FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les développeurs de chez Ankama sont des clowns

Par fecabg11#4730 10 Septembre 2021 - 20:13:25

Bien le bonjour à toutes et tous ! 
Franchement cette MàJ m'as tellement fait rire que j'en aies des abdos laugh

Les srams qui peuvent invi même si ils sont 2 fear
Les cras qui ont 151 sorts feu ( et dire que la voie eau était possible laugh
Les sacri et le bug de réduction du châtiment vitalesque ( certainement codé par Jean-Patrick, le célèbres stagiaires cool
Les iops qui tapent moins que les autres classes ( RIP petits iops angel
Les steamer qui soins plus que les eni laugh
Les enis et leurs mots compliquées qui donnent des maux de tête ohmy ( franchement les éni, c'est devenu une horreur fear

Plus besoin de se casser la tête en duo, tu prends 2 srams et hop tu gère 90% des succès dj cool ( double invi, double réseaux, double retrait pm, double poisons)

Sinon appart le fait que toutes les classes tapent la même chose, vous allez nous proposer quoi pour y remédier ? Non parceque je suis curieux des avancées pensive

Au plaisir ! kiss

5 -4
Réactions 11
Score : 48

Arrête le jeu va sur le store télécharge un nouveau jeu et va polluer laba stp.
En parlant de clown tu étais dans quel cirque ?

2 -4
Score : 61

tellement ..

0 -2
Score : 4768

Bonjour, 
je peux comprendre ton mécontentement, mais les refontes sont réfléchit, ils ont juste réfléchi à de nouvelles synergies et de nouvelles façons de jouer les classes. 

Évidemment ça peut paraître absurde au début quand on a aucune connaissance approfondie des changements et ils peuvent paraître claqué au sol quand tu découvres les nouveau sort avec l'ancien stuff, mais avec le temps les joueurs vont proposer de nouvelles façon de jouer très intéressante. 

Ce qui me dérange de la part des développeurs, c'est le fait qu'ils ne propose rien de plus qu'un restat caractéristique et sort, quand on a longuement perfectionné son personnage et qu'on a pris du plaisir à le monter d'une manière qui n'existe plus, ils pourraient proposer une potion de changement de classe, et sur ce point je ne me sent pas respecter en tant que joueur et en tant que client, ils pourraient ne serait-ce proposer un de dédommagement par pallier de level, n'offrir la potion changement de classe pour 195 et plus uniquement sur la classe en question pour éviter les abus. 
j'ai un Eni 200 et un cra 200, je n'ai plus le plaisir que j'avais avant leur changement, et je suis obligé de repartir à 0 pour trouver un gameplay que j'aime. 

Mais de la à dire qu'ils sont des clowns... Ils ont 3 versions complétement différentes du même jeu (rare de nos jours) ce qui multiplie le gameplay possible, essai les. 

Bonne journée

3 0
Score : 1386

Personnellement la refonte de l eni me plait,je soigne tjrs autant,ils y a des mécaniques un peu plus complexe pour ceux qui veulent diversifier leur style de jeu.Plus de soins en zone sur les ennemis etc etc.
Les deux autres voies sont utiles,les invo sont sympa.Au final ma nini passe d un jeu de fond de cours a un jeu au centre de la mélée,et c est trés bien.
Alors certes,il faut un certain temps d adaptation,mais une fois les mécaniques bien comprise tu prends plaisir a utiliser les marques.

1 0
Score : 1620

C’est juste frustrant de voir un tel changement ça fait bien 15piges que je joue a dof mais bon en vrai toutes bonne choses on une fin je reconnais même plus les jeux après cette maj Bye

0 0
Score : 1074

13iem#7288|11/09/2021 - 13:11:32
Arrête le jeu va sur le store télécharge un nouveau jeu et va polluer laba stp.
En parlant de clown tu étais dans quel cirque ?

Le jour où tu seras capable d'argumenter, je saurai te répondre wink

Hoko-ensiffen#4206|12/09/2021 - 11:09:32
Bonjour, 
je peux comprendre ton mécontentement, mais les refontes sont réfléchit, ils ont juste réfléchi à de nouvelles synergies et de nouvelles façons de jouer les classes. 

