FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Damadrya Hardi... Un succès impossible ?

Par MarijuanoLocos#7235 07 Avril 2022 - 11:06:08

Bonjour, je poste ici par rapport au succès Hardi sur la Damadrya. 
Des témoignages que j'ai recueilli en jeu, je n'ai trouvé personne qui l'a réussi "legit" : certains l'ont passé grâce au bug poison Sram au début, d'autre grâce à la mascarade et au partage de dégâts qui a été nerf. 
L'autre possibilité aurait été de le passer à 5 ou 6 pour avoir dans le combat un mob naze à tenir jusqu'à la fin, mais ce n'est plus le cas. Donc on doit le passer en gardant ou le Pando qui tape en zone et débuff tout le monde, ou floristile qui tape en zone et kik 3 pa a tout le monde, ou mortefleur qui Rox énormément et pousse et se TP et donc une fois sur 2 te met dans une position qui permet à la Damadrya de t'attirer dans sa glyphe. 
Pour avoir essayé de réaliser le succès post maj avec des joueurs (dont moi) qui ont géré entièrement le jeu (doubles boss, ascension etc..) j'ai l'impression que la difficulté de ce succès est vraiment trop haute maintenant qu'il n'y a rien pour "contourner" sa difficulté.
Il y a t il des joueurs qui l'ont réussi depuis la maj? Est il envisageable de réduire la difficulté, peut être en changeant les mobs qui accompagnent le boss ? 
Merci ! 

0 0
Réactions 1
Score : 1984

Faudrait surtout virer hardi

0 0
Réagir à ce sujet