FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changement du coffre de l'enutrof

Par Zancudo971#4685 05 Avril 2022 - 11:37:42

Bonjour,

Je viens faire part de mon mécontentement concernant la mise à jour du coffre avec la nouvelle Meta Carré d'As. 
Je peut comprendre que l'idée de la ligne de drop supplémentaire gratuite ne plaise pas aux développeurs de Dofus Touch (vu que l'idée est de tourner le jeu vers du P2W avec des abonnements à des prix indécents...). 
je rappelle tout de même que cette mécanique du coffre existe depuis le début du jeu Dofus (du moins depuis que je joue à dofus c'est à dire 2007), mais bon d'accord je peut l'accepter. Mais s'il vous plaît proposez quelque chose à la place... Je me disais chouette un coffre qui heal et rôxe ça va être niquel pour aller avec mon enu eau/feu (mode CC avec épée bandit, ou mode soin Thanos ou hetype). 
Quelle déception en testant mon nouveau compagnon ce matin... 
Avoir une invocation qui tape du 160 sur 0% au niveau 200 c'est juste une blague de mauvais goût (ouf apparemment il tape un peu mieux les invocations ennemies).
Le moment où je suis resté sur le cul reste surtout au moment du heal... Cette bouse soigne du 250 (sur 4000pv) tout les 2 tours, c'est pas acceptable pour un sort ultime (niveau 100).
A titre de comparaison, je me soigne de 600 avec boîte de Pandore (et j'estime qu'il serait bon de réduire son temps de relance). Je récupère 400pv à 600pv avec l épée bandit et je soigne du 900 au hetype et du 800x2 au thanos. 

Pour conclure, le coffre que vous nous avez pondu heal l'équivalent d'une poupée Sadida sous condition que les alliés soient collés et on retire le bonus pm de la poupée parcontre on a un coffre qui tape du 160! Je remercie donc l'équipe de Dofus touch de trouver une solution et de proposer un sort ultime aux enu digne de ce nom et pas quelque chose dont on cherche encore l'utilité.

Vous pourriez même supprimer le principe du coffre parce-que la skin allait bien avec l'idée du drop en plus mais là on se demande ce que vient faire ce machin. Si vous préférez ne rien changer j'aimerai avoir la possibilité de changer de classe gratuitement car le coffre était quand même une des caractéristiques principales des enu qui faisait qu'on choisissait cette classe. Je me tournerai ainsi plus aisément vers un Eni, un zobal ou un xelor qui ont le vent en poupe ces jours ci avec vos up à tout va. 

12 -4
Réactions 17
Score : 45

Entièrement d'accord avec toi, le coffre n'a plus son utilité en jeu. 
​​​​​​Un sort sois disant level 100? Le coffre mérite d'être donner à lenu au niveau 1.

Après dans l'ensemble la maj reste à peu près correcte, juste la bloqeuse du Sadi ?
Lui retirer des points de vie, c'était pas du tout nécessaires mais bon, si ça peu calmé les rageux du Sadi bisous

4 -1
Score : 87

+1 
déception total pour un sort lvl 100..

et comme tu l'as si bien dit, le point fort des énu et qui donnait l'envie de jouer ce perso etait en grande partie son coffre magique

l'énutrof n'est plus du tous intéressant a jouer

je penses aussi qu'il devrait avoir une compensation sur la pp genre +50pp au lanceur du sort

la classe énu a été crée tout autour du drop, kama ect je trouve que la maj a ternis l'image de se perso

5 0
Score : 765

Ben écoute moi j'ai repris le jeu y'a 1 an, je jouais aussi sur les vieux serveurs. Quand je suis revenu et que j'ai vue qu'ils ont limité à un coffre par groupe. Je me suis dis ok c'est "raisonnable". 

Du coup je me suis lancé, j'ai fais mon énutrof, avec l'idée de pouvoir jouer mon coffre à l'ancienne vue que mes potes ne jouent pas d'énutrof. Là, je suis lvl 195 et ils me sortent cette maj... Ben je pense que si ça reste comme ça, je m'en vais sur d'autres jeux. 

