FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ca en devient drole, non ?

Par Damastes#2685 09 Octobre 2021 - 12:04:02

On a tous deja eu un collègue de travail qui faisait n’importe quoi en continue.

Au debut, il rend fou ! Surtout quand il ramène les croissants le lendemain pour s’excuser d’avoir fait bosser tout le monde 4h de plus pour une de ses betises.

Apres, il fait rire. On arrive le matin et un autre collègue vient vers nous : " hey, tu ne devienra jamais ce qu’il a encore fait l’autre lumière "
" Non ????? Arrete ?!!!! "
" Siiiiiii "

Apres, plus personne ne travail, on le regarde toute la journée pour ne pas rater la prochaine et pouvoir dire " j’y étais "

Passer ce stade, ca commence a parier sur les prochains exploits de ce collègue de génie.

Bah ankama…. C’est lui !

Le bon coter, c’est que demain, c’est croissants pour tout le monde !
T’avais xp comme un fou ? T’inquiète, t’aura des bonbon de sagesse !
T’avais drop un dofus ? T’inquiète t’aura des bonbon de prospection !
T’avais passer un exo ? Rusher une grosse quete ? choper des archimonstres ?
T’inquiète t’aura les excuses en copier / coller du dernier crash pour te moucher dedans !

14 -1
Réactions 12
Score : 315

Si il font encore un rollback il vont perdre beaucoup de joueurs les gens on marre de rollback pcq vous faite rien contre les bots pourquoi nous pénaliser faite mieux dofus existe depuis longtemps faut réagir la ces plus possible !

2 0
Score : 698

Je pense surtout qu'il devraient recruter des joueurs qui connaissent bien le jeu dans leurs rangs parfois on a l'impression qu'ils ont jamais ouvert le jeu sans rire. après je sais pas comment ça se passe peut être qu'ils en ont mais on dirait pas.

2 0
Score : 91

Bha juste le problème du rollback la cela va être pour moi demain (si cela impacte les DD) avec l'almanax je vais perdre gros 

0 0
Score : 2

J'ai réussi à me connecter sur le jeu.
ET a connecter mon iop qui était hier soir lvl 190 , et là il était lvl 160 .( Il y a plus de 3 MOIS.) 

Je ne rigole plus du tout.

Je pleure la

0 0
Score : 170

dur

0 0
Score : -18

On en a gros

1 0
Score : 1625

J’ai fini ma quête ddg mercredi faites pas les cons !!! J me pointe Roubaix on va s’expliquer !

1 0
Score : 170

il vont te mettre 2 , 3 coup de marteau M'pouce 

0 0
Réagir à ce sujet