[Ankama]DOFUS-Touch
11 Octobre 2021 - 09:27:34
Bonjour,
Tu le sais surement déjà, mais la lutte contre les bots est dans notre quotidien. Cependant, je ne vois pas ce que tu veux dire par "un pouvoir juridique sur les fermes à Bots" ?
Pour l'idée de l'inscription via carte d'identité, au-delà du fait que les bots trouveraient quand même un moyen de contourner cette restriction. C'est un frein très imposant pour les nouveaux joueurs qui veulent essayer le jeu.
Bonne journée !
Voir le message dans son contexte
Tu le sais surement déjà, mais la lutte contre les bots est dans notre quotidien. Cependant, je ne vois pas ce que tu veux dire par "un pouvoir juridique sur les fermes à Bots" ?
Pour l'idée de l'inscription via carte d'identité, au-delà du fait que les bots trouveraient quand même un moyen de contourner cette restriction. C'est un frein très imposant pour les nouveaux joueurs qui veulent essayer le jeu.
Bonne journée !
Comme je l'ai déjà dit dans d'autres posts, c'est un problème d'argent. Je suis sûr qu'Ankama a accès à toutes les données qu'ils veulent et que s'ils avaient l'argent nécessaire ils pourraient les analyser pour arriver à distinguer le comportement d'un bot.
Bonne journée !
Bonjour et merci pour la réponse.
Je parlais du fait d'avoir le pouvoir de les attaquer en justice pour le fait de porter atteinte à la santé d'ankama.
En regardant ce qui était dus sur les bots sur YouTube. Je suis tomber sur une personne qui explique comment il a réussi à proposer un générateur de bot très utiliser il y'a longtemps (xx.xxx utilisateurs). Je pensais déjà par commencer ce type de contenu. Pour l'exemple en question il est un peu dater mais c'était pour imager.
Je comprend pour la carte d'identité compte tenu que beaucoup sont mineurs et cela pourraient les rebuter.
par contre j'ai déjà reçu sur mes perso un Cap-Chat pour voir si je suis pas un bot et au même moment tu vois passer 40 osa non stuff ??
N'avoir qu'un compte oblige plus d'interactions entres joueurs pour la progression pvm et rôle play. Et le fait d'avoir plus de persos permet de profiter encore plus de la banque et des métiers.
Après il est vrai que tchatter dans dofus touch est un calvaire, je comprend la majorité qui jouent solo.
Entièrement d'accord