FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

incompréhension Maj

Par TARTANPIONNNNNNNN#5332 23 Mars 2022 - 14:59:04

Je comprend vraiment pas pourquoi vous n'avez pas traiter certains sujet qui sont pour moi très important concernant l'equilibrage : 

Le sadida : Le sort bouture de la surpuissante qui se cumul quand y'en a 2 d'invoquer , c'est STOP , sans parler des 1000pm de la gonflable pendant 8 tours.. 

l'Enu en team koli est un cancer, les cout en PA de ces sorts sont vraiment trop faible (-5 po - 3 pm pour 2 malheureux pa.. sans parler de la corruption, sort a mes yeux le plus fort du jeu , et sont CD de 5 pauvre tours, c'est tout simplement trop fort ! 

L'eni qui debuff , soigne , se deplace, deplace les autres et maintenant intaclable... C'est trop ! 

Le feca (AKA la mule a shield) etait deja surpuissant depuis sa transformation en sangoku, et la, le pauvre, ne se sers pas de 1 sort , alors hop, on up ! 

Un dernier mot sur l'etat pesanteur,je comprend pas que je puisse pas changer de place avec un xel sous pesanteur, c'est LUI qui est pesanteur, pas moi ! Pareil pour l'enu en retour retraite ! 

Sa fait beaucoup la non ? 
Vous chercher a degouter les gens du koli ou quoi ? 

Et pendant le ankama live, quand on vous parle du koli, vous prenez votre air pincer et grincheux.. Comme si la commu pvp vous cassez les bonbon's... 

Ps : juste une ou deux idee comme sa , mettre une option pour pouvoir baisser seulement de 1k les items/ressources qu'on vend, pour eviter les pignouf qui baissent par tranche de 5000 pour vendre vite...

Rendre le kolizeum full monocompte, interdire le kolizeum a 2 comptes, sa rend le kolizeum encore plus infecte qu'il ne l'ai deja  

2 -2
Réactions 3
Score : 572

En fait, si j'ai bien compris c'est volontaire l'augmentation de certaines classes. Quand je vois que le soin, quelque chose qui ne doit pas être dans les set de chaque classe en fait partie comme si c'était un accessoire.
L'eniripsa n'est que l'ombre de lui même, et la voie eau est clairement la représentation parfaite de l'exemple que Wyze a décrit lors un de ces posts : "T'auras toujours X personnes qui trouveront que ça ne l'est pas car leur eniripsa n'a pas le sort "colère de iop". (en réponse à l'équilibrage en général)

Eniripsa classe de soutien par excellence qui grâce à sa voie eau se voit attribuer le rôle d'un iop de mélée sans le sort colère de iop. Voie eau qui rend obsolète les deux autres voies puisque chaque set est fait en majeur partie avec une prédominance de l'élément eau avec une autre voie sans parles des soin donné tel que mot reconstituant, mot de régénération, mot altruisme. Le soin %, ce soin qui sépare complétement tout le lore du pallier de caractéristique intelligence.

Tout ça pour dire que c'est l'exemple parfait de la déconstruction du jeu qui ne ressemble presque à rien. 
il y'a un dicton qui dit la meilleure des défenses c'est l'attaque.
Sur dofus touch, c'est en inversé.
C'est pas pour rien qu'au lieu d'avancer dans leur mise à jour, ils reculent sur la partie équillibrage et sorts. Preuve en est sadida et féca, nos deux bons samaritains, fidèle et loyaux personnages, se trouvent à ne pas être au top de leur art. 

0 0
Score : 250

Je suis d'accord avec vous deux, on aura toujours après cette maj une prédominance d'éni, feca, énu, sadi zobal en pvp multi, et éni feca sadi sram ( et osa bl ) en pvp 1 vs 1.

Certes majoritairement dans le pvp en dessous de 200, les dés de la méta des stuffs va être relancé, mais cela n'empêche que ce sera toujours les mêmes classes qui domineront le jeu, aussi bien bl que 200.
Tant que cette cassure existera entre ces classes, le jeu pvp et koli restera dégoutant si tu ne joues pas les classes qui gagnent, car c'est frustrant de se faire battre par des noobs ( surtout en 1 vs 1 )  jouant les meilleurs classes comme éni osa quand toi tu joues  ta classe par plaisir.

0 0
Score : 5

TARTANPIONNNNNNNN#5332
Je comprend vraiment pas pourquoi vous n'avez pas traiter certains sujet qui sont pour moi très important concernant l'equilibrage : 

Le sadida : Le sort bouture de la surpuissante qui se cumul quand y'en a 2 d'invoquer , c'est STOP , sans parler des 1000pm de la gonflable pendant 8 tours.. 

l'Enu en team koli est un cancer, les cout en PA de ces sorts sont vraiment trop faible (-5 po - 3 pm pour 2 malheureux pa.. sans parler de la corruption, sort a mes yeux le plus fort du jeu , et sont CD de 5 pauvre tours, c'est tout simplement trop fort ! 

L'eni qui debuff , soigne , se deplace, deplace les autres et maintenant intaclable... C'est trop ! 

Le feca (AKA la mule a shield) etait deja surpuissant depuis sa transformation en sangoku, et la, le pauvre, ne se sers pas de 1 sort , alors hop, on up ! 

Un dernier mot sur l'etat pesanteur, qu'il faudras eclarcir car par exemple en jouant steamer, et bien je comprend pas que je ne puisse pas changer de place avec un xel sous pesanteur, c'est LUI qui est pesanteur, pas moi ! Pareil pour l'enu en retour retraite ! 

Sa fait beaucoup la non ? 
Vous chercher a degouter les gens du koli ou quoi ? 

Et pendant le ankama live, quand on vous parle du koli, vous prenez votre air pincer et grincheux.. Comme si la commu pvp vous cassez les bonbon's... 

Ps : juste une ou deux idee comme sa , mettre une option pour pouvoir baisser seulement de 1k les items/ressources qu'on vend, pour eviter les pignouf qui baissent par tranche de 5000 pour vendre vite...

Rendre le kolizeum full monocompte, interdire le kolizeum a 2 comptes, sa rend le kolizeum encore plus infecte qu'il ne l'ai deja  

0 0
Réagir à ce sujet