La fortune de l'énutrof est devenu bien pale et qu'une ombre de ce qu'elle n'était, nerf après nerfs. Aujourd'hui la classe n'est pas vraiment faites pour du pvp et n'as pas son aspect drop de pvm.

Vraiment déçu. 

3 0
Score : 1141

+1

1 0
Score : 76

Pour faire court, comparons juste le coffre qui est un sort lvl 100 au sort équivalent des autres classes !! Sérieusement ! Le coffre est ridicule et vraiment pas très utile !!! C’est vraiment pas sérieux votre mise à jour ! Déçu.

4 0
Score : 45

Pitoyable

1 0
Score : 1797

Une mise à jour qui a explosé les invoc , je me retrouve bien beau avec mon double 50 tacle … les sram full agi qui ont un double a 70 tacle voir moins c’est assez rigolo aussi , enfin faut pas trop trop comprendre avec eux . On a l’habitude

3 0
Score : 120

Très déçu de la MAJ coffre aussi, la limitation d'un coffre par combat était très bien pour limité les "abus"

4 0
Score : 765

C’est vrai ça tiens ! Maintenant, non seulement le coffre est décevant mais en plus de ça on est limité à qu’un seul coffre. De plus en toute honnêteté, l’ai du coffre est très mauvaise. Il ne prend pas en compte son placement pour le soin car c’est un sort de soin qui se déclenche au début de son tour. Il focus les autres invoc en priorité. La seule chose qui n’a pas changé c’est la révélation.

Honnêtement si c’est pour avoir un truc comme ça je préfère avoir une autre invocation. Un truc qui définisse la nouvelle personnalité de l’enu. Pourquoi ne pas mettre un foreur comme dans la série avec la capacité d’être contrôlé par le joueur ?

1 0
Score : 281

Très décu de la maj également, le coffre de l'enutrof est mtn inutile, le double du sram qui ne sert plus à rien aussi bref ça commence à ressembler à dofus pc tout ça et j'aime pas ça

2 0
Score : 1

completement d'accord ! Ce coffre est a chié ! a chaque fois ils doivent détruire dofus sérieux. Vous pouvez remettre le coffre drop ça vous évitera de perdre des joueurs

1 -1
Score : 52

D'accord également, le coffre n'a plus aucune utilité...

0 0
Score : 2493

*le coffre n’a plus la même utilité qu’avant, il ne sert pas pour les mêmes choses.

Bon jeu.

0 -3
Score : 949

J'espère un jour la sortie de dofus touch rétro vu ce que le jeu est devenu mdr

1 0
Score : 184

Merci Ankama, de nous avoir enfin sorti un coffre correcte avec la nouvelle mise à jour. Personnellement je suis assez satisfait de la modification rendant celui-ci contrôlable. J'avoue avoir eu peur avec la suppression de la boîte de Pandore mais au final ce coffre permet de prendre le relais ce qui est une très bonne chose! C'est du beau travail pour l'énu qui se voit doté de nouvelles mécaniques sans devenir trop puissant. 

0 0
Score : 2023

Les gens qui réalisent pas que le nouveau coffre est cheaté et demandent un up issou.

Invo a 1000hp avec des res qui soin du 500 à tous les tours a un po indescente et 7 pm donc quasi inchoppable

2 0
Score : 752

Le coffre est la meilleur invo du jeu mdrr, elle est controlable, soin du 5xx par tour. en plus en pvp c'est du grand n'importe quoi, qu'on change ce sort mais avec plaisir !!! il ne devrait pas exister tellement il rend l'enu fumé. Surtout vous plaignez pas de l'enu car c'est la meilleur classe du jeu actuellement. Si par contre vous voulez changer ce sort fumé par un coffre de drop en vrai ça viendrait rééquilibrer le nunu qui à l'heure actuel est trop trop fort donc benef.

0 0
Réagir à ce sujet