FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Futur Maj 4 joueurs

Par raitospyrodalf#8294 15 Mars 2022 - 10:33:51

Bonjour j'ai récemment lu votre changelog sur la futur Maj et je tenez à vous remercier de la part de la moitié de notre communauté qui joue de manière restreinte et pas forcément en multi x8 c'est parfait ! En revanche je me posais la question si vous ne changez pas le taux de drop... La difficulté de dropper un dofus sera-t-elle impacté ? Ou vous comptez rendre les dofus accessibles via les quêtes comme dans la version officielle dans les prochaines maj ? Je vous remercie de votre attention.

3 0
Réactions 2
Score : 2166

Yo gros chaque chose en son temps.
Dans la derniere missive ils ont dit clairement que mettre les dofus en quête n’est pas une priorité pour 2022.
Même il est improbable qu’ils implantent des séries de quête comme sur pc pour les dofus pourpre, tutu …
Ils ont remodeler le dark vlad, on peut s’attendre à des adaptations ainsi pour les dofus dropables, mais ce n’est qu’une éventualité.
Après on peut s’attendre aussi qu’ils cachent leurs jeux ( comme ils l’ont fait pour l’emeraude ), pour ainsi prendre par surprise les joueurs pour évité qu’ils amassent des tutu pour les revendre dès l’annonce de la maj.
Ils ne peuvent pas te donner une réponse claire.

Il y a quasi aucun joueurs de DT qui drop des dofus avec 8 comptes.
Dans le cas général, les joueurs utilisent 4/5 comptes pour farm arène.
Donc en soit ça ne va rien changer.
Il sera théoriquement + dur de drop des dofus sur un seul et même dj, car on ne peut plus farm à 8, mais en terme de rapidité et efficacité pour en avoir un en faisant plusieurs pierres ce sera toujours pareils.

Les impacts de cette future maj sont:

Les bots ne pourront plus farm à 5+.
Les pl ne pourront plus avoir des groupes de 5+.
Le farming par exemple d’un cra feu dans une zone plus bl que lui sera + long.
Le farming pour les familliers / montilliers demandant de battre certains mobs sera + long.
L’xp maximale sur un seul est même dj sera nettement diminué.
L’xp maximale sur une unique pierre sera diminué.
L’xp maximale sur un unique combt sera diminué.
Les joueurs devront vraiment faire attention aux levels du groupe s’ils veulent xp.
Certaines ressources seront droppé en moins grandes quantité qu’actuellement.
Les mules sasa n’auront presque plus leurs places.

La conséquence principale est que globalement la route jusqu’au niveau 200 sera + longue ou nécessitera + de farm.
Il y a d’autres conséquences mais business is business.

Bon jeu.

2 0
Score : 6

Pourquoi ne pas augmenter certains taux de drops et l’xp des groupe des 4 par exemple ?
Pourquoi réduire les groupes mais ne pas adapter le reste?
Je suis pour le passage a 4 étant joueur monocompte, mais si le reste en est impacté négativement, quel est le réel interet?
Vouloir des combats plus rapides mais plus nombreux, au final ca revient presque au meme.

0 0
Réagir à ce sujet