FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ma dignité, mon honneur, ma réputation, autrement dit mon intégrité morale a été bafoué. Auriez vous, s'il vous plait, les mots pour me consoler ?

Par HisokaxYugi#2265 22 Février 2022 - 18:57:16
Permettez moi de vous expliquer le contexte.
Après 10 jours d'attente pour enfin connaitre les résultats de la première étape de Miss & Mister Monde des Douzes 2022, quelle ne fut pas ma stupéfaction suite à la révélation du gagnant dans ma catégorie sur mon serveur soit Feca F, Herdegrize
Le résultat était implacable. J'avais perdu mais ce n'était pas la défaite qui m'a qui m'a valu tant de déshonneur...
Bien que cela puisse être insensé, c'est la découverte du gagnant qui m'avait valu l'envie d'en finir avec mon insignifiante existence dans ce monde des Douze.

Car une image vaut mille mots.
Laissez moi vous présenter l'heureux élu, nul autre que Gheaz dit l'imposteur portant son skin lui ayant valu la victoire !  

Gheaz dit l'imposteur portant fièrement une cape du No avec un casque et un bouclier de la même famille

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

(assez moche pour pas que leur nom ai été porté à ma connaissance)
accompagné d'un Kometh.

Autrement dit : Une sorte de samouraï sachant porter son sabre au dos accompagné d'un familier de Nowel au Zaap du village de la canopée. 

Sans animosité mais le fait d'être capable de pouvoir présenter aucune harmonie entre tout ce qu'on pourrai avoir à disposition que sa soit les items, la map, les couleurs, le texte d'ambiance pour faire valoir un thème à travers son skin relève pour moi d'un génie de la provocation. Je rappelle le thème de la première épreuve : ÂME-NIMALE savoir faire ressortir l’animal qui sommeille en nous.

Car deux images vaut donc deux mille mots.
Permettez moi maintenant, de présenter mon skin sans prétention de vouloir vous faire croire à vous chère audimat que j'aurai peut être du être l'heureux élu.

Une-Maid dit le bafoué, portant fièrement une cape et un bouclier de la famille Osamodas avec une coiffe du Piou Bleu et accompagné de son fidèle familier Pipiou (la Pioute Bleu), aimant se présenter comme la reine des pioutes  lors de ce concours mais qui à l'heure actuel et au yeux de ces administrateurs à plutôt l'impression d'être rien de plus que la dernière des pioutes qu'on pourrai encore croiser en activité au port de Madrestam.

Conclusion :
Je cherche un moyen de me foutre en l'air sur Dofus, serveur Herdegrize et pour cela j'essaye de rentrer en contact avec un modérateur pour lui raconter ce que j'ai bien pu faire hier soir avec une connaissance en commun.
Le pauvre, il y est pourtant pour rien.

Note d'espoir :
Peut être que Gheaz dit l'imposteur aurai peut être le courage de venir s'exprimer ici et remuer terre et ciel pour déléguer sa nomination à là prochaine épreuve à une personne plus méritante. 

Merci de m'avoir lu.
J'attends vos messages de réconfort avec impatience ou alors des victimes collatéral, il risquerai d'y avoir.

Une-Maid, disciple de Féca, la dernière des pioutes en service au port de Madrestam selon certains organisateur, travailleuse indépendante au Bar Aka de la Banque d'Astrub qui bientôt risque de ne plus être.

1 -4
Réactions 16
Score : 29

Je tiens à féliciter l’écrivain de ce chef d’œuvre, on ressent une certaine puissance et de l’émotion à travers ce message.
De plus, le skin correspond totalement au thème choisis, on pourrait même confondre le familier et l’âme de son maître.
Chapeau !

2 0
Score : 2130

Yo, à partir du moment où tu ne suit pas les modalités du concours, forcément cela entraine ta disqualification.

