FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nerf n'est pas la solution.

Par Canna79#1627 06 Avril 2022 - 13:05:30

Oui je suis la pour me plaindre effectivement et je vais pas me gener parce que la ca commence vraiment a me casser les burne.

Vous etes mauvais a se point que nerf une clssse est la solution la plus facile pour vos petits cerveaux vide avec 69 QI.

J'ai du delete mon osa 200 a cause de votre nerf ' bestial sur chafer' qui n'est plus d'actualité, je sais c'est un sentiment amer pour mes amis eleveur de bouftou avec un QI a 0.009 je me demande bien qui les a creer cela. La moindre des choses quand vous modifier quelque sort allez jusquau bout non? Ca nerf bestial sur chaf , tu perd les Pa si tu use bestial sur chaf mais le chaf reste clean et au final 7pa de perdu , j'ai perdu 300ph sur une aggro hier a cause de vous, dite moi comment fait-on?

Mon pauvre enu, je sais pas avec quoi vous reflechissez mais sa vole pas haut mais pas du tout.
Un sort level 100 le coffre? Il merite detre supprimé tellement il est devenue obselètte. Deçu.

Ma pauvre belle sadi... Ya eu un jolie up dun coter mais un mauvais nerf de lautre, gonf qui ne heal mlus les collegues? Osa sadi sans invok se fais rouler dessus tt les matins, osa sans bestial sur chaf tien 3t max vs un xel terre eau shishi, vous appelez ca un equilibrage vous ?

Mais tu crois cest fini? Mais pas du tout bordel de merde.

Avec tout ces nerf , hier je savais meme plus quoi jouer malgrer que jai 7perso meme compte, 
Du coup avec plusieurs reflexion je decide de reprendre ma sram qui dormai depuis presque 2ans

Ya pas un GROS GROS BIG BIG BIG GROS BIG GROS PROBLEME ?

​​​​LE DOUBLE DU SRAM, L'INVOCATION QUI A L'IA LA PLUS MERDIQUE DE TOUCH QUI SE VOIS PRENDRE UN NERF, LE TACLE/FUITE BRIDER A 35 meme si ta 1400air....

Non mais serieux vous cherchez quoi au juste ankama? On vous demande des up on reçois des nerf.

Un jour la roue va tourner contre vous ankama , pas ig.

​​​​​

4 -7
Réactions 9
Score : 525

J'espere cest un troll...Tes mauvais au point de pas savoir jouer sans soin bestial sur chafer ou ton sram meme ton sadi mdr va jouer a pokemon laisse le pvp au grand et si tu veut du challenge sort un peu de tes classes de pipoteur pcq la tu vapote dans vent 

1 0
Score : 754

Mdr la mauvaise fois a l'état pur le petit a perdu ses sorts cheat et il pleurniche , ce n'est que le début de ses classes surdose et franchement c'est léger comme nerf mais bien , c'est carré on apprécie . Bon jeu

1 -1
Score : 223

Apelle-moii-MONSIEUR#2240|16/04/2022 - 20:22:51
Mdr la mauvaise fois a l'état pur le petit a perdu ses sorts cheat et il pleurniche , ce n'est que le début de ses classes surdose et franchement c'est léger comme nerf mais bien , c'est carré on apprécie . Bon jeu

Continue a faire des capture kori, tes opti que pour sa gamin.
0 0

Le CRA il date de 2010 click c'est sûrement ta date de naissance , si non j'ai un ENI 200 g5 en principal et d'autres personnage je suis juste honette mais brefff , persos je suis content de cette modification petit mouton comme ton bouftou 

Et avant de ramener ta fraise Leni j'ai stop PvP pcq ya que des ENI des osa et des Sadi ahaha moi jetait la bien avant la refonte eni sur ce commente ce que tu veux , et si jamais mp je te montre mes succès et compagnie pour que tu begaye on va voir qui a farm korri pour XP ptdr  avant de raconter des calomnies assume de jouer avec des classe au dessus pcq toi même tes éclater au sol aller bisous 

2 0
Score : 42

Je viens de découvrir mon double sram sans tacle, je cherchais l'info j'ai rien trouvé et je vois ton post... Donc il se passe quoi c'est voulu ce nerf ? Non parce que piege de silence qui se debuff par un sram adverse, et le double qui sert plus à rien, c'est génial pour le sram air. Alors qu'un cra feu a qu'a spammer ses sorts avec une ldv complètement pétée, un rox abusé, et qui peut en plus debuff invisibilité très facilement... 
​​​Génial merci Ankama

0 0

Apelle-moii-MONSIEUR#2240|18/04/2022 - 19:59:40
Le CRA il date de 2010 click c'est sûrement ta date de naissance , si non j'ai un ENI 200 g5 en principal et d'autres personnage je suis juste honette mais brefff , persos je suis content de cette modification petit mouton comme ton bouftou 

Et avant de ramener ta fraise Leni j'ai stop PvP pcq ya que des ENI des osa et des Sadi ahaha moi jetait la bien avant la refonte eni sur ce commente ce que tu veux , et si jamais mp je te montre mes succès et compagnie pour que tu begaye on va voir qui a farm korri pour XP ptdr  avant de raconter des calomnies assume de jouer avec des classe au dessus pcq toi même tes éclater au sol aller bisous 

Continue a raconter ta vie sans intérêt tes bonne qu'a sa
0 -2
Score : 1

spoka79#3902|18/04/2022 - 23:53:43

C'est toi qui est sans intérêt . 
0 0

spoka79#3902|19/04/2022 - 15:45:59

Shaiikos-Targaryen#4044|19/04/2022 - 02:01:33

La preuve que tu es con, pourquoi me repondre si je suis ssns intérêt? 
t'es pas du tt logique, bien trop con quand meme va consulter si ta des soucis.

Tu me dis ça mais tu commence par parler de vie sans intérêt en répondant  gros guignole 

Jtai accordé du temps MTN c bon tu dois être dans un sacré état irl pour être comme ça , les gamins ou les fatiguer comme toi ces épuisant  .

Ils ont nerf tu viens pleurer en me parlant de farmeur de korri jte répond que j'ai créer ton compte  quand tu est née ferme ta gueule commence pas à partir dans des débat sans fin a jamais mouton 
0 0

Apelle-moii-MONSIEUR#2240|19/04/2022 - 21:47:11

spoka79#3902|19/04/2022 - 15:45:59

Shaiikos-Targaryen#4044|19/04/2022 - 02:01:33

La preuve que tu es con, pourquoi me repondre si je suis ssns intérêt? 
t'es pas du tt logique, bien trop con quand meme va consulter si ta des soucis.

Tu me dis ça mais tu commence par parler de vie sans intérêt en répondant  gros guignole 

Jtai accordé du temps MTN c bon tu dois être dans un sacré état irl pour être comme ça , les gamins ou les fatiguer comme toi ces épuisant  .

Ils ont nerf tu viens pleurer en me parlant de farmeur de korri jte répond que j'ai créer ton compte  quand tu est née ferme ta gueule commence pas à partir dans des débat sans fin a jamais mouton 

Jsuis ko
0 -1
Réagir à ce sujet