu joue zobal et tu défends t’a classe, M’enfin c’est bien il y aura un nerf et contrairement à ce que tu dit tte les autres classes ne me dérange pas. bref j’vais pas m’éterniser pour te répondre ça me rassure qu’Ankama s’en soit aperçu.

Au plaisir seigneur de la rage biz bg
0 -2
Score : 557
Tes juste une grosse pleureuse ptn sa m'énerve le zobal etait quasi pas présent dans la meta pvp en 1vs1 du moins la pour une fois qu'on a un truc viable on va venir nous nerf a cause des petit pleurnichard comme toi ! Les osa sacri sadida sram air c'est 10x plus fort que zobal et pourtant le nerf est pas arriver un jour après enfin j'espère que ankama va pas réduire le bouclier jusqu'à un stade minable car pour une fois que le zobal devenait intéressant c'est trop sérieux !
1 -3
Score : 4372
J'ai cru aussi voir sur le discord qu'il reste aussi quelques ajustements a faire sur le xelor aussi. Vous me confirmer cela ?
0 0
J'attends juste de voir de cbn de % on va être nerf ( si qlq’un a eu l'info avant d'autres qu'il la partage svp ).

Je suis pas contre un nerf MAIS un nerf Correct.

le plastron s'il donne moin de 1000 pdb (non cc) c'est du foutague de gueule. Il ne faut pas oublier le coût en pa qui est assez important 5+1 masque. Donc 6 pa pour protéger 2 tr si en face il n'y a pas de debuff bien sûr... 

Il faudra également faire attention à Transe qui a un malus assez important pendant 2 tr si c'est trop nerf le sort restera non jouer comme avant...

Donc voilà j'espère que ce nerf sera Juste et non pas bêtement réfléchi...

Et ca me tue en vrai non pas que je sois contre ce nerf mais y a des classes bien pire niveau cheat et personne n'en parle ? Est ce que c'est normal ? Encore une fois c'est le pauvre Zobal qui prend comme d'habitude.... 

Svp soyez JUSTE Correct sur le nerf n'allez pas trop loin y a des classes bien pires et personne ne dit rien... 
1 0
Score : 557
C'est trop ça gnie gnie les ouin ouin les boubou du zobal c'est trop gros 6 pa pour se protéger sachant que certaines classe peuvent descendre les 2000 de boubou en un tour oui certaines pas toutes c'est vrai coucou feca terre nun charang ! Clairement ya des classes complètement abuser hein les sram air on en parle l'invi les poisons le piege empoisonné pour des classes avec zero debuff c'est juste un enfer pour les zobal avoir les boubou nous permette de tanker un peu mais enfin ankama préfère ecouter les rageux qui veulent que leur meta pvp reste sur du sram osa sacri sadi 
0 -1
Score : 2
On en parle de la refonte eni ? Seul avantage yen a plus en pvp les combat sont rapide maintenant ! Maintenant le heal c'est steamer coupler à au boubou d'un zozo!
un petit enu qui sert maintenant 1000 fois mieu qu'un Nini ! Un nunu ? Merde toute classe feu avec l'hetype en faite !
franchement je suis plutôt content de plus voir d'eni les combat d'une heure sont maintenant une histoire ancienne
0 0
Tqt pas que les eni vont revenir xD laisse juste les gens refaire un stuff
0 0
Réagir à ce sujet