Il était bien précisé que seul votre personnage devait apparaître, que les emotes et attitudes sont proscrites, donc interdites, et qu'en plus il fallait être de face pour qu'on voit ton personnage ainsi.
Certes tu as mit beaucoup de travail dedans, mais tu ne respectes pas les règles, tu es hors sujet par rapport à ce qu'ils demandent.
Pourquoi tu devrais être le seul autorisé à faire ça, tu captes ou pas la nuance ?

Le skin de l'autre féca est certes moyen mais il respecte de a à z les closes de participation, son skin n'est pas ouf mais il y a beaucoup pire. Il y a une légère cohésion entres les couleurs ... je préfère ton skin mais c'est toi qui t'es tiré une balle dans le pied tout seul.

Bon jeu à toi et rip.

6 -1
Score : 16

Bonsoir, je souhaite aussi approuver mon désaccord avec le gagnant de la catégorie Feca F, Herdegrise.

Aillant un petit groupe d’amis avec le quel nous débattons sur les skin In Game, le concours de Miss et Mister Amakna fût une occasion en or pour nous de choisir 1 gagnant par classe et par sexe. Pour ce qui es des autres classes et sexe nous ne tombions pas forcement tous daccord mais sur la catégorie Feca F sur Herdegrise nous étions unanime ; c’est bien Une-Maid que nous avons tous choisis !

Tout y est ! La cohérence avec le thème (qui était Âme-nimale et non samouraï), l’harmonie des couleurs et bien sur la map !

Pouvez vous m’indiquer pourquoi une Fecatte habiller en gladiateur japonais dans un village conquis es plus dans le thème qu’un magnifique Piou Bleu sauvage dans son habitat naturel ?

1 0
Score : 86

Excalih#5635|22/02/2022 - 19:55:13
Yo, à partir du moment où tu ne suit pas les modalités du concours, forcément cela entraine ta disqualification.

Il était bien précisé que seul votre personnage devait apparaître, que les emotes et attitudes sont proscrites, donc interdites, et qu'en plus il fallait être de face pour qu'on voit ton personnage ainsi.
Certes tu as mit beaucoup de travail dedans, mais tu ne respectes pas les règles, tu es hors sujet par rapport à ce qu'ils demandent.
Pourquoi tu devrais être le seul autorisé à faire ça, tu captes ou pas la nuance ?

Le skin de l'autre féca est certes moyen mais il respecte de a à z les closes de participation, son skin n'est pas ouf mais il y a beaucoup pire. Il y a une légère cohésion entres les couleurs ... je préfère ton skin mais c'est toi qui t'es tiré une balle dans le pied tout seul.

Bon jeu à toi et rip.

Tu sembles vouloir prêcher la juste parole mais en réalité tu défends le diable et tu en as pas conscience car pour en prendre conscience, il faudrai que tu saches que lors de l'édition précédente il était conseillé d'utiliser une émote et une attitude afin de rendre son personnage plus vivant. 

Les modalités d'un concours ne devrai pas être si opposé entre deux éditions pour qu'elle puisse entrainer dans l'une la qualification et dans l'autre la disqualification. Imagine si lors d'un compétition de boufbowl, une année c'est l'équipe qui marque le plus de points qui gagne et l'autre année c'est l'équipe qui en marque le moins qui gagnerai. Tu appellerai toujours ça du boufbowl ? 

Mais plus important, le sujet n'est pas ; pourquoi n'ai-je pas respecté les règles mais plutôt pourquoi disqualifier ceux qui pourrai être légitime quand ceux que l'on qualifie, ne le sont pas. Là toute la médiocrité de ce concours qui se travestie à chaque édition. Incapable de faire ressortir le meilleur de sa communauté.
Qu'elle indignité.

Je ne te souhaite pas bon jeu,
Une-Maid, disciple de Féca, dernière des pioutes selon les organisateurs d'un certains concours, travailleuse indépendante au Bar Aka de la Banque d'Astrub qui bientôt risque de ne plus être.

