FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pourquoi le pvp 1 vs 1 est mort ?

Par Chocolatzz#4818 29 Mars 2022 - 11:40:25

Bonjour, je viens aujourd’hui dénoncer pourquoi le pvp d’alignement sur dt va très mal.

Il y a 3 classes ( qui ont reçu une refonte dernierement ), à savoir osa, sadi et eni, qui sont les 3 classes cancers omniprésentes map aggro.
En gros si tu joues pas une de ces 3 classes, surtout en pvp inférieur à 200 c’est impossible de monter au dessus du g8 sans mulé, impossible de rester map aggro avec ses ailes ouvertes si tu veux vraiment monter en grade.
Tant que ces 3 classes seront supérieurs au reste, le pvp sera mort.

Je peux parler aussi des srams avec leurs super gameplay de fou. Waouh t1 tu t’invi, t5 tu te cache, t6 tu te re invi, super skill detected !

Les fécas qui pourront recup 1000 pv de dommage reçut super ! De quoi terminé les derniers petits espoirs des autres classes qui sont claqués aux sols, c’était deja dur de faire 1000 degat sur rempart et bouclier feca alors là comment ça va être ?

Plus sérieusement, c’est pas dans 6 mois qui va falloir réequilibrer les classes, je n’ai pas envi d’attendre 6 mois, de continuer a me faire eclater par des enis et osa en pvp 1 vs 1.

Je pense que vous voulez détruire de l’intérieur le pvp 1vs 1 pour nous dire après: « oh regarder ça marche pas ainsi donc on va le supprimer » ou je sais pas, vos priorités envers l’évolution des classes sont principalement axées sur des classes déjà top tier en pvp a savoir feca eni sadi, c’est écoeurant de jouer d’autres classes que celle ci, et avoir 1 milliard de kamas ne change pas cela.
Bref on est toujours dans l’attente, depuis 6 mois déjà, et pour 6 mois encore, super jeu vraiment.

4 -1
Réactions 33
Score : 223

Ils font des nerf/refonte classe pour que les joueurs achète la popo changement classe.classe.

Depuis 2016 ils sont bloquées sur l'équilibrage des classe, d'où le délaissement du PvP alignements.

Ils arrivent tout simplement pas à trouver le bon équilibre, pôle emploi est dispo si ça intéresse des dévs.

1 0
Score : 666

Il a raison il a tout dis . Osa ENI Sadi surtout ces trois la . Le feca on peux le soulève avec de lopti un enu ou un délire . Mais Losa le Sadi et Leni avec une opti égale c'est mort d'ailleurs moi ça me rend fou tu dis 6 mois mais ça fais 4 ans oue , ils sont fou ankama façon ils sont ravagé certe il nous offre un excellent jeu mais le coter 1v1 on dirait il se régale à nous faire du mal . J'ai vue le UP futur de Leni le Sadi le feca mais vous êtes de plus en plus fou , c'est sur les devs ils jouent avec ses classes . En vrai moi j'ai supprimer mon compte full succès et j'en refais un et je m'amuse comme ça si non j'aurais stop car c'est écoeurant de voir ça , et même moi j'ai jouer Sadi PvP 172 ENI PvP 200  je sais de quoi je parle c'est un cheat , mon ENI en noctu arc ahique je soulever des 200 full opti sans forcer ... Un fami res du régen et c'est plier . Bref perte de temps ça fait 100 ans on leurs dis mais ils ont la flemme il croyent qu'en fesant un ben 15 fois d'affilée on va s'amuser , parceque la clairement j'vais monter mes succès jvais me faire chier jvais vouloir PvP  et rebelote osa ENI Sadi .

1 0
Score : 115

Faite gaffe a ne pas vous faire bannir en dénonçant les choix qu’ils prennent. De ce que j’ai vue de la communication ici et surtout sur discord est moins libre que la Corée du Nord. Mention spéciale pour Wyze.

Aujourd’hui, la communication a selon eux un rôle plus important que le jeu lui même et aller à l’encontre de leurs saintes paroles expose à sanction.