Évidemment ça peut paraître absurde au début quand on a aucune connaissance approfondie des changements et ils peuvent paraître claqué au sol quand tu découvres les nouveau sort avec l'ancien stuff, mais avec le temps les joueurs vont proposer de nouvelles façon de jouer très intéressante. 

Ce qui me dérange de la part des développeurs, c'est le fait qu'ils ne propose rien de plus qu'un restat caractéristique et sort, quand on a longuement perfectionné son personnage et qu'on a pris du plaisir à le monter d'une manière qui n'existe plus, ils pourraient proposer une potion de changement de classe, et sur ce point je ne me sent pas respecter en tant que joueur et en tant que client, ils pourraient ne serait-ce proposer un de dédommagement par pallier de level, n'offrir la potion changement de classe pour 195 et plus uniquement sur la classe en question pour éviter les abus. 
j'ai un Eni 200 et un cra 200, je n'ai plus le plaisir que j'avais avant leur changement, et je suis obligé de repartir à 0 pour trouver un gameplay que j'aime. 

Mais de la à dire qu'ils sont des clowns... Ils ont 3 versions complétement différentes du même jeu (rare de nos jours) ce qui multiplie le gameplay possible, essai les. 

Bonne journée

Clown dans la globalité de la MAJ ( up invi sram, cassage du nini roxx, zobal et ses PB abusif en PvP, sacri viable que dans 1 voie élémentaire, nerf preci des iops, etc ) 
Le problème, c'est que c'est toujours aux joueurs de s'habituer, de trouver les synergies les plus intéressantes. 
C'est toujours à nous de devoir investir du temps pour au final, te montrer que ta classe pues et qu'Ankama up exprès des classes juste pour vendre des popo de reroll.
Marre qu'on me prenne pour une vache à lait ( 3 reroll pour au final prendre un nerf preci, adieu mes succès pfff ) 

Quand tu vois que si tu reroll en sram feu, tu gère 90% des succès DJ, certains DJ de fri3, c'est quoi l'équité ? Elle est où la logique à devoir se casser le fessier si derrière, t'as juste à prendre une classe avec un sort abusif ( une team de 4 srams peuvent réseaux, quadruple invi, quadruple poison, quadruple retrait Pm ) 
À quoi ça sert de jouer une autre classe vue que cette dernière risque d'être nerf et d'être à la limite du jouable ? 

Autant profiter des up et gagner des succès sans mérite, gg Ankama 
1 -1
Score : 4768

Effacer ce commentaires s'il vous plaît j'ai fait une erreur de manip', fecabg11, ma réponse est juste en dessous. 

0 0
Score : 484

On fait comment pour récupérer les anciens eni svp? Ceux actuels sont comment dire? NUUUUL, NUUUUUUL GERMAIIIIIN, j’ai jamais vu ça, déjà à peine pour se placer un état béni sur soi même, faut pas que tu fasses mot revitalisant dessus sinon tu te debbuf et pouf 0 soin grâce à mot drainant et puis même un lancé par personne est un peu faible, sachant qu’il n’y a plus de mot de prev, on est de vraies chips maintenant (en tout cas pour les eni agi), obligé d’attendre la fin du retour de mot stimulant pour se redonner des pa/ marque béni, est-ce normal? Bon après, pour placer la fiole toxique, lol mdr, tu l’as placé une fois puis tu peux l’oublier.. Si au moins mot raisonnant pouvait se faire sur la fiole pour attirer la personne à son cac sans te gâcher tes ldv pour l’invoquer.. Fin bref, plein de défauts à l’eni agi par rapport à celui d’avant.. En tout cas par ma part, j’espère un up aura lieu sinon bah, bizou dofus bot, euh touch pardon.

Et les jackis qui viennent dire « wé mai mek…. GNEUH GNEUH », on a pas tous 20 stuff par perso, 10 orbes recons offertes par la carte à maman blablabla et puis si on joue une classe et un élément en particulier, c’est qu’il nous plait

1 0
Score : 1074

C'est vrai que le nini avec la marque obligatoire pour altrui est relou..
Surtout que sur la voie feu, elle ne donne rien d'intéressant contre les mobs ou joueurs adverses 
J'espère qu'ils amélioreront les nini rapidement smile

0 0
Réagir à ce sujet