SkullTBones-re#9503|22/02/2022 - 21:22:23
Vous savez... Sans la pose avec le bras levé, cela vous auriez envoyé au second tour. Quel dommage pour la reine des pioutes qui redorera son blason pour la prochaine édition. Et de vous à moi, vous pouviez clairement leur clouer leur becs à cette édition ! 

Ps : ton RP en vaut le détour !

Merci pour ta gentillesse mais les organisateurs de ce maudit concours auront eu raison de moi. J'ai tout perdu. J'avais certes pas grand chose avant mais comme j'ai tout donné, il me reste donc plus rien. 
Ma dignité à été arraché, mes plumes se sont envolés et le peu qu'il me reste, je le perds chaque soir à chaque venu des clients venant visiter ce qu'il reste de la dernière des pioutes du port de Madrestam.
Sayonara,
Une-Maid, la dernière des pioutes.

0 -1
Score : 572

Vous savez... Sans la pose avec le bras levé, cela vous auriez envoyé au second tour. Quel dommage pour la reine des pioutes qui redorera son blason pour la prochaine édition. Et de vous à moi, vous pouviez clairement leur clouer leur becs à cette édition ! 

Ps : ton RP en vaut le détour !

1 0
Score : 12740

Salut !

Tout d'abord, je dois dire que les discours de La Reine de Pioutes me font ô combien frémir d'impression et de joie ! Nulle autre que toi ne peut prétendre à ce titre, aussi prestigieux qu'il soit.

Si le staff DOFUS Touch passe par ces contrées, un petit concours dans lequel il faudrait conter les déboires de notre pire ennemi (fictif) de façon Rôle Play serait vraiment divertissant ! biggrin La récompense de ce concours ne serait nul autre que le tant convoité titre Reine des pioutes en jeu ainsi qu'une poignée de Sharivatons wicked

Pour te répondre plus sérieusement, en voyant le nombre de participations hors thème, mais également hors-règles dans un registre de participation relativement faible, j'ai été discuté sur le serveur Discord Skinny pour savoir un petit peu comment les qualifications allaient se passer ! Il advient, au plus grand désespoir de La Reine des Pioutes, que le respect des règles prime sur le respect du thème. Au risque de te décevoir, il était bien inscrit dans les règles que, et je cite :

L’utilisation d’émotes, d’attitudes et d’auras est proscrite.

Également, que (je cite toujours) : 
.
Le non-respect d’un des points du règlement entraînera une disqualification immédiate.

Ainsi, La Reine des Pioutes s'est fait voler sa place pour un titre qui semblait être son illustre destinée depuis ses premiers balbutiements. Je regrette de ne pas pouvoir continuer la mirer nous émerveiller de son charisme dont elle seule détient les rouages. 

Cela ne veut pas dire qu'il faut s'arrêter en si bon chemin, réalise ta propagande de Reine des Pioutes et continue de nous conter ton histoire dans la section Jeu de rôle de ce forum, et peut-être qu'à force, ton prestigieux travail sur le Monde des Douze te sera enfin récompensé ! laugh
5 0

Marajestyl#5145|23/02/2022 - 02:23:40
Salut !

Tout d'abord, je dois dire que les discours de La Reine de Pioutes me font ô combien frémir d'impression et de joie ! Nulle autre que toi ne peut prétendre à ce titre, aussi prestigieux qu'il soit.

Si le staff DOFUS Touch passe par ces contrées, un petit concours dans lequel il faudrait conter les déboires de notre pire ennemi (fictif) de façon Rôle Play serait vraiment divertissant ! biggrin La récompense de ce concours ne serait nul autre que le tant convoité titre Reine des pioutes en jeu ainsi qu'une poignée de Sharivatons wicked

Pour te répondre plus sérieusement, en voyant le nombre de participations hors thème, mais également hors-règles dans un registre de participation relativement faible, j'ai été discuté sur le serveur Discord Skinny pour savoir un petit peu comment les qualifications allaient se passer ! Il advient, au plus grand désespoir de La Reine des Pioutes, que le respect des règles prime sur le respect du thème. Au risque de te décevoir, il était bien inscrit dans les règles que, et je cite :
L’utilisation d’émotes, d’attitudes et d’auras est proscrite.

