FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compensation retour RB

Par Lovudovictorm#3074 11 Mars 2022 - 18:15:55

Bonjour tout le monde, suite aux différents retours sur le forum, je me permet d'écrire à mon tour. Par le plus grand des hasard je n'ai du  jouer que 1 h ou 2 heureusement et je n'ai donc pas été beaucoup impacter. Mais par le passé j'ai déja perdu pas mal d'heure de jeux avec ces maudit raulbebak. Vient la question  des récompenses. Je peux comprendre que la difficulté de choisir les récompense est complexe pour le staff. Impossible de savoir je pense combien exactement de personnes on été touchées ou ce qu'elles ont fait directement in game. Bon après franchement les bonbon prospection et sagesse c'est vraiment pas terrible surtout pour des gens qui ont réussi un EXO ou drop un DOFUS mdr. J'ai vu que des gens ont proposé un week end  double xp/drop mais si des personnes qui on été impacté par le rolback ne peuvent ou n'ont pas envie de jouer ce week end la c'est embêtant. Pourquoi pas a la limite un objet de la boutique de notre choix sans bien sur être un pack à 40euros. Mais même la je pense que des personnes s'en fiche d'avoir quelque choses de la boutique si tu perd X kamas/expérience en jeu. Je serai ravi/curieux d'avoir la réponse de la communauté en commentaire et merci beaucoup! Bon jeu à vous smile

0 0
Réagir à ce sujet