FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changement de la Recette Amulette Poussédé

Par EnLousder#1397 28 Septembre 2021 - 19:12:43
AnkaTracker

Bon je vais pas passé par 4 chemin . Nous sommes en 2021 , plus de 20 ans que votre jeu a vus le jour maintenant et toujours pas foutu de savoir communiqué avec votre communauté ! Avant de changé la recette d'une Amu qui viens de sortir ca n'aurais pas été judicieux de prévenir ou faire un poste avant nan ? bande de trimard ! pensé un peut au gens qui ont passé des heures et des heures a farm vos putin de Bavette de merde les stock pour craft a un alma ou autres et qui maintenant servent plus a rien . comme d'habitude une belle bande de guignol qui a part vouloir faire de la thune et pas réspécter ces joueurs . Honteux franchement remettez vous sérieusement en question 

0 -2
Première intervention Ankama

Bonjour EnLousder,

La nouvelle recette rend l'amulette plus accessible. Il est donc plus intéressant de la crafter en post-MaJ qu'en Pré-MaJ de la recette.

De plus, la revalorisation des viandes de boss est un sujet qui n'est pas abandonné.

Bonne journée !

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Bonjour EnLousder,

La nouvelle recette rend l'amulette plus accessible. Il est donc plus intéressant de la crafter en post-MaJ qu'en Pré-MaJ de la recette.

De plus, la revalorisation des viandes de boss est un sujet qui n'est pas abandonné.

Bonne journée !

Score : 4823

Perso étant chasseur je suis plutôt satisfait qu'ils proposent ce genre de recette, les mono-comptes dépendent déjà beaucoup trop des multi-comptes, ça donne en plus un intérêt à farmer la zone (même s'il y a à mon goût encore besoin de boulot pour que cette zone soit aussi rentable que sa difficulté). 

Estime toi heureux que jusqu'ici ils t'ont laissé multi ces bavettes pour ton kamassage au mépris des joueurs sur téléphone. 

Je trouve ton commentaire déplacé et irrespectueux envers Ankama et une partie de la communauté. 

5 0
Réagir à ce sujet