FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des Milimulous dans la bergerie

Par [Nyom] 19 Août 2016 - 17:15:00
AnkaTracker News

Il est de coutume que le berger Rotabla vous demande d’aller rendre visite au Bouftou Royal pour le calmer. Mais en ce moment, une trêve semble être engagée entre les deux parties… Que se trame-t-il donc à Tainéla ?

Event Meulou

Tout le monde est aux abois dans la contrée de Tainéla  ; depuis quelques heures, des milimulous ont envahi la zone et les troupeaux de bouftous sont en danger ! Rotabla et ses amis du Conseil d’Astrub sont aux aguets : il semblerait que le Meulou* ait ordonné à ses sbires de la forêt d’Astrub d’investir les lieux. Des milimulous dans la bergerie ? Rien ne va plus !

Avec l’accord de Fallanster, chef du Conseil d’Astrub, Rotabla vous implore de rendre une petite visite au Meulou afin de calmer ses ardeurs. Il serait actuellement retranché au fond d’une grotte obscure, au plus profond de son Donjon. Soyez prudents, il n’est pas réputé pour être un personnage très accueillant… Pendant ce temps-là, il ne faudra pas oublier de chasser les milimulous de Tainéla !

Bien entendu, tout travail mérite salaire et vous serez récompensés comme il se doit pour vos efforts ! Si plus de 3 000 milimulous sont tués et que plus de 50 aventuriers terrassent le Meulou dans son donjon, les joueurs d’Oshimo et Grandapan se verront offrir 2 jours de bonus pack (distribués la semaine prochaine).

Votre mission commence dès maintenant et se terminera le dimanche 21 août à 23H59.

Bon courage à tous et n’oubliez pas de surveiller les milimulous à Tainéla !

Loupe*En savoir plus sur le Meulou et ses sbires :
La Mulanthropie, la transformation d’un être en Mulou, n’a jamais été démontrée, au contraire de l’Abraknanthropie qui est un mal bien connu. Comme chacun sait, les Mulous sont de grands loups agressifs. Dressés sur leurs pattes arrière, ils sont capables de s’approcher très rapidement de leur adversaire et de les éventrer promptement pour peu que ce dernier ne soit très expérimenté dans l’art guerrier. Des meutes de Mulous parcourent les bois de Litneg, les abords de la forêt des Abraknydes et peuplent le Donjon des Canidés, à l’Ouest des Montagnes de Koalak. Elles obéiraient au Meulou, une sorte de Maximums Mulus Lupus, un loup géant aux yeux jaunes, au pelage grisâtre, à la tête surmontée de cornes. Cette créature aurait fait d’une grotte obscure son antre, au plus profond du Donjon.

Première intervention Ankama

En réponse à  gfrdsdtrh

Tout le monde si le défi est réussi. wink

Voir le message dans son contexte
Réactions 32
Score : 159

50 ? C'est peu... Beaucoup de gens sont désormais capables de faire le meulou. Mais un event gratuit, qui donne du bonus pack, au final on ne peut que dire : merci Ankama.

0 0
Score : 1

sa peut se faire ^^

0 0
Score : 182

Franchement, c'est a faire biggrin

Je suis bl donc je vais m'occuper des milimulous perso :p

0 0
Score : -34

Mais qui aura le droit aux 2 jours de packs j'ai pas compris ?

0 0

Tout le monde si le défi est réussi. wink

Score : 21

Où pouvons-nous suivre la progression du défi par les joueurs ?

0 0

C'est impossible malheureusement, mais ne t'inquiète pas ça devrait le faire ! wink

Score : 666

je vais farmer les milimulous perso ^^

0 0
Score : 578

Ma question est peut être stupide mais est ce que sur la carte le dj est indiqué ?

0 0

Le donjon Meulou ? Oui en [-24,1] mais attention c'est assez HL !

Score : 896

50 joueurs sur le meulou, ça paraît trop simple, à l'inverse, 3000 milimilou en 3 jours ? on va perdre >.<    

0 0
Score : 6

c'est largement faisable taneilia est remplit de monde, si on compte les heures d'affluence a taneilia on peu dire aujourdhui de 17h a 24h demain et dimanche 8h a 24h sa nous donne 39h sa fait en gros 2 milimilou par minute, sachant qu'il y en a a la milifutai aussi

0 0
Score : 74

A 2 serveur on le fait :p

0 0
Score : 18713

Verdict ?

0 0
Score : 43

allez ankama encore des event genre stuff aux choix gratis

0 0

Les résultats seront publiés au plus vite ! En attendant, n'hésitez pas à participer à ce court sondage pour nous donner votre avis concernant cet event.

Score : 1754

C'est fait smile Nice ce petit event smile

0 0
Score : -38

tient c'est sympa les petits event comme ça ! j'arrive un peut tard mais c'est cool et niveau marketing ca fait le taf tongue. Ça investi les gens sur le jeux pour réaliser l’évent et ça leur donne le gout a l'abonnement avec ces 2 jours gratuit pour qu'ils les achètent par la suite ! gg tongue

0 0
Score : 896

j'arrive pas à savoir si tu complimente ou si tu pointe du doigt le fait que cet event est avant tout du marketing :wacko: c astucieux ;p

0 0

Voici les chiffres concernant l'event :

• 152 joueurs ont tué le Meulou
  • 29 883 milimulous ont été tués
  • 45 729 joueurs ont attaqué au moins un milimulou
  • 5 651 d'entre eux ont perdu le combat

Le défi communautaire est donc largement réussi, bravo à tous ! smile

En guise de récompense, deux jours de Bonus Pack seront activés à partir de vendredi 23H59 et jusque dimanche à la même heure. A savoir +50% d'xp/drop sur vos personnages et métiers, comme un bonus classique.

Si vous avez déjà un pack activé, sachez que les bonus se cumuleront !
Score : 36

bonjour 
une confirmation sur la signification de cette phrase :Si vous avez déjà un pack activé, sachez que les bonus se cumuleront !
Es ce que ca signifie que pour ces joueurs le bonus de ce week end sera de 100% ou est ce que ca signifie que la durée de leur boost pack sera de 2 jours de plus ?

Merci

0 0
Score : 867

il parle des bonus, pas de la durée ... c'est pourtant clair non ?

0 0

Je parle bien d'un cumul des bonus ! ^^

Score : 3

Bravo pour ta présence Nyom, ça me fait tellement chaud au coeur !

0 0

Bonjour !

Comme prévu, un bonus de 50% d'xp/drop/xp métier sera appliqué ce week-end :

• Sur Oshimo, à partir de ce soir minuit et jusque dimanche à 23H59
  • Sur Grandapan, à partir de 6H du matin demain et jusque lundi à la même heure (heure de Paris)

Je rappelle que si vous avez déjà un Bonus Pack d'activé, les bonus se cumuleront.

Profitez-en bien et bon jeu.
Réagir à ce sujet