FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur inaccessible Herdegrize

Par Titan7738#2443 10 Mars 2022 - 10:19:39
AnkaTracker

Bonjour comme d habitude aucune date ou horaire de déconnection possible hier soir suite o rollback g refarm mes lvl perdu de bucheron. Maintenant soyons clair prochain rollback // Vous allez perdre o moins 20%de joueurs soyez logique communiquez nous pour calmez notre boycott sinn ba rip dofus. J en appelle à toute la communauté qui en on marre mais marre de vos indisponibilité faut jours quands vous vous voulez alors que quands c pour mettre notre cb sa marche sans soucis un jour a force de faire des truc comme sa dofus passera en justice donc reagissez

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous, 

Nous sommes conscients des désagréments que peuvent provoquer ces situations. Nous n'indiquons pas d'heure de fin car lors de celle-ci, il est difficile d'obtenir une estimation.

Nous intervenons aussi rapidement que nous le pouvons et c'est pourquoi, il est possible que nous vous prévenions quelques minutes avant.

Nous avons conscience que nous impactons vos habitudes de jeu mais ces situations sont malheureusement parfois inévitables et imprévisibles et sont dérangeantes pour tout le monde, nous y compris. 

Nous vous rappelons que les actions mises en place sont pensées pour vous impacter le minimum mais nous devons aussi penser à la sécurité et au bon fonctionnement des serveurs. 

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous invitons à continuer la discussion ici

En attendant comme un sujet unique existe déjà, nous fermons ce sujet.

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : -41

bien joué pour le post titan, c'est bien beau de réparer les serveurs mais la satisfaction des joueurs passe au dessus, prévenez mettez. une heure de maintenance par exemple un msg a l'avance "le serveur sera en maintenance de 3h a 8h pm" ; ça ne va plus la comme dis titans quand il faut acheter des goultines tout va bien bref par rapport au roll back du 8 mars au 9 mars vous m'avez fais perdre 70lvl de progression sur une Dragodinde.. est ce que vous trouvez ça sérieux de remboursé ce temps perdu de ma vie par 1 jours de bonus pack et des COMPENSATONS dont je n'ai jamais vu le jours dans mon inventaire, bref. SI vous RB encore mdr. hier soir j'ai Farm pour 2000 pain au céréales jsp sis vous comprenez ça fais 8000 farines = 16000 céréales récoltés... si y a un roll back plus jamais je vous donne de l'argent avec votre boutique merci de votre compréhension que vous ne comprendrais donc jamais. J'AIME JOUER AU JEU, MAIS VOUS ME FAITE PERDRE DU TEMPS DE VIE!

1 -3
Score : -41
angryangryangryangryangryangry
1 -1
Score : 39

La base du développement, est de communiquer… 

Ankama vous réagissez sur des faits qui sont déjà constatés (inaccessibilite, fin de la maintena…)sans blague!!!

Est-ce cela que vous appelez « information ». Ce n’est que du superflu d’intérêt, votre service est lieu de critique vulgarisé. 

Ce n’est pas une réaction à l’arrêt provisoire de l’activité, mais une remarque qui doit  impérativement être pris en compte. « L’INFORMATION » et non une recommandation pris à la va vite. 

6 0
Score : 132

+1

3 -1

Bonjour à tous, 

Nous sommes conscients des désagréments que peuvent provoquer ces situations. Nous n'indiquons pas d'heure de fin car lors de celle-ci, il est difficile d'obtenir une estimation.

Nous intervenons aussi rapidement que nous le pouvons et c'est pourquoi, il est possible que nous vous prévenions quelques minutes avant.

Nous avons conscience que nous impactons vos habitudes de jeu mais ces situations sont malheureusement parfois inévitables et imprévisibles et sont dérangeantes pour tout le monde, nous y compris. 

Nous vous rappelons que les actions mises en place sont pensées pour vous impacter le minimum mais nous devons aussi penser à la sécurité et au bon fonctionnement des serveurs. 

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous invitons à continuer la discussion ici

En attendant comme un sujet unique existe déjà, nous fermons ce sujet.