FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

clavier/souris pour tablette autorisé ?

Par Tea-Fan#8788 08 Mars 2022 - 10:42:49

Bonjour, Je prévois d'acheter un clavier souris bluetooth pour tablette/portable pour une meilleur confort de jeu. 
Est-ce autorisé ? 

0 0
Réactions 6
Score : 21896

Oui, aucun souci pour les accessoires ;  )
... tant que tu joues en lançant le jeu via l'application officielle - ce sont les émulateurs et les clients modifiés qui sont interdits surtout.

0 0
Score : 34

Ok parfait merci pour l'information ! ( oui c'est juste une souris et clavier bluetooth a partir de ma tablette android )

0 0
Score : 2036

Attention certaines tablettes ne fonctionnent pas avec la souris. J'ai un chromebook et le jeu ne soutien pas l'utilisation du curseur. Ça ne clique presque jamais ou tu souhaites cliquer.

0 0
Score : 34

Merci de l'information je n'étais pas au courant. Je vais acheter une nouvelle tablette avec stilet/clavier et souris et donnerais mon ancienne tablette à quelqu'un de la famille. 

0 0
Score : 2749

j'ai une tablette que je peux utiliser avec un souris , mais sur Dofus touch , le curseur ne fonctionne pas (le curseur bouge , mais quand tu clique genre dans le milieu de la maps , ton perso change de maps ,tu vois le cursseur dans le milieu , mais ca clique dans les extremiter , soit en haut/bas de l'ecran , soit a gauche/droite , ce qui entraine le changement de la maps)
ce bug est connu chez ankama mais ils disent que ce n,'est pas un priorité pour eux , que tant que ca fonctionne avc des doigt , les autres defaut ne les regarde pas .. par contre la souris fonctionne normalement dans l'inventaire et caracteristique , mais pas pour bouger, changer de maps , faire des combats .. etc

1 0
Score : 2036

C'est exactement le même problème! Je n'avais pas la patience de le décrire haha.

Je pense que ça a déjà été remonté dans un autre thread et un employé d'ankama a répondu que ça n'allait pas être réglé.

1 0
Réagir à ce sujet