FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Utilisation de dofus touch via wsa sur WINDOWS 11

Par Mojolelou#5425 28 Mars 2022 - 14:18:27

Bonjour, je crée un enieme doublon car j'ai l'impression qu'ankama ne voit pas nos messages ou ne veut pas repondre plutot, désolé d'envahir le forum mais si tel est la solution pour avoir une reponse, nous devons le faire . Nous avons besoin de réponse, et elle ne figure pas dans vos CGU.

A-t-on le droit de jouer a dofus touch via windows 11 en sachant qu'il prend en charge les apk sans devoir installer d'emulateur ? En passant par le android subsystem pour windows.

Pour ceux qui ne le savent toujours pas, windows 11 nous permet aujourd'hui d'installer les applications du playstore directement sur notre windows 11 et d'y jouer sans passer par quelque soit l'emulateur ! 

​​​​

La question a déjà été posé plusieurs fois. J'imagine que vous lisez votre forum, du moins j'espère. Nous avons vraiment besoin de cette réponse. Merci 

2 0
Réactions 5
Score : 1132

up

0 0
Score : 391

J'imagine que oui pour le moment, car ça vient de sortir officiellement et ce cas de figure ne fait pas parti de leurs interdictions. Imagine que pleins de nouveaux joueurs débarquent via ce système "grand public", ils ne vont pas les bannir. Par contre, peut être qu'ils ont la possibilité de cocher l'option incompatible auprès de google play... mais bon ce serait cracher dans la soupe. 
Parce que bon, ça râle contre l'émulateur mais, sans l'histoire de team et bot, c'est la même chose que sur tablette et puis tout le monde le fait. Jouer dans la rue ou chez soit sur son pc c'est le rêve, ils l'ont bien compris avec Dofus3 Unity mais ils continuent de jouer aux autruche pour DT.

1 0
Score : 18

WSA utilise entre autre Intel Bridge pour transformer le code destiné à tourner sur l'architecture ARM en code exécutable sur l'architecture x86. Par conséquent le code devient natif pour Windows et il n'y pas d'émulation qui entre en scène.

Sur un autre thread, Ankama avait affirmé qu'il était autorisé de jouer à Dofus Touch sous Android x86 sur son ordinateur. Donc en se basant sur cette affirmation et sur le fonctionnement de WSA, j'aurais tendance à dire que jouer à Dofus Touch sur Windows 11 serait autorisé.
Néanmoins ma supposition ne vaut pas une éventuelle réponse officielle d'Ankama.

0 0
Score : 223

Les gars vous êtes bête ? 

Ya aucune règle qui dis de ne pas play sur Windows 11, ankama sont tellement paumé qu'ils savent plu où regarder mdr.

0 0
Score : 628

Même système sur Mac M1 ou ça fonctionne parfaitement, enfin presque j'ai eu quelques crashs.
Pas de réponse non plus à mon sujet, enfin si mais à côté de la plaque : ENCORE MIEUX QUE L'ÉMULATION, ENCORE MIEUX QUE LES NOEMU, DOFUS TOUCH SUR MAC NATIVEMENT

NB : Je crois que Windows 11 supporte que les apps de l'Amazon Play Store mais DT n'en fait pas parti, mais pas contre il supporte les APK externes, donc GL pour vos majs. 

0 0
Réagir à ce sujet