FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème de connexion serveur herdegrize

Par RDFslayrin#7610 05 Octobre 2021 - 23:47:12
AnkaTracker
Bonjour, 

Je rencontre un mystérieux problème du fais que je me suis connecté sur mon serveur y'a 2 h puis la impossible de me connecter celui-ci m'indique que la connexion a échoué que le serveur est peut-être inaccessible mais je peut me connecter sur les autres serveurs ...

Surtout que mon serveur est indiqué en ligne  

Que faire ?
2 0
Première intervention Ankama
Bonjour,

Nous sommes navrés pour le dérangement.
Tu trouveras plus de réponses ici.

Bonne journée !
Voir le message dans son contexte
Réactions 49
Score : 36
On es deux... Plus aucun serveur ne marche 
0 0
Score : 46
Moi la meme impossible de me co sur aucun serveur !!!
0 0
Score : 1
impossible de se co herdegrize statut inconnu merci de rétablir!!
0 0
Score : 109
Grosse blague mon serveur est marqué en cours d'extinction genre je vais tout perdre la ? Même pas de message d'Ankama pfff

lawerwerkk333#9123|06/10/2021 - 00:02:22
Sa me marque pareil depuis 10 minute ces très chelou ce quil ce passe 

Moi au début cela marquais serveur inconnu mes la sa marque carrément en cours d'extinction et quand je faire choisir un nouveau serveur bah le mien a disparue et il reste que les deux autre serveur c'est très chelou genre il vons fermé un serveur sans prévenir comme sa et nos perso alors ...
0 0
Sa me marque pareil depuis 10 minute ces très chelou ce quil ce passe 
2 0
Score : 413
Chut !! Ne pas déranger : ils font dodo sur vos euros.
6 0
Score : 7
pareil en cours d'exctinction vive ankama 

0 0
Score : 2
Abisez franxhement jespere que c est une mise a jour ou quoi parceque si ce.n.est pas le cas c est de l escroquerie 

0 0
Score : 7
certainement un gros bug sur la sauvegarde il vont roll back a l'ancienne sauvegarde et basta

2h environ ou 4h peut etre 

0 0
Score : 62
Elle date de quand la dernière sauvergarde ?
0 0
Score : 50
Serveur en cours d'extinction, si tout le monde perd tout , y'a du vrai argent engagé par certains, vous donnez aucune réponse nis rien, franchement d'habitude vous êtes top mais la ca craint
0 0
Score : 306
D’habitude ils sont top ?
On parle d’ankama la ? oO
0 0
Score : 17
Bientôt 5h de bug et xst de pire en pire, tjr rien? Ankama à un mot peut être ?
1 0
Score : 33
Tes plus a 5heure de beug la, depuis hier 05/10 et encore ce matin 06/10 8h toujourd rien ny aucun3 communication 

0 0
Score : 181
Serveur en cours d'extinction... Plus de 300 400m de stuff en comptant tout mes persos, des centaines voir des milliers d'heures de jeu acharnées sur le jeu. Ankama ne mettez pas des stress comme ça s'il vous plait
1 0
Score : 2
....

0 0
Abuser lbeug j'ai vu que ceux qui on déjà vécu ce problème on Du patienter 30 minute la sa fait + de 30 minute
0 0
pas un méssage de leurs part rien .. someil profond 
0 0
Tout les serveur crash 1 part 1 sa devien très louche 
1 0
Mon serveur vien de crash et sa me dit en cour dinstinction et quand je vais pour faire un autre perso ya pas de serveur.... rien du tt 
0 0
Encore plus bizarre je me connecte et c'est comme si mon compte était vierge comme si mon perso avait été supprimé...
0 0
Score : 91
Je pense vue que le serveur est éteind ton compte ne doit pas trouvé tes personnages, du coup il ne t'affiche rien,  cela me l'avais déjà fait lors de la dernière extinction des serveurs 
1 0
Score : 19
Ce qui est louche c'est que les serveurs n'apparaissent même plus ......
0 0
Il y a déjà eu la même chose une fois que le serveur a fini de s'éteindre en code couleur rouge , il disparaît de la liste
0 0
Score : 55
Il est tard la. Y spasse quoi
0 0
Problèmes de serveur qui s'éteignent :-) , ils ont pas payé l'électricité
0 0
Réagir à ce sujet