Une solution existe cependant : laissez votre avis sur l’App Store ou Google play, en théorie on y a encore le droit de noter notre expérience et donner notre avis sur le jeu librement, d’ailleurs il est intéressant de voir que plus nous avançons dans le temps, plus les avis sont négatifs.

1 0
Score : 179

Troll ?

0 0
Score : 124

8 PA pour tuer un bouftou ici , et vous ?

0 0

Y a que la vérité qui blesse, s'ils arrivent pas à l'accepter c leur problème osef. Dans leur jeu ya notre temps de jeu l'argent dépenser et j'en passe. 

0 0
Score : 105

Ankama a clairement indiquer vouloir balance le pvp sur touch autour du 3v3, il faut arreter de voir des complots partout quand c'est annoncé clairement. 
Cela dit les 3 classe mentionné sont plutôt très (trop) forte aussi en 3v3 ( sauf l'osa en THL), et on peut esperer donc des modifications sur ces classes.

Il faut comprendre que le developement d'un jeu ça coute de l'argent, beaucoup d'argent, donc pour l'instant il est illusoire de penser a un PVP 1V1 balance, l'équipe touch n'a tout simplement pas les ressources. Ce qu'on peut esperer par contre c'est d'avoir la refonte des dernière classe et le koli interserveur au plus vite et que ceci fait Ankama se penche sur le 1v1 car des solutions peuvent être trouvées, j'en pose une içi qui a clairement des limites mais c'est une ébauche de reflexion : Koli 1V1 et aggro limité aussi a de l'1V1 (sauf pour l'ava bien sur). avec des modifications spécifiques sur certains sort pour ces combats spécifiques. Bien que contre intuitif (avoir different effet/PO en fonction des combats) et peut être complexe a implementer (ça j'en sait rien je suis pas dev) ça aurais le mérité de re-dynamiser le 1v1 tout en ne jetant pas la poubelle le travail fait sur le 3v3, et ainsi permettre une plus grande diversité d'activité sur DT.

PS: insulter les dev n'a jamais fait avancer quoi que ce soit, Ankama a clairement annoncé sa philosophie du PVP sur Touch, si elle ne vous convient pas je connais un super jeu avec une file 1V1 bien plus de build , de sort et de classe: Dofus, Vous devriez essayer. Cela dit j'espére qu'une fois les chantiers actuels fini, donc a plutôt long terme, Ankama changera son fusil d'épaule concernant le pvp 1v1 sur DT.

1 0
Score : 431

Yo, oublie tes histoires de koli 1 vs 1, de koli interserveur, ils ont dit clairement que c’était pas au programme ni prévu dans le futur et ça le sera surement jamais vu que DT perd ses joueurs petit à petit à cause de leurs maj et leurs équilibrages qui équilibre rien du tout à part leurs chiffres d’affaires
Ils essaient de compenser la perte de joueur par l’ajout de nouveaux pack payant pour gonflé leurs chiffres tout simplement.

Puis je suis pas d’accord avec toi, le pvp 1 vs 1 c’est la base des bases de dofus, bien avant le koli, il suffit juste de nerf les 4 classes cheats cités plus haut, à savoir eni osa sadi feca est se sera réglé tout simplement.
Nerf les osa permet dans le même temps de nerf les bots.

Tout allez bien avant la refonte osa et eni, il y avait encore beaucoup de monde map aggro avec leurs ailes, la majorité des joueurs jouaient feca, sadi et sram mais c’était faisable …

Tant que ces classes seront au dessus le pvp ne fonctionnera pas, et celui ci restera dégoutant pour les autres classes.

1 -1
Score : 1492

Il me semble (c'est une opinion, je crois pas que c'est une déclaration officielle), compte tenu de comment le pvp est organisé sur Dofus Touch, que l'équilibrage 1v1 n'est pas une finalité recherchée par le staff.

Si tu pars d'une prémisse fausse ("les classes doivent être parfaitement équilibrées pour du pvp 1v1"), j'ai bien peur que tu seras toujours déçu de l'état du jeu...

En réalité, le problème est que le pvp est devenu tellement un domaine de gens hyper opti, que tu auras toujours des classes qui sortent du lot.
l'équilibrage parfait n'existe pas, tu auras inlassablement une classe qui aura plus de facilités en pvp, tout simplement car les gens qui kiffent ça poncent les strat jusqu'à ce que inévitablement une meta s'impose.
ça a toujours été comme ça sur Dofus, et ça le restera toujours.