Également, que (je cite toujours) : 
.
Le non-respect d’un des points du règlement entraînera une disqualification immédiate.

Ainsi, La Reine des Pioutes s'est fait voler sa place pour un titre qui semblait être son illustre destinée depuis ses premiers balbutiements. Je regrette de ne pas pouvoir continuer la mirer nous émerveiller de son charisme dont elle seule détient les rouages. 

Cela ne veut pas dire qu'il faut s'arrêter en si bon chemin, réalise ta propagande de Reine des Pioutes et continue de nous conter ton histoire dans la section Jeu de rôle de ce forum, et peut-être qu'à force, ton prestigieux travail sur le Monde des Douze te sera enfin récompensé ! laugh

Si je peux me permettre merci Colette ! Ton message encourageant me va droit au coeur ! 

Ils viennent, inévitables comme le jugement dernier Ne me demandez pas qui est celui qui s'appelle Ringissen, ou Leroy, - ils se ressemblent tous. Ils sont châtains, avec la raie sur le côté. Droegmans, plus blond, joue plus blond et plus suave. Moi, si j'étais du jury, je lui donnerais un second prix...Je m'arrête sur la pente fatale où m'entraîne une aveugle indulgence. Mais c'est qu'aussi ils me font de la peine, ces pauvres gosses qui s'échignent toute l'année le tempérament pour arriver à quoi ? À rater leur concours. 
Au concert, 1903 - Colette

Tu as su faire frémir d'excitation mon imagination en me présentant un lot de consolation aussi imaginaire soit t'il. Mais si lors d'un concours, le titre de Reine des Pioutes était en jeu alors le monde des Douze risquerai par ma faute de connaitre une crise sans précédent car je n'hésiterai pas à sortir ma plus belle plume et confondre sans vergogne la fiction avec la réalité afin de relever au grand jours, la conspiration orchestré par les lobbyistes du Pack & le culte de Skinny pour plumer les fils de Pioute. Suites à de tel révélations, des plumes se dresseront fièrement, des becs se feront clouer et le pouvoir en place se ferra picorer. La paix ne sera plus, des dispioutes éclateront entre d'un côté des pioutes Bleu favorable au pouvoir en place et de l'autre des pioutes Rouge se voulant ni pioute, ni soumise. Et tant qu'aucun parlement Douzien aura été crée et qu'aucun dépioutés aura été élu, la paix ne sera alors plus qu'un lointain souvenir, voir pire peut être même que tout cela aura été déjà préalablement calculé par ces terribles conspirateurs pour des raisons encore obscure...
Cette même obscurité qu'on peut retrouver encore chez le culte, préférant faire primer lors d'une épreuve qui se veut artistique la forme plutôt que le fond.
Alors qu'on sait pourtant tous qu'il faut se méfier des apparences, car l'habit ne fait pas le moine en tout cas, il est clair que le culte et le lobby savent soigner les apparences.

Pour finir en beauté, finissons par le commencement, finissons par une citation !

Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout. 
Colette, écrivaine
1873 - 1954
Merci encore et bonne continuation l'ami !
Une-Maid, disciple de Feca, servante d'Oto-Mustan, Reine des Pioutes quand les pioutes auront des dents, travailleuse indépendante au Bar Aka de la Banque d'Astrub

iFreezeGun#8303|23/02/2022 - 22:33:40
Bonsoir !

La décision de changer de règles concernant les attitudes a été prises pour éviter des skins illisibles comme nous avons pu déjà l'avoir. 
Le règlement étant fixer, merci d'apprendre à lire à défaut de bien écrire au lieu de t'en prendre à celui-ci. 
Ta mauvaise foi est débordante et merci de rester respectueuse pour ceux s'étant donner du mal pour organiser et satisfaire ceux qui ont jouer le jeu, ce que tu n'as pas fait. 

