FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Coupure Serveur Herdegrize

Par ubfuyubyb#9857 09 Mars 2022 - 13:28:21
AnkaTracker
Réactions 67
Score : 347

Mais c'est du foutage de gueule ? J'ai réussi mon exo pa brouce très bon jet valeur 25m avec 8 tenta on ce mange un rb et la rebolote ? j'exige de récupérer mon anneau brouce pa 

0 0
Score : 70

Bonjour euh... c'est normal tout c'est beug et ces rb euh... j'aimerais avoir une compensation  équivalente  c'est à dire un changement de serveur proposer ou autre  à vous d'avoir un minimum  d'imagination cars sa commence  vraiment à bien faire on subit pour avoir des bonbon prospections sagesse sa vas bien deux minutes  avec tout l'argent  que met la communauté  dans se jeux vous pourriez faire un geste de gloutiness ou potion reroll ou avoir une option de transfert  des compte sur un autre serveur cars c'est vraiment pas encourageant à continuer  à jouer et à investir dans le jeux dans ces conditions  ... certes de nombreux joueur rejoue tout les jours mais si vous continuez  insi vous ne viendrais pas vous plaindre quand le jeux serras vide et que notre communauté laisse dofus touch de côté  à moins que se sois votre but ????

2 0
Score : 142

Encore... Autant d,'habitude je soutiens Ankama, ça peut arriver des problèmes techniques dans une entreprise, mais là c'est insupportable.

Hier soir j'ai refais tout ce que j'avais perdu suite au RB + j'ai énormément avancé dans mes metiers, kamas, quêtes. Si il y a encore RB c'est du foutage de gueule. 2 jours à faire et refaire... Une perte de temps.

Au bout d'un moment en tant que clients on exige un service de qualité. 

Une compensation équivalente au problème s'impose, vous savez très bien que les joueurs râlent (à raison) quand on reçoit de simples bonbons. Alors soyez imaginatifs mais faîtes en sorte qu'on soit dédommagés à hauteur des problèmes rencontrés.

La commu Dofus se plaint souvent mais il faut dire que c'est compréhensible...angry

Débrouillez vous mais on ne veut pas d'un 2ème rollback !

0 0
Score : 30

C’est quand qu’on peux rejouer là c’est vraiment insupportable et pas de RB svp il y en a assez déjà vous m’avez gavé a en faire un

On veut des réponses

0 0
Score : 79

On veut des réponses communiquez autre chose que ya 5h on vous tiens o courant ce n'est jamais le cas on va tous péter un plombs la 3j quon peut pas jouer en vrai...

x-latchi-x#7923|10/03/2022 - 09:41:20
Bonjour euh... c'est normal tout c'est beug et ces rb euh... j'aimerais avoir une compensation  équivalente  c'est à dire un changement de serveur proposer ou autre  à vous d'avoir un minimum  d'imagination cars sa commence  vraiment à bien faire on subit pour avoir des bonbon prospections sagesse sa vas bien deux minutes  avec tout l'argent  que met la communauté  dans se jeux vous pourriez faire un geste de gloutiness ou potion reroll ou avoir une option de transfert  des compte sur un autre serveur cars c'est vraiment pas encourageant à continuer  à jouer et à investir dans le jeux dans ces conditions  ... certes de nombreux joueur rejoue tout les jours mais si vous continuez  insi vous ne viendrais pas vous plaindre quand le jeux serras vide et que notre communauté laisse dofus touch de côté  à moins que se sois votre but ????

Et aucune aucune aucune nouvelle alors qu' il pourrait....

ubfuyubyb#9857|10/03/2022 - 10:28:10
C'est ça. En vrai ils font un sujet sur «l'avancement» de la situation mais on a toujours que 2 messages. Un premier qui dit «il y a un problème» un deuxième qui dit «il n'y a plus de problème»... C'est pas un suivi ça. 

C carrement sa il dise on vous tien au courant 5h apres 0 news j appelle o boycott pur et simple peut être qu' il comprendrons et que la prochaine génération aura des serveur qui tienne la route et qui file autre chose que leur vieu bombom tout pourie 
1 0

C'est ça. En vrai ils font un sujet sur «l'avancement» de la situation mais on a toujours que 2 messages. Un premier qui dit «il y a un problème» un deuxième qui dit «il n'y a plus de problème»... C'est pas un suivi ça. 

1 0
Score : 132

Je ne soutiens pas la plupart des messages un peu trop haineux à mon goût même si je peux les comprendre. La seule chose que j'espère de la part d'Ankama est des réponses et de la transparence sur ce qu'il se passe, donnez nous des nouvelles.

1 -1
Score : 79

Sa fais 6h maintenant.........  0 nouvelles ..... Ankama sinon dites le au moins que vous galerer mais dites quelques choses...

1 0

Toujours aucune nouvelle.
Alors que ça prendrait juste 2 minutes de tenir les clients informés.

0 0
Score : 2

Possible de transférer nos perso sur un autre serveur ?

0 0

Ça refait exactement comme hier. 
D'abord juste Herdegrize de coupé et maintenant tous les serveurs en maintenance... ça sent le 2ème RB je vais péter un plomb.

0 0
Score : 23

c'est sur 

0 0

Bonjour à tous, 

Il n'y a pas eu de Rollback pour la maintenance de ce matin sur aucun des serveurs.

En ce qui concerne, les informations demandées, nous vous redonnons une réponse apportée sur un autre sujet : 

Nous sommes conscients des désagréments que peuvent provoquer ces situations. Nous n'indiquons pas d'heure de fin car lors de celle-ci, il est difficile d'obtenir une estimation.

Nous intervenons aussi rapidement que nous le pouvons et c'est pourquoi, il est possible que nous vous prévenions quelques minutes avant.

Nous avons conscience que nous impactons vos habitudes de jeu mais ces situations sont malheureusement parfois inévitables et imprévisibles et sont dérangeantes pour tout le monde, nous y compris. 

Nous vous rappelons que les actions mises en place sont pensées pour vous impacter le minimum mais nous devons aussi penser à la sécurité et au bon fonctionnement des serveurs.

Pour les informations en temps réel de l'évolution de la situation, nous le faisons dès que c'est possible. Il faut se rendre compte que nos équipes techniques sont très sollicitées à ces moments et recherchent à résoudre le problème aussi rapidement que possible. Aussi, nous ne pouvons pas trop nous avancer temps que les serveurs ne sont pas réouverts.

Pour les compensations, seul Herdegrize sera concerné et celles-ci ont été communiquées hier et ne concernent que le Rollback.

Nous avons conscience des désagréments occasionnés et nous en sommes navrés.

Merci pour votre compréhension.
Score : 156

Ankama Games, fondé à Roubaix en 2001

0 0
Réagir à ce sujet