La question est: est-ce qu'il est possible de s'amuser en pvp 1v1 ?
A cette question, je réponds à l'affirmative, car même si tu es face à une classe "ayant un avantage sur toi", hé bien tu peux toujours t'amuser en combat en vendant chèrement ta peau, en trouvant peut-être une strat qui fonctionne mieux qu'une autre, etc ...

Perso je suis une brèle en pvp, donc tu me mettrais un sram, un feca ou un eni en main, je me ferais ouvrir par n'importe quelle autre classe: si je faisais du pvp contre quelqu'un de mon niveau de pvp, on s'amuserait probablement l'un comme l'autre car on découvrirait chacun comment l'autre peut nous embêter et la meta nous passerait globalement au dessus de la tête.

En revanche, quand t'as XXX heures de pvp à ton actif, et que tu combats d'autres gens qui ont XXX heures de pvp à leur actif, forcément, les forces et faiblesses des classes sont encore plus visibles... 

La question doit donc rester celle du fun, puisqu'il n'y a pas d'objectif concret à monter en grade autre que la satisfaction perso (pas de succès, plus de bouclier ni avantage en jeu en lien avec ça), et le fait qu'il existe et existera toujours une meta doit être quelque chose à la quelle TU dois t'adapter, et non pas les dev et le jeu entier qui doit s'adapter pour rééquilibrer ce que tu ressens comme un déséquilibre.

Je pense que l'immense majorité des joueurs de Dofus jouent pvm only, donc ton problème est un problème subjectif qui concerne une extraordinaire minorité de joueur ... ça règle pas ton problème qui t'énerve, mais au plus tôt tu réaliseras ce que je te dis, au plus tôt la situation cessera de t'embêter ...

1 0

Merci pour ton avis.

Je vais répondre du coup, tu m’as dis comment avoir du fun en pvp 1 vs 1 ?
Soit tu joues sram t1 invi t5 tu te caches t6 re invi, réseau si t’es un vrai air si t’es un noob, osa 12 pa cape de classe eau de préférence, éni eau classique, féca, sadi retrait pm full stall.
Ces 5 classes ne nécessitent pas une forte opti pour être fort.
Le problème c’est que 95% des gens en pvp 1 vs 1 en dessous du level 200 sans te mentir jouent ces classes.
Donc il y a 10 classes en pvp 1 vs 1 qui partent directement avec un désavantage.
Personnellement je ne trouve pas de fun en jouant ses classes, osa je l’ai ronger sur dofus pc serveur héroique, l’osa actuel sur touch c’est une blague beaucoup trop cheat en dessous du niveau 200, féca se proteger tout le temps, fuir quand t’es hors rempart, taper y’a aucune strat de jeu profronde aucun skill, éni tout est démesuré le rox, le soin, la tp, etat maudit eau, tu peux pousser de 8 cases quelqu’un, sadi tu fuis tout le temps t’invoque tu rall pm les combats durent 30 minutes, sram aucun skill surtout avec l’omniprésence des osa qui nique les réseaux, c’est anti jeu l’invisibilité simplement, même en pvm c’est la principale classe qui solote car c’est anti jeu.

La sur optimisation a toujours était le but premier en pvp, les joueurs débutants fantasmes les joueurs à haut grade quand ils commencent, ça donne une certaine motivation je trouve ( pour ma part en tout cas quand j’ai commencé dofus pc ), mais je te dis justement que même avec une sur optimisation excessive pour 150m on va dire, un osa et un éni à 20/30m va te battre car ils peuvent survivre longtemps contre globalement toutes les classes et taper fort.

Puis pour répondre à ta ultime phrase, non les joueurs ne sont pas majoritairement pvm, une fois que t’es 200 les gens ne pvm plus.
Il se stuff, font les quêtes, mais la finalité est que le pvm n’est plus nécessaire au bout d’un moment.
La grande majorité des gens 200 koli, ava, perco.
Allez pour te donner un peu raison certains vont ascension, ceux qui multicompte et ceux qui ont des potes ig, qui discord.

