FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Petit retour d'incohérence concernant le Sacrieur/Cra

Par Goultarmini#4587 01 Octobre 2021 - 17:13:02
AnkaTracker

Voila je vous donne mon retour sur quelque incohérence que j'ai constaté sur les classes Sacri et Cra .
Dit moi si il s'agi de bug ou si cela et volontaire.

Sacrieur

Le sort terre Coagulation ne donne pas de pts de bouclier si la cible meure, se qui est assez embêtant pour le seul sort qui donne du bouclier pour la voie terre du sacrieur.
Se même sort annule les pts de bouclier obtenue si la cible meure après avoir donné des pts de bouclier
(Contexte --> je tape le monstre avec le sort Coagulation se qui me permet de prendre des pts de bouclier, dans ce même tour je tue le monstre avec un autre sort Pied du Sacrieur a se moment les pts de bouclier prit a l'action d'avant (sur le même tour) sont supprimer ! )

Voila est ce normal ?

Cra

Le sort Invocation de balise tactique ne s'affiche pas dans la timeline des tours de jeux en bas a droite comme une invocation normale ! si se sort n'est pas considéré comme une invocation pourquoi les tourelles de la classe steamer elle s'affiche t'elle ? 

Voila est ce normal aussi ? 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour Goultarmini, 

Pour revenir sur les différents points abordés dans ton post voici quelques éléments de réponse apportés par l'équipe de développement de DOFUS Touch. 

-  Pour ce qui est du sort Coagulation : c'est une décision de conception d'enlever ces points de bouclier lorsque l'ennemi meurt. Il ne s'agit pas d'un bug, mais bien d'une volonté propre à la refonte du Sacrieur. 

- Pour l'invocation de la balise tactique, comme il a pu être indiqué dans les réponses à ton sujet, c'est effectivement normal que ça n'apparaisse pas dans la timeline. La balise tactique ne jouant pas de tour et ne possédant pas de points d'actions, il est inutile de la faire apparaitre dans la timeline, c'est effectivement le cas pour d'autres invocations du même style.

En espérant que nous ayons pu répondre à tes interrogations, 

Bonne journée ! 

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 932

Cherche pas , doit y avoir à tous casser 2 développeur qui gère tous Dofus Touch , normal qu'il y est des oublie sur un jeu aussi gigantesque biggrin

0 0
Score : 769

Je vais essayer de répondre. 
si je ne dit pas de bêtises, le bouclier de coagulation est donné par l'adversaire, pas par le sort coagulation. Du coup quand l'adversaire meurt, ses envoûtements aussi, c'est pourquoi le bouclier disparaît. Et c'est pourquoi il n'en donne pas quand on tue la cible avec. Je ne sais pas trop pourquoi ils l'ont programmé comme ça mais il faut faire avec.

Pour les tourelles CRA c'est aussi un choix. Comme les bombes roublardes, les carottes ect... Ça doit se justifier pour éviter de les cibler trop facilement, ou pour pas ralentir le jeu.

0 0
Score : 218

Salut, 

Pour la coagulation ce sont la moitié des dégâts du sort qui font un bouclier. 
Si tu fais une coagulation à 500, tu aura 250 de bouclier. 

Par contre en effet, je viens de tester et si tu tue la cible sur laquelle tu viens de te faire un bouclier, ce dernier disparaît à la mort du mob. Du coup c'est bien un bug qu'il faut remonter ^^. 
​​

0 0
Score : 89

Il me semble que pour les invo, tout ce qui n'à pas d'IA ne s'affiche pas en timeline, les tourelles du steam font des attaques donc en timeline, les bombes c'est du passif donc pas dedans, idem balise, cawotte.

Mais je suis pour afficher les bombes en timeline ne serait ce que pour connaitre les états.

0 0

Bonjour Goultarmini, 

Pour revenir sur les différents points abordés dans ton post voici quelques éléments de réponse apportés par l'équipe de développement de DOFUS Touch. 

-  Pour ce qui est du sort Coagulation : c'est une décision de conception d'enlever ces points de bouclier lorsque l'ennemi meurt. Il ne s'agit pas d'un bug, mais bien d'une volonté propre à la refonte du Sacrieur. 

- Pour l'invocation de la balise tactique, comme il a pu être indiqué dans les réponses à ton sujet, c'est effectivement normal que ça n'apparaisse pas dans la timeline. La balise tactique ne jouant pas de tour et ne possédant pas de points d'actions, il est inutile de la faire apparaitre dans la timeline, c'est effectivement le cas pour d'autres invocations du même style.

En espérant que nous ayons pu répondre à tes interrogations, 

Bonne journée ! 

Score : 171

merci beaucoup de votre réponse,
merci aussi a tous se qui on pris le temps de discuté et de me répondre également

0 0
Réagir à ce sujet