FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

COMMUNICATION ANKAMA

Par Lovudovictorm#3074 13 Mars 2022 - 13:27:18
AnkaTracker

Bonjour, je me permet d'écrire sur un sujet que je trouve important. Je joue a touch depuis presque le début en faisant régulièrement des pauses sur le jeu Je consulte le forum également. Je n'avais jamais écrit ou répondu dessus jusqu'à la semaine dernière. Mon premier sujet date de 10 jours et toujours aucune réponse ou information. Je trouve ça vraiment dommage et je rappelle aussi que un jeu surtout un mmo comme ça c'est basé sur les joueurs. Alors je demande pas combien de personne travaille dans l'équipe ni votre salaire mais sa serai cool et intéressant de savoir un minimum ce qui se passe régulièrement mais et je veux bien comprendre que vous communiquiez pas non plus toutes les 10minutes pour pas vous faire harcelée non plus par la communauté. J'espère avoir été clair et être lu.

2 0
Réactions 1

Bonjour Lovudovictorm, 

Nous sommes navrés que tu ne sois pas satisfait de notre communication. 

En ce qui concerne ton premier sujet : https://www.dofus-touch.com/fr/forum/3-actualite/30534-certificat-dark-vlad. Celui-ci a été ouvert le 9 mars 2022, cela ne fait donc pas 10 jours sans réponse. 

Quoiqu'il en soit, nous t'avons apporté une réponse smile.

N'hésite pas à nous dire si nous faisons fausse route.

Pour ton deuxième sujet ici : https://www.dofus-touch.com/fr/forum/3-actualite/30557-compensation-retour-rb. Celui-ci date d'il y a seulement quelques jours et nous avons déjà apporté toutes les informations concernant les compensations. 

Dans ce cas, nous t'invitons d'ailleurs à utiliser les sujets uniques créés dans ces situations et à ne pas ouvrir de post. 

Le sujet unique se trouvait ici.

Un dernier point, nous t'invitons à relancer ton sujet lorsque tu vois que tu n'obtiens pas de réponse plutôt que d'ouvrir un nouveau post.

En ce qui concerne, nos réponses sur le forum, nous tentons de répondre autant que nous le pouvons. 

Il en va de même pour les suggestions faites et nous l'avons expliqué dans le dernier podcast.

Comme tu as fait ce post dans l'espoir d'obtenir une réponse sur ton post et que c'est chose faite, nous fermons ce sujet et t'invitons à continuer la discussion aux endroits indiqués. 

Merci et bon jeu !