Les gens globalement qui farm, qui font du pvm, c’est pour se faire des k pour ensuite pouvoir pvp, pvpm, surtout en monocompte.

Puis enfin pour finir j’aimerai rebondir sur un autre sujet.
A savoir que le multicompte est soi disant interdit, mais pourtant ça n’empêche pas certaines personnes de farm avec 8 lvl 200 a fond avant la maj à 4.
De toute façon une aventure en monocompte est quasi impossible à part si t’es un farmeur dans l’ame.
C’est le cas de très peu de personne, eux ce sont des vraies joueurs de mmorpg.
La majorité des gens jouent avec deux comptes ou plus, au bout d’un moment c’est pas compliqué de comprendre que c’est + rentable si tu veux faire des dj, quetes, succès et te faire des kamas.
Ils ne peuvent pas stopper l’emulation dans le fond, car beaucoup de joueurs continu de jouer grâce à ça et, ils n’ont aucun controle dessus comme sur les bots.

0 0

Chocolatzz#4818|01/04/2022 - 00:17:12
Merci pour ton avis.

Je vais répondre du coup, tu m’as dis comment avoir du fun en pvp 1 vs 1 ?
Soit tu joues sram t1 invi t5 tu te caches t6 re invi, réseau si t’es un vrai air si t’es un noob, osa 12 pa cape de classe eau de préférence, éni eau classique, féca, sadi retrait pm full stall.
Ces 5 classes ne nécessitent pas une forte opti pour être fort.
Le problème c’est que 95% des gens en pvp 1 vs 1 en dessous du level 200 sans te mentir jouent ces classes.
Donc il y a 10 classes en pvp 1 vs 1 qui partent directement avec un désavantage.
Personnellement je ne trouve pas de fun en jouant ses classes, osa je l’ai ronger sur dofus pc serveur héroique, l’osa actuel sur touch c’est une blague beaucoup trop cheat en dessous du niveau 200, féca se proteger tout le temps, fuir quand t’es hors rempart, taper y’a aucune strat de jeu profronde aucun skill, éni tout est démesuré le rox, le soin, la tp, etat maudit eau, tu peux pousser de 8 cases quelqu’un, sadi tu fuis tout le temps t’invoque tu rall pm les combats durent 30 minutes, sram aucun skill surtout avec l’omniprésence des osa qui nique les réseaux, c’est anti jeu l’invisibilité simplement, même en pvm c’est la principale classe qui solote car c’est anti jeu.

La sur optimisation a toujours était le but premier en pvp, les joueurs débutants fantasmes les joueurs à haut grade quand ils commencent, ça donne une certaine motivation je trouve ( pour ma part en tout cas quand j’ai commencé dofus pc ), mais je te dis justement que même avec une sur optimisation excessive pour 150m on va dire, un osa et un éni à 20/30m va te battre car ils peuvent survivre longtemps contre globalement toutes les classes et taper fort.

Puis pour répondre à ta ultime phrase, non les joueurs ne sont pas majoritairement pvm, une fois que t’es 200 les gens ne pvm plus.
Il se stuff, font les quêtes, mais la finalité est que le pvm n’est plus nécessaire au bout d’un moment.
La grande majorité des gens 200 koli, ava, perco.
Allez pour te donner un peu raison certains vont ascension, ceux qui multicompte et ceux qui ont des potes ig, qui discord.

Les gens globalement qui farm, qui font du pvm, c’est pour se faire des k pour ensuite pouvoir pvp, pvpm, surtout en monocompte.

Puis enfin pour finir j’aimerai rebondir sur un autre sujet.
A savoir que le multicompte est soi disant interdit, mais pourtant ça n’empêche pas certaines personnes de farm avec 8 lvl 200 a fond avant la maj à 4.
De toute façon une aventure en monocompte est quasi impossible à part si t’es un farmeur dans l’ame.
C’est le cas de très peu de personne, eux ce sont des vraies joueurs de mmorpg.
La majorité des gens jouent avec deux comptes ou plus, au bout d’un moment c’est pas compliqué de comprendre que c’est + rentable si tu veux faire des dj, quetes, succès et te faire des kamas.
Ils ne peuvent pas stopper l’emulation dans le fond, car beaucoup de joueurs continu de jouer grâce à ça et, ils n’ont aucun controle dessus comme sur les bots.

