FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Oshimo / prix des dofus en chute libre

Par kevxcro703101#6731 27 Février 2022 - 21:29:18

je poste un sujet au cas ou une faille soit à l'origine la dernière fois que j'ai vu ça y'a eu un rollback de +2 semaine

en moins d'une semaine le prix du pourpre, turquoise + 18 à +20 et l'ocre à diminuer de plusieurs millions de kamas une raison ?

evolution du prix sur une semaine à peut prêt

Pourpre il y a 1 semaine : environ 32M //  actuellement 25M
Turquoise +20cc il y a 1 semaine environ 26M // actuellement 21M
Turquoise +19cc il y a 1 semaine environ 14M // actuellement 9M8
Ocre il y a 1 semaine environ 50M et + // actuellement 40M

1 0
Réactions 5
Score : 2762

c'est la conséquence direct de l'annonce groupe de 4 je dirais. Les failles ca fait généralement passer le prix des dofus à 0k (en tout cas je ne pense pas à une faille) ! 

1 0
Score : 2881

la derniere faille a durer 7 mois ( depuis la sortie de pandala jusqu'au rolback de 3 semaine) et pourtant les prix ne sont pas descendu a 0k
les gens qui trouvent des failles , font tout pour que ca dure le plus longtemps possible , pour pouvoir vendre un max de kamas
sur dofus y'a toujour des failles (expl dofus offi , une faille dupli du mode marchand a durer 6 ans ou peut etre plus ) faut juste que celui a qui ca profite soit pas bete ..

0 0
Score : 52

Comme dis matis ça peut être lié à l'annonce des groupes de 4. Ceux qui ont 4 persos ou plus vont sans doute mettre en vente leurs surplus de stuff dans les semaines à venir. 

1 0
Score : 1624

En effets c’est l’annonce de la futur maj qui est a l’origine dès cette chute sur les prix dès dofus, un mec qui a une team de 8 va revendre la moitié de son stuff et au plus vite vue qu on ne sait pas trop où les prix vont s’arrêter, pareil pour l’ocre le fait que les archis monstre vont être plus nombreux à pop les prix vont sûrement prendre une bonne claque faut laisser les temps passer et les prix ce fixeront d’eux même mais à quel montant c’est la question…

0 0
Réagir à ce sujet