FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama, vos joueurs SATURENT !

Par saluckool92#6943 09 Octobre 2021 - 12:07:03

Bonjour, je créé ce sujet afin d’exprimer un opinion général en tenant compte des nombreux commentaires écrits. Ce message s’adresse directement à Ankama. N’ayant aucune visibilité ni même d’informations partagées entre les développeurs et les joueurs, il est temps de vous mettre sérieusement à appliquer les requêtes des joueurs dans le but de rendre l’expérience du jeu meilleure qu’elle ne l’est actuellement. Comment expliquer le crash de tous les serveurs plusieurs fois dans la même semaine ? Au point de devoir réaliser un potentiel second rollback, certes les problèmes techniques sont corrigés seulement tous VOS joueurs perdent du temps, des kamas, un personnage qui xp, farm métier, etc. Ce message est fait pour faire réagir le Staff Ankama, en tant que joueurs on comprend qu’il puisse y avoir des problèmes techniques seulement après tant d’années que dofus existe, je trouve un manque d’implication de la part d’Ankama, je m’explique en tant que joueur nous avons la sensation qu’Ankama ne lève pas le petit doigt pour lire écouter et appliquer nos requêtes. Le pire est que certains joueurs doivent se sentir traiter comme de simples bots. Il est temps de réagir Ankama il y a un enormé boulot à faire à ce sujet (Meilleure communication Staff/joueurs ainsi qu’assurer un jeu sans problème technique du moins le moins possible), Cordialement un joueur qui est excédé de devoir rédiger ceci.

12 0
Réactions 10
Score : 315

Un rollback est je revien 1 ans après voir si sa ces améliorer sais pire est sa continue d’empirer

0 0
Score : 181

19 mots, 7 fautes de français, tu m'étonnes que les joueurs ne sont pas écoutés..

"Un rollback ET je revienS 1 ans après voir si CA S'EST améliorer C'EST pire ET CA continue d'empirer".

faites  des efforts...

3 -5
Score : 4823

Louun#7645|09/10/2021 - 12:21:27
19 mots, 7 fautes de français, tu m'étonnes que les joueurs ne sont pas écoutés..

"Un rollback ET je revienS 1 ans après voir si CA S'EST améliorer C'EST pire ET CA continue d'empirer".

faites  des efforts...

"1 an" 
3 0
Score : 732

et 18 mots mute

1 0
Score : 177

ah pour faire temporis ou changer la boutique y a du monde mais pour régler des problèmes plus important sur touch y a personne...

2 0
Score : 170

tkt il travaille dessus mais ce week end il y a de forte chance qu'on ne puissent pas jouer

0 0
Score : 1075

Louun#7645|09/10/2021 - 12:21:27

faites  des efforts...

18 mots, fais un effort et apprend à compter, merci happy
0 0
Score : 181

tu devrais recompter toi même surtout, compte le "1" comme un mot wink

0 0
Réagir à ce sujet