Sadi osa ne demande pas bcp dopti ? Mdrrr kestu raconte mgl pour stuff un Sadi 200 full une pano meno suffit pas, je vais vous dire c quoi le problème des gens qui focus Sadi osa, vous êtes juste des clochard vous avez pas de kamas pour vous stuff du coup vous avez le lseum, sers à rien de dire " oe mai non  moi je joue pas les classe de pu*e" dans la vie ya plus de pu*e au masculin que féminin et sur dt vous êtes nombreux

Chocolatzz#4818|01/04/2022 - 11:38:34
Oui sadi osa ne demande pas d’opti, osa tu focus le 12 pa 6 invo cape de classe, tu peux jouer en turbu, sans avoir all sorts 6, sans res ou avec un casque drag et c’est bon tu bats tout le monde.
Sadi c’est exactement pareil sauf que t’as pas besoin d’item de classe, tu fuis tu retrait pm t’invoques, tu peux jouer en turbulent casque drag tu win des mecs en vulbis.

De plus parle pas de kamas je vais t’éteindre en un screen, merci.

Tu parles tellement pour rien, n’importe quel stuff 200 opti ça coute 200m, là j’te parle des classes qui sont trop fortes opti comme non opti, et surtout je parle principalement des levels en dessous de 200,
200 les classes top tier: eni feca sadi sram les gens en pvp 1 vs 1 jouent tous ces classes, aucune originalité et aucun skill et c’est pourquoi le pvp 1 vs 1 est mort faut pas chercher plus loin.

Fais pas l'expert bambino, aujourd'hui ya aucun level 200 qui play avec casque drag et win all, ça existe pas. Tu dois sûrement jouer sur rétro ou un sp toi 
0 0

Oui sadi osa ne demande pas d’opti, osa tu focus le 12 pa 6 invo cape de classe, tu peux jouer en turbu, sans avoir all sorts 6, sans res ou avec un casque drag et c’est bon tu bats tout le monde.
Sadi c’est exactement pareil sauf que t’as pas besoin d’item de classe, tu fuis tu retrait pm t’invoques, tu peux jouer en turbulent casque drag tu win des mecs en vulbis.

De plus parle pas de kamas je vais t’éteindre en un screen, merci.

Tu parles tellement pour rien, n’importe quel stuff 200 opti ça coute 200m, là j’te parle des classes qui sont trop fortes opti comme non opti, et surtout je parle principalement des levels en dessous de 200,
200 les classes top tier: eni feca sadi sram les gens en pvp 1 vs 1 jouent tous ces classes, aucune originalité et aucun skill et c’est pourquoi le pvp 1 vs 1 est mort faut pas chercher plus loin.

0 0

Les invoc de Losa ça va bien trop vite elle nous pour une seul invoc c'est 8 pa . Sa suivis d'un régen monstrueux on y arrive pas 

Ya juste des léger nerf à effectuer c'est tout déjà arrêter de les UP a chaque maj et baisser les autre classe ça serait un bon point . Mais soyer juste honette moi aussi j'aime ses classe  

2 0
Score : 526

Le pire reste a venir avec le restat illimiter les mecs archi opti vont pondre des modes pour toutes les classes en mode mentalist vont tout prévoir... ceci dit il est clair que jouant ecaflip 154 qiand je pvp vs sadi eni osa j'abandonne surtout eni avec les mot marquant plus cac et concusiff etc cest nawak impossible de gagner jai tt essayer full rekop et taper le tour ou sa tombe , l'erosion, de loin j'y arrive trés rarement a en gagner un... c'est une classe de no skill enfin si sa plait a certains tant mieux! Sinon l'osa je trouve qu'il faut nerf le soin bestial clairement aprés la favo a revoir mais c'est possible!! Bon le sadi avec la maj qui arrive qui rajoute ligne de soin sur gonflable avec la mecanique du mode eau no comment on comprend encore une fois pq tant de sadi on des haut grades en pvp ca va etre un carnage..

