FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rembourse suite au Rollback du 9 mars 2022

Par BakiSwii2#5351 09 Mars 2022 - 18:17:20
AnkaTracker

Inadmissible en fait. J’ai acheté des goultines y a le RB et on est pas remboursé encore ? Donc on attend on attend et puis vous êtes finalement pas capable quoi … dofus touch faites quelques choses de sérieux soyez concentrés

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous, 

En ce qui concerne les achats comme indiqué dans la communication faite ici.

Les achats effectués dans la boutique en jeu seront restitués ou remboursés via des goultines au plus vite.

En ce qui concerne l'expérience des personnages, malheureusement, nous ne pourront rien faire. C'est la raison pour laquelle des compensations sont prévues et annoncées sur le même message. 
L’ensemble des joueurs impactés par ce rollback, c’est-à-dire ceux qui se sont connectés entre le mardi 08 mars à 16h et le mercredi 09 mars à 15h (heure française), bénéficieront des compensations suivantes, qui seront distribuées dans les prochains jours :
5 pack de 30 compensatons
2 relances de missions journalières
1 jour de bonus pack

Nous sommes navrés pour cette situation et travaillons encore à l'amélioration de celle-ci.

Merci !
Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 1

Pareil pour moi , j’ai farm 4M de kamas, j’ai jouer tout la nuit jusqu’à level 135 , j’ai acheter la panoplie bambou pour que là on me remet 99 avec plus rien ! Ces plus qu’inadmissibles on fait comment maintenant sérieux ?! C’es incroyable ce genre de truc !!

0 0
Score : 1

Moi j'ai créer un perso jl'ai up 90 full Pierre d'ame j'ai de penser 3m et la je reviens mon perso existé même plus sérieux... J'espère il vont faire quelque choses

0 0

Bonjour à tous, 

En ce qui concerne les achats comme indiqué dans la communication faite ici.

Les achats effectués dans la boutique en jeu seront restitués ou remboursés via des goultines au plus vite.

En ce qui concerne l'expérience des personnages, malheureusement, nous ne pourront rien faire. C'est la raison pour laquelle des compensations sont prévues et annoncées sur le même message. 
L’ensemble des joueurs impactés par ce rollback, c’est-à-dire ceux qui se sont connectés entre le mardi 08 mars à 16h et le mercredi 09 mars à 15h (heure française), bénéficieront des compensations suivantes, qui seront distribuées dans les prochains jours :
5 pack de 30 compensatons
2 relances de missions journalières
1 jour de bonus pack

Nous sommes navrés pour cette situation et travaillons encore à l'amélioration de celle-ci.

Merci !
Score : 71

Le problème c'est que les compensation ne sont pas à la hauteur du temps perdu

3 0
Score : 4823

C'est toujours ça... C'est un manque de respect pur et simple. 
Ils ne doivent pas jouer à leur jeu pour donner aussi peu d'intérêts aux pertes liés à un rollback. 

1 0
Score : 512

Il n’y aura plus de prochain rollback , ca sera la suppression pur et net de votre jeux sur mon iPhone ! On est assez indulgent de perdre tout ce qu’on a fait et avec de très maigre compensation ! Des bonbon xp et pp ça rattrape pas le temps perdu et passe pour certaines activités . Donc la prochaine fois il yaura plus de rollback pour moi . Touch sera supprimer pur et dur , on demande un minimum de respect et de dialogue de la part du staff

1 0
Réagir à ce sujet