Personne n'est légitime pour dire qui devrait être là ou non, à part ceux qui ont fixer les règles et n'ont pris que cela en compte pour disqualification. 

Déja, on passe le fait que tu n'est pas plus dans le thème que ton opposant, qui est passer faute de concurrence. 
Suffirait d'aligner un peu jugeote et raison, et présenter un skin qui sans ces éléments disqualifiants serait à la hauteur. 

Bonne soirée.

Se savoir être de mauvaise foi de la part d'une personne qui prétendrai que je n'ai pas jouer le jeu ne me fait même pas battre de l'aile.
Recevoir des leçons de moralité sur la légitimité de la part de monsieur le juge ne fait même pas roucouler.
Pour à la fin apprendre de cette personne que je manquerai de jugeote et de raison me semble tout à fait cohérent. 
Je t'invite à aller voir ma participation.
Voici le lien, c'est à la toute fin de la première page.

https://www.dofus-touch.com/fr/forum/82-herdegrize/30394-event-participations-miss-mister-monde-douze-2022?page=1
Tu t'imagines bien que je ne te souhaites pas bonne soirée,
Une-Maid, disciple de Feca, servante d'Oto-Mustan, Reine des Pioutes quand les pioutes auront des dents, travailleuse indépendante au Bar Aka de la Banque d'Astrub ! 
0 -4
Score : 50

Je ne prétend rien, j'affirme, tu n'as pas appliquer les règles et t'amuse à nous piquer en retour. 
Garde ton énergie et met la à profit dans les prochaines éditions pour respecter les règles et ceux qui les ont établis, nous travaillons durs et bénévolement pour proposer ce genre d'initiative au joueur, ce qu'on demande aux déçus c'est au moins un peu de respect. 

Décide de rester pathétique vu que cela t'enchante, c'est dommage de mettre autant de coeur après coup pour défendre une cause perdue que de mettre 3 secondes pour appliquer ce que l'on attend. 

Non cordialement, sans te souhaiter une bonne journée, puisque c'est la voie sur laquelle tu choisie d'aller à priori

1 0
Score : 2

#freeunemaid#victoirevolée

Je tiens à attester qu’ Une-maid nettoie comme personne les maisons d’Astrub avec son plumeau de tofuzmo !

Bon d’accord elle n’arrête pas de fredonner des airs de musiques pop bworks mais ça ne compte pas!

Son esthétique est tirée à quatre épingle ! Elle mérite de nous représenter par sa beauté, son efficacité, sa gentillesse et sa façon d’être unique !

1 -1
Score : 79

C'est triste pour toi mais c'est le jeu 
tu n'as pas respecté les regles et a été disqualifier d'office , la seule personne qui est a blamer ici c'est toi , je peux comprendre que ça sois énervant mais il faut parfois se remettre en question 

ah et dernier point , ton echec a ce concours est de ton entiere responsabilité donc ce n'est pas necessaire d'afficher ton concurent de la sorte 

2 0
Score : 62

Bonjour jeune Pioudawan, laisse moi te glisser ces quelques mots.

Je ne m'explique tout d'abord pas pourquoi l'autoproclamée Reine des Pioute, censée savoir voler de ses propres ailes, vient quérir tant d'aide et de compassion auprès de tiers alors même qu'elle se noie dans son aveuglante persuasion. Tu indique à la populace que dignité, honneur, réputation et intégrité morale t'ont été bafoués (qui du coup ne tiennent qu'à une participation de skin) en omettant de leur préciser que la raison de ces maux est ta propre incompétence à lire un règlement pourtant clair et détaillé.

Je m'amuse de voir cette ironie d'incarner une classe protectrice et bienveillante qu'est le Féca pour en être exactement tout l'inverse publiquement, cette rage et cette véhémence qui t'anime serait plutôt celle d'un Ouginak, permet moi donc de te proposer légitimement de passer sur Dofus PC et de l'incarner puisque les valeurs de ta classe actuelle te semblent floues. C'est étonnant de voir à quel point ton animosité envers ton concurrent te place davantage dans le thème que ta propre participation, en tous cas si c'était un des critères de sélection pour ce concours tu aurais à n'en pas douter décroché la première place haut la main (mais pas trop haut parce que ta main t'a précisément valu disqualification sur ta participation).