3 0

Je suis d’accord globalement, après ça a bien était precisé que le nouveau pack mensuel ne permettra pas de restat et changer ses sorts pendant la phase de preparation du combat.
Donc en soi le premier problème dont tu parles sera assez limité.
Ils pourront n’empeche garder leurs ailes non ouvertes, restat changer de mode, activer leurs ailes et aggro, là oui je suis d’accord avec toi.
Ça va détruire un peu plus le fait de garder ses ailes ouvertes sur la map, ça va détruire le pvp 1 vs 1 un peu + et augmenter l’inégalité p2w et f2p.

1 0
Score : 4437

Nerf, nerf, nerf, tout le monde n'a que ce mot à la bouche. 
Crier plutôt aux up des autres classes, celle que vous citez sont peut-être bonne en PVP, mais clairement pas le premier choix en PVM, (à part l'eni qui se débrouille mais loin d'être la meilleur non plus). 

Allez plutôt vous plaindre pour rendre les autres classes plus intéressante, toujours les mêmes à crier au nerfs et à dire qu'ils vont quitter le jeu, sauf qu'il ne le quitte jamais, et quand le nerf arrive c'est celui qui n'a rien demandé et qui jour en PVM qui part, car vous avez pleurer pour éclater sa classe, alors qu'il est probable que votre mauvais gameplay qui a probablement atteint ses limites en termes de stratégie PVP soit en partie pour quelque choses. 

Réclamez de quoi vous défendre face à ces classes, et non un nerf avec vos fausses menaces ! Merci ! 

Pour le 1v1, ça a été dit maintes fois, ce n'est pas leur priorité, et les refontes sont faites pour adapter au 3v3 et non au 1v1, et si vous trouvez ça long, il y a un discord ouvert à toutes suggestions pour les aider à accélérer les choses, le jeu est gratuit et n'a donc pas les moyens de la version PC. 

0 -2
Score : 526

Si tu ne fait pas de pvp ne parle pas de strategie sa n'a rien voir le fait qu'une classe qui se fait nerf n'impacte pas le contenu pvm cite moi le nerf d'une classe ou un sort ou autre a impacter le contenu pvm ... le sacri ?? Ouais refonte prévu normal gameplay archi vieux god tier en pvp et en pvm sur fri3 le sacri pas terrible.. l'osa ? Nerf le soin bestial n'enleverais en rien sa capacité a tenir en pvm du au fait de ses invocs et que le koalak peut soin egalement, pour le sadi pareil quand le jeu est poser meme en pvm c'est simple alors revoir quelques trucs pour equilibré egalement le coter pvp sa desequilibrerais pas grand chose au vu ses atouts de la classe un couteau suisse le truc ! Le sram ouais si on descend l'invi 2 tours par exemple tu aura un tour de plus a découvert mais ya dd quoi tanker aussi donc dit nous grand stratège du pvm les nerfs qui ont degouter les joueurs pvm

1 -1

lol
Bon jeu a vous 

3 0
Score : 4437

Chocolatzz#4818|04/04/2022 - 13:22:51
Hoko tu es très drole comme type, tu joues pile éni feca, t’essais de défendre tes classes mais prend du recul sur la situation et arrête de penser qu’à toi.

Quand on parle de vos classes: «  oh vous criez au nerf tout le temps »
Quand on parle des autres classes « oh non ils sont déjà trop cheat » ou « oh non faut les nerf eux aussi »
J’ai proposé, avec mon compte secondaire aussi, une dizaine de sujet pour up les sous classes, rien abouti.

J’ai plus de 10 000 heures de jeu sur dofus et dt, quand je parle c’est avec mon expérience de jeu, j’ai joué toutes les classes, j’ai été l’un des plus riches ig, j’aurais pu goulta sur deux serveurs, j’ai joué longtemps sur le serveur héroique.
Bref c’est pas pour vous faire chier que je dis qu’il faut nerf sadi feca eni sram osa, je dis ça car ce sont des classes supérieures aux autres, je pourrais simplement continuer à les jouer comme vous les noobs et rien dire, mais non je n’aime pas la facilité désolé.

