FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

PVP/KOLIZEUM/TRAQUE

Par Lovudovictorm#3074 16 Mars 2022 - 17:36:57

Bonjour, je me pose quelques questions à un des sujets les plus débattus je pense. J'ai vu que vous avez répondu que vous ne pouvez pas mettre du koli 1contre 1 car  toutes les classes ne sont pas équilibré. Vous allez faire la refonte ECA/XEL prochainement mais enfaîte sa peut durer x année comme ça. Pourquoi ne pas faire des test et voir les retours si tant de joueur le demande? Et pour le koli interserveur? Pourquoi pas du koli 2 contre 2 sa pourrait être sympa. Et une chose que j'aimerai revoir ça serait les traques punaise des bonnes agressions ange/démon comme à l'ancienne avec des bonnes récompense sa serai kiffant notamment parce que je me demande là sa se sert plus trop à grand chose d'être l'un ou l'autre. Merci beaucoup si je suis lu et interressé d'avoir un débat ou vos avis!

1 0
Réactions 2
Score : 30

Ankama répondez a ca svp . Pourquoi ne pas investir dans le pvp c'est sa qui rapporte le plus d'oseille ... Car quand tu up 200 l'aventure est fini t'arrête de jouer , sauf s'il y a du pvp la tu veux combattre les autres et tu arrêtera jamais car il y a toujours de nouveaux joueur a affronter...

2 0
Score : -18

Vous foncez dans un mur un très gros mur

0 0
Réagir à ce sujet