FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ou est ma Gorgouille ??

Par Neuroti11#6448 05 Avril 2022 - 21:56:28
AnkaTracker

Bonjour les dofusiens, 

Suite à la maj que je soutien dans son ensemble (joueur mono sur smartphone), je suis déçu. 

J'ai posté un message sur le forum durant la bêta concernant l'activation du mode public des métiers. Aucun retour... 

Mais c'est surtout sur la refonte du donjon Dragon Cochon que je suis étonné, passer à 3 salle le donjon je comprend et je soutien, mais où est passé la Gorgouille ??

Ou sont également passé les ressources correspondant à ce monstre ? Mon inventaire a simplement vu disparaître les Poignées et autres ressources. La recette de l'amulette 7case correspondante complètement changée. 

Aucune communication n'as été faite, je ne dois pas être le seul à avoir perdu pas mal de kamas.

Post rageux je l'assume mais je trouve decevant de ne pas avoir prevenu les joueurs.. 

Je saurais m'adapter ce n'est pas le problème.. Mais je ne comprend pas que ce n'ai pas été précisé sur le devblog. 

Je n'attend rien de ce post si ce n'est de la compassion... 

Bon jeux à tous, Ilsteria, eniripsa de cercle 200 sur terra cogita. 
​​​​​
​​
​​​

0 -2
Première intervention Ankama

Bonjour à tous, 

La gorgouille a, en effet, fait partie des modifications sur les donjons à 3 salles et a été supprimée.

Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 2129

Yo la gargouille a été annoncé lors du live de la maj justement, les poignées il me semble ont été remplacé par une autre ressource

0 0
Score : 14

Pourtant j'ai regardé le live, pas souvenir et je pense que ça m'aurais marqué. En tout cas sur le devblog rien. Et en compensation des item rien non plus..

0 0
Score : 312

Le meilleur moyen de t'informer sur la MAJ est malheureusement de tester sur la beta lorsqu'elle était disponible... Personnellement c'est comme ça que j'ai remarqué que de nombreux items avaient changés... Un peu plus de communication (comme ils l'ont très bien fait avec le changement des bonus de panoplies, des donjons, des montres de quêtes,...) aurait été agréable!

1 0

Bonjour à tous, 

La gorgouille a, en effet, fait partie des modifications sur les donjons à 3 salles et a été supprimée.

Merci !

Réagir à ce sujet