Avant d'avancer ces arguments d'éni et feca, je vous invite à bien vérifier les panoplie de mes perso, l'eni n'est pas stuff, le feca a une vielle panoplie eau, c'est le sacri mon principal, j'imagine que c'était juste pour m'envoyer un pic cet argument non fondé. 

Je comprends ton commentaires, mais pourquoi nerf, toujours nerf, je ne fait aucun PVP, et je ne fait que subir les équilibrages de PVP sur mon gameplay qui est à 99% PVM, le 1% c'est les koli que je fais pour quête quotidienne et les rares défense perco. 
0 0

En soi je suis d’accord que toi en tant que joueur pvm tu subits les nerf/up des classes.
Des fois c’est à ton avantage comme des fois ça ne peut pas l’être, mais c’est pareil pour tous les joueurs en faite ^^

L’éni avec mot lotof, qui était le meilleur sort de boost dommage 2 pa, bah c’était moins cheat que l’éni maintenant, il ne pouvait pas soigner lorsqu’il activait ce sort, maintenant il n’y a plus de différence avec la marque maudite eau. De plus il se tp, pousser de 8 cases, bon c’est facile de comprendre que au cac comme de loin il te met la misère, si le mec qui joue eni est juste un peu opti il te soulève ton perso full parcho 6 / full dofus / full exo pa pm po invo si tu joues une autre classe, ça marche aussi avec osa en dessous du level 200.
Donc c’est quoi pour toi le plus simple, nerf vite fait 4 classes, en une maj ça peut être fait, ou faire une refonte/ up des 11 autres classes ?
Je pense que pour réglez le problème rapidement il faut nerf
.
De toute façon j’invite grandement les cm et staff à venir pvp lvl 129 / 155 / 178 / 200 avec iop, panda, enu, steam, cra, xel, roub … tout sauf eni feca sadi sram osa, puis qu’ils viennent nous faire un rapport détaillé sur les nombres de victoires, nombres de classes croisés.
Je pense que c’est la seule solution pour qu’ils se rendent compte enfin des abus des meilleures classes et le non fun quand tu tombes vs sadi eni osa sram cinquante fois d’affilé lorsque tu joues une sous classe.

0 0
Score : 45

Chocolatzz#4818|04/04/2022 - 13:51:22
En soi je suis d’accord que toi en tant que joueur pvm tu subits les nerf/up des classes.
Des fois c’est à ton avantage comme des fois ça ne peut pas l’être, mais c’est pareil pour tous les joueurs en faite ^^

L’éni avec mot lotof, qui était le meilleur sort de boost dommage 2 pa, bah c’était moins cheat que l’éni maintenant, il ne pouvait pas soigner lorsqu’il activait ce sort, maintenant il n’y a plus de différence avec la marque maudite eau. De plus il se tp, pousser de 8 cases, bon c’est facile de comprendre que au cac comme de loin il te met la misère, si le mec qui joue eni est juste un peu opti il te soulève ton perso full parcho 6 / full dofus / full exo pa pm po invo si tu joues une autre classe, ça marche aussi avec osa en dessous du level 200.
Donc c’est quoi pour toi le plus simple, nerf vite fait 4 classes, en une maj ça peut être fait, ou faire une refonte/ up des 11 autres classes ?
Je pense que pour réglez le problème rapidement il faut nerf
.
De toute façon j’invite grandement les cm et staff à venir pvp lvl 129 / 155 / 178 / 200 avec iop, panda, enu, steam, cra, xel, roub … tout sauf eni feca sadi sram osa, puis qu’ils viennent nous faire un rapport détaillé sur les nombres de victoires, nombres de classes croisés.
Je pense que c’est la seule solution pour qu’ils se rendent compte enfin des abus des meilleures classes et le non fun quand tu tombes vs sadi eni osa sram cinquante fois d’affilé lorsque tu joues une sous classe.