Par ailleurs si ta sainte beauté était telle tu n'aurais eu aucun mal à nous éblouir de face ... à moins qu'elle ne soit moins esthétique que ce que nous voyons de dos, c'est possible. Se présenter en skin tout bleu de dos aurait assurément fait sensation lors d'un concours à thème Avatar chez les Na'vi, encore qu'il aurait tout de même fallu en respecter les règles. Quoi qu'il en soit mettre toute la bonne volonté du monde dans une mise en scène qui se veut RP, bien que plaisante, n'était pas l'objet de ce concours et c'est ce qui t'a valu ta disqualification, reconnaitre ses torts est une vertu que tu ne semble pas avoir en ta possession, c'est regrettable. 

Ta provocation constante dans tes réponses et ton aigreur à l'égard de tes concurrents est détestable au possible, je ne pensais pas qu'une sainte pioute comme toi pouvais faire preuve d'autant d'irrespect que ce soit auprès de tes pairs ou bien auprès du corps de personnes qui a prit le temps et l'énergie nécessaire à l'élaboration de ce concours, si non respect des règles et provocation étaient des critères de sélection ta victoire aurait été indéniablement incontestable. Sans mentir si ton ramage s'était rapporté à ton plumage tu aurais été le phénix des hôtes de ces bois.

Gheaz n'était peut-être pas l'Apollon que tout le monde attendait mais il a le mérite d'avoir su lire et respecter le règlement, ce qui n'est malheureusement pas ton cas, tout est toujours en éternel changement, le jeu, les classes, les skins et les concours également, si tu avais eu une once de respect à l'égard d'Ankama et de Skiny tu aurais pris les 5min nécessaires à la lecture/relecture du règlement, ce que ton concurrent a fait.
En agitant tes ailes et en brassant l'air du dédain tu semble t'offusquer de ne pas avoir gagné avec un skin que tu juges plus beau que celui du vainqueur or tu omet le fait que le respect des règles est la condition sine qua non afin que ta participation ne soit bien prise en compte, ça n'est pas le cas et tu en es le seul responsable, tu avais tous les éléments à ta disposition et tu as décidé d'en faire fi, c'est ton choix et il te disqualifie d'office.

Ta volatile participation me fait beaucoup penser au coup de boule de Zidane à Materazzi, c'est dommage et ça entraine ta perte tandis qu'en ayant respecté les règles tu n'aurais sans doute eu aucun mal à l'emporter pour cette manche, toi qui demande la VAR tu aurais pu être davantage avare en attention portée aux modalités de participation. Tu provoques ainsi ta propre chute du nid et une mort prématurée, une seconde vie dans un succulent nugget devrait je n'en doute pas te faire le plus grand plaisir.

En espérant t'avoir éclairé sur ton obstination que tu défend bec et ongle.

Avant d'enlever la paille dans l'oeil de ton voisin, retire la poutre qui est dans le tien.

6 0
Score : 34

C'est ce qui s'appelle une réponse en bonne et due forme. Un coup dur pour la Reine déchue des Pioutes.

2 0

Lagdust3#9760|24/02/2022 - 17:06:35
Bonjour jeune Pioudawan, laisse moi te glisser ces quelques mots.

Je ne m'explique tout d'abord pas pourquoi l'autoproclamée Reine des Pioute, censée savoir voler de ses propres ailes, vient quérir tant d'aide et de compassion auprès de tiers alors même qu'elle se noie dans son aveuglante persuasion. Tu indique à la populace que dignité, honneur, réputation et intégrité morale t'ont été bafoués (qui du coup ne tiennent qu'à une participation de skin) en omettant de leur préciser que la raison de ces maux est ta propre incompétence à lire un règlement pourtant clair et détaillé.

