FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème de connexion serveur herdegrize

Par RDFslayrin#7610 05 Octobre 2021 - 23:47:12
AnkaTracker
Réactions 49
Score : 91

Regarde le sujet précédent , il a des problèmes de serveurs la fin de soirée. Les serveurs s'éteignent les uns après les autres 

0 0
Score : 106

6h32 problème non résolus vous avez intérêt a nous donner une belle compensation et pas de la merde style des friandise ou des doplons quand vue l'ampleur faite un geste bien plus classe que de pauvre malheureux bonbon sagesse 

0 0
Score : 677

Gros, ils ont fait un RB de 2 mois ils ont donné des bonbons, tu crois ils vont donner un ocre à tout le monde pour une nuit coupée ? 

1 0
Score : 33

Depuis hier soir, serveur en pls encore.. 
Encore et toujours aucune communication.. 
Encore et toujours aucun respect pour les joueurs, je suis gèner pour vous, jai honte vraiment. 
Merci au moins de faire une new, meme si vous ne savais rien, au moins tenir les joueurs qu courant et savoir que quelqun s'en occupe. 

2 0
Score : 3

mon pote qui a voulu se connecter avec qui je joue tout le temps a d'abord eu le message serveur en cours d'extinction, ensuite ce matin, il m'apelle il me dit , que sont compte a été Banni, beaucoup d'argent investi dans le jeux, je vous jure que c'est a plus rien comprendre ce que vous faite, je suis pas du genre a me pleindre ou quoi que ce sois mais la ça deviens de pire en pire

0 0
Score : 106

De toute façon les gars faut dire la vérité au yeux d'ankama la communauté Dofus touch on est bas de gamme on passera toujours après tout le monde si il y avais se soucis sur Dofus pc en 1 h l'affaire est réglée  Dofus touch est un 3 ème jeux parralelle sans la moindre importance et sa je l'ai vue longtemps sur le peut de contenu qu'il donne et si je me souviens bien a l'époque où sa venais de sortir il on fais des promesses par rapport a l'officiel qui ne sont pas tenu donc ouais on est dans la merde façon en 17 ans de jeu Dofus je m'en souviendrai toujours de la phase où il faisait leur maintenance en mangeant des pizzas 

0 0
Score : 325

Stop chialer, regarde dans état des serveurs il y a déjà une cop ils bossent dessus. 
Facebook Instagram WhatsApp KO pendant une demi journée lundi et ce genre de truc ça arrive très souvent donc calmos. Sur pc c'est déjà arrivé et cela ne se resoud jamais en 1h, surtout de nuit. 

0 0

Stoooooppp calmez vous tous, les Serveurs sont down ankama à communiqué à 3h du matin dans état des serveurs, ils bossent dessus ce n'est probablement quedal, vous n'allez pas perdre votre gelano pa/pm... 
C'est du normal work des problèmes de serveurs les gars stop paniquer dans les vent, buvez une tisane. 

0 0
Score : 1

Donc après avoir jouer toute la journée hier et buggé tout la nuit dernière je me reconnecte aujourd'hui avec un Rollback de toute ce que j'ai fait hier et en plus de ca je n'est meme pas 1 compensation car je n'était pas connecter avant-hier ? Franchement pas sérieux tout ca.

0 0

Compensation pour tous ceux connectés depuis le 5 octobre à 8h sur le serveur impacté. Si tu étais connecté hier tu devrais recevoir les compensations sinon fait une demande au support

0 0
Score : 17

Et voilà rollback...

0 0

Bonjour,

Nous sommes navrés pour le dérangement.
Tu trouveras plus de réponses ici.

Bonne journée !

perdue toute mon activité d'hier et n'est toujours reçu aucune compensation, faudrait voir à respecter les joeurs et le temps investi dans votre jeu non ?

0 0

Bonjour,
Tu t'es connecté entre l'après-maintenance et le rollback mais tu n'as pas reçu de compensation ?

Score : 4
  • Faut pas se foudre de la gueule du monde tout les j des raulback et sa serre à koi rien du tout vous négligées la communauté dofus touch tj des beug des problèmes on a pas que sa à foudre de jouer pour raulback dans se cas la go supprimer votre jeux de mariole rien à foudre j en et juste mare ajama serré à rien

En plu j aïs pas u de compensation vous rendez foue 

Uu

C est bon sa gave on perd des heure de jeux on peu pas avancer on perd no k et notre temps ôtant arrêter jouer les compensation c est bien beau mais ta juste des bonbons avec pas des kamas reel je vois pas l intérêt vous savais ou vous pouvais vous les foutre vos compensation 
1 -1

DOFUS touch ne fonctionne plus tous les serveurs sont supprimés !!!!! Alooooo

0 0

Quand je me connecte ça me demande de choisir un serveur …… herdegrize serveur inconnue dés réponses Ankama ???? Plein le cul de ces problèmes à répétition dofus a plus de 20ans c’est de pire en pire les beugue

0 0

Serveur cut depuis 4h du mat, il y a une cop d'ankama sur le sujet... Wait and see

0 0
Réagir à ce sujet