Steam roub xel?
en faite c'est bien se que je pensais, vous êtes juste des random qui savent pas s'en sortir en 1v1, a quel moment Steam et surtout xel c'est sous coter ?
Sois tes vraiment nul se qui m'étonne pas, sois ton expérience Dofus tu la passer sur des mobs mais arrête de nous faire ton expert et pas que toi d'ailleurs, a toute les ptite souris qui demande des nerf c'est a cause de vous parce que vous êtes nul, demandez des nerf tte les 4 matin vous croyez sa va résoudre l'équilibrage des races bande de moutons? La solution c'est le UP des certaine classe et c'est faisables mais c juste ankama ils veulent pas investir dans le 1v1 et après quand ya des maj ils ont le culot de mettre 'Pvp' sur leurs sujets... Quel déception que sa sois coter ankama ou joueurs vous êtes tous pareil, continuez a votez Macron et l'essence vous allez le boire comme de l'eau.

Excalih#5635|05/04/2022 - 12:49:35
Voilà ils ont supprimé mes screens maintenant les plus gros randoms de la terre pensent avoir raison.
Gros roub là actuellement c’est pourris en 1 vs 1, eni et osa ( qui sont les 2 classes les plus joués en dessou du 200 en pvp ) le défonce sans forcé.
Steam map aggro tu fais rien, le seul steam intéressant c’est do pou avec foene, contre osa sadi et eni qui peuvent fuirent tu fais rien.
Xel gros c’est ma classe, certes ça à du potentiel 1 vs 1 mais tu te fais battre par eni sram sadi feca ( et osa bl ).

Retourne pvm et quand t’auras + de 500m tu pourras venir parler ici.

Comme dit plus haut y’a 4 classes à nerf et 11 classes à up, pour que ce soit rapide il faut nerf, si ils up les 11 classes cela va déséquilibrer la méta et ça ne sera pas mieux juste différent mais surtout ça prendrait trop de temps.

Tu loose avec ton xel vs des osa bl ? Mais gros retourne taper des bouff de pue la défaite a travers mon tél.
j'ai 1mm de stuff sur un seul perso raconte pas ta fausse sciences
0 0
Score : 2095

Voilà ils ont supprimé mes screens maintenant les plus gros randoms de la terre pensent avoir raison.
Gros roub là actuellement c’est pourris en 1 vs 1, eni et osa ( qui sont les 2 classes les plus joués en dessou du 200 en pvp ) le défonce sans forcé.
Steam map aggro tu fais rien, le seul steam intéressant c’est do pou avec foene, contre osa sadi et eni qui peuvent fuirent tu fais rien.
Xel gros c’est ma classe, certes ça à du potentiel 1 vs 1 mais tu te fais battre par eni sram sadi feca ( et osa bl ).

Retourne pvm et quand t’auras + de 500m tu pourras venir parler ici.

Comme dit plus haut y’a 4 classes à nerf et 11 classes à up, pour que ce soit rapide il faut nerf, si ils up les 11 classes cela va déséquilibrer la méta et ça ne sera pas mieux juste différent mais surtout ça prendrait trop de temps.

1 0
Score : 724

Perso je n'ai jamais compris pourquoi ils ont retiré les traques 

0 0

Si tu multicompte tu peux t’autotraquer.

0 0
Score : 45

Jomlee#9758|05/04/2022 - 17:47:05
Melanger politique et jeux video retourne jouer tu connais rien xel lvl 200 c'est op en dessous va pvp 150 avec un xel meme un steam tu verra sa sera pas la meme ya que sadi osa eni a ce lvl up toutes les classes dans tes reves simplement enlever les atouts des classes de bouffons d'eni sadi et osa

Il pu la defaite le gars, il parle parle pour dire que xel et steam c de leau, clairement retourne te cacher Excalih va sur retro bambi du pvm random

Excalih#5635|05/04/2022 - 18:44:59
Si tu multicompte tu peux t’autotraquer.

Encore une fois tu dis de la merde , avec la meme Ip tu peu pas taggro et encord moins te traquer, ten a pas marre de faird ton faux expert?
0 0

Si si même sur touch tu peux t’auto agro si tu multicompte.

0 0

non.

0 0

MoussaLeKouffar#3300|05/04/2022 - 23:19:13
non.

Si c'est juste lIP qui fais que tu peux pas , si tes co en wifi sur tablette et co en 4g sur téléphone tu peux mais c'est pas la raison d'arrêt des traques c'est que selon eux yavais trop de rageux qui s'en plaigner 
0 0

J'ai pas dit le contraire, juste multicompte suffis pas.

0 0
Réagir à ce sujet