Je m'amuse de voir cette ironie d'incarner une classe protectrice et bienveillante qu'est le Féca pour en être exactement tout l'inverse publiquement, cette rage et cette véhémence qui t'anime serait plutôt celle d'un Ouginak, permet moi donc de te proposer légitimement de passer sur Dofus PC et de l'incarner puisque les valeurs de ta classe actuelle te semblent floues. C'est étonnant de voir à quel point ton animosité envers ton concurrent te place davantage dans le thème que ta propre participation, en tous cas si c'était un des critères de sélection pour ce concours tu aurais à n'en pas douter décroché la première place haut la main (mais pas trop haut parce que ta main t'a précisément valu disqualification sur ta participation).

Par ailleurs si ta sainte beauté était telle tu n'aurais eu aucun mal à nous éblouir de face ... à moins qu'elle ne soit moins esthétique que ce que nous voyons de dos, c'est possible. Se présenter en skin tout bleu de dos aurait assurément fait sensation lors d'un concours à thème Avatar chez les Na'vi, encore qu'il aurait tout de même fallu en respecter les règles. Quoi qu'il en soit mettre toute la bonne volonté du monde dans une mise en scène qui se veut RP, bien que plaisante, n'était pas l'objet de ce concours et c'est ce qui t'a valu ta disqualification, reconnaitre ses torts est une vertu que tu ne semble pas avoir en ta possession, c'est regrettable. 

Ta provocation constante dans tes réponses et ton aigreur à l'égard de tes concurrents est détestable au possible, je ne pensais pas qu'une sainte pioute comme toi pouvais faire preuve d'autant d'irrespect que ce soit auprès de tes pairs ou bien auprès du corps de personnes qui a prit le temps et l'énergie nécessaire à l'élaboration de ce concours, si non respect des règles et provocation étaient des critères de sélection ta victoire aurait été indéniablement incontestable. Sans mentir si ton ramage s'était rapporté à ton plumage tu aurais été le phénix des hôtes de ces bois.

Gheaz n'était peut-être pas l'Apollon que tout le monde attendait mais il a le mérite d'avoir su lire et respecter le règlement, ce qui n'est malheureusement pas ton cas, tout est toujours en éternel changement, le jeu, les classes, les skins et les concours également, si tu avais eu une once de respect à l'égard d'Ankama et de Skiny tu aurais pris les 5min nécessaires à la lecture/relecture du règlement, ce que ton concurrent a fait.
En agitant tes ailes et en brassant l'air du dédain tu semble t'offusquer de ne pas avoir gagné avec un skin que tu juges plus beau que celui du vainqueur or tu omet le fait que le respect des règles est la condition sine qua non afin que ta participation ne soit bien prise en compte, ça n'est pas le cas et tu en es le seul responsable, tu avais tous les éléments à ta disposition et tu as décidé d'en faire fi, c'est ton choix et il te disqualifie d'office.

Ta volatile participation me fait beaucoup penser au coup de boule de Zidane à Materazzi, c'est dommage et ça entraine ta perte tandis qu'en ayant respecté les règles tu n'aurais sans doute eu aucun mal à l'emporter pour cette manche, toi qui demande la VAR tu aurais pu être davantage avare en attention portée aux modalités de participation. Tu provoques ainsi ta propre chute du nid et une mort prématurée, une seconde vie dans un succulent nugget devrait je n'en doute pas te faire le plus grand plaisir.

En espérant t'avoir éclairé sur ton obstination que tu défend bec et ongle.

Avant d'enlever la paille dans l'oeil de ton voisin, retire la poutre qui est dans le tien.

Je t'aurai bien saluer par respect pour l'effort que tu as fournis en voulant t'adresser à moi mais je ne suis pas sure que de te répondre "Bonsoir, le fils de pioute" te ferrai plaisir. 

En voulant imiter la Reine des Pioutes, sir Lagdust3 a reproduit sa propre mort. Il croyait un peu trop les publicités Astrubienne qui disait de la Raide Boule qu'elle donnait des ailes.

Pour commencer, ce que je ne m'explique pas venant de toi, c'est que tu as le temps d'écrire un texte pour me diffamer sur le forum d'un jeu auquel tu ne joues pas, relatant d'un concours auquel tu ne participes pas mais tu n'as pas le temps de vérifier les informations que tu déblatères. Je trouve ça un peu fort de café, et je dis pas ça car je suis disciple de Féca mais parce que tes motivations puent le souffre. 

autoproclamé peut être, acclamé assurément !

Si tu aurai vérifié tes sources, tu aurai vu ma participation de tes propres yeux et tu aurai pu lire mon post-scriptum, ce qui t'aurai évité de dire injustement que j'omettais de dire certaines chose ou que encore je serai trop incompétent pour le remarquer. Tu aurai eu l'air bien plus convainquant dans ta démarche diffamatoire. 

En tout cas t'as l'air d'en savoir plus sur le Féca que la déesse Féca en personne. 
Dois-je te rappeler le huitième commandement donné par Féca pour les Fécas ?

Après avoir jugé mes choix artistique, tu dis savoir ce qui faisait l'objet de ce concours, pourquoi ne pas nous avoir éclairé de tes lumières à ce moment là ? Je trouve ça si dommageable de ne pas l'avoir fait car tu avais à mes yeux, enfin l'occasion de pouvoir nous dire quelque chose d'intéressant. (même si je doute fort de la véracité de cette éclaircissement qui pourtant n'a jamais pu voir le jours)

Pour conclure, j'ai eu l'impression de lire ta propre introspection dans ce message qui m'était pourtant adressé. Sache que j'ai volontairement ignoré les jugements de valeur infondé et les comparaison ridicule que tu as fait (mention honorable à la comparaison avec Zinédine Zidane) car je sais rester fidèle aux commandements de ma déesse notamment le neuvième commandement. 

Avant de retirer la poutre qui est dans l'oeil de ton voisin, tu devrai passer le ménage avec le balais que t'as dans le cul.   Une-Maid, disciple de Feca, servante d'Oto-Mustan, Reine des Pioutes quand les pioutes auront des dents, travailleuse indépendante au Bar Aka de la Banque d'Astrub ! 

1 -4
Score : 572

Comment cela pu en arriver là ?

C'est affligeant, l'idée du RP partait d'une bonne intention peut-être un peu cru mais pour qu'ensuite  il n'y a là qu'un flot de haine parmi chaque posts... c'est consternant. Les deux côtés sont a blâmer.

1 0

SkullTBones-re#9503|25/02/2022 - 08:06:55
Comment cela pu en arriver là ?

C'est affligeant, l'idée du RP partait d'une bonne intention peut-être un peu cru mais pour qu'ensuite  il n'y a là qu'un flot de haine parmi chaque posts... c'est consternant. Les deux côtés sont a blâmer.

On ne peut pas reprocher au disciple de Feca de vouloir suivre le quatrième commandement de sa déesse.

Mais si sa peut te rassurer la situation n'a rien de catastrophique et il y a rien de mal à exprimer ces sentiments. Certes, du sang et des larmes ont été versés (plus d'un côté que de l'autre je dois l'admettre) mais je suis sûre que ni un côté et ni l'autre n'a encore dis son dernier mot. 
Qui aura donc le dernier mot ? Les adorateurs du culte ? Les fils de Pioute ? Le suspens est à son comble.

Pour finir une petite citation de Nietzsche qui aurai été sans doute un disciple de Feca si il en avait eu l'occasion. 
“Ce qu’on fait n’est jamais compris mais seulement loué ou blâmé.”

Cordialement,
Une-Maid, disciple de Feca, servante d'Oto-Mustan, Reine des Pioutes quand les pioutes auront des dents, travailleuse indépendante au Bar Aka de la Banque d'Astrub ! 

0 0
Réagir à ce sujet