FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Économie oshimo et offre en or

Par Jomlee#9758 28 Avril 2022 - 18:10:57

Bonjour, gros coup de gueule sur l'économie du serveur oshimo personnellement je trouve que plus rien ne va .. je pense que les oeo sont  un fléau parce que tout simplement il n'est plus possible de vendre un item a sa juste valeur sans avoir une vague de mp qui cherche a t'entuber a tout prix et qui te propose des prix littéralement ridicule .. c'est même personnes doivent être aussi celle qui en hdv casse les prix a tel point que un items peut mettre des mois a se vendre.. car ta des mecs blinder qui balance des meilleurs jets a des prix bas pour casser les autres fin sa m'enerve quand on me propose des pioute 90 + trophée majeur 1m2 et j'en passe ! Les oeo sont en permanence dans le canal commerce sa devient pénible de voir des "oeo 40m dispo je paye bien" sérieusement je peut comprendre que pour certains c'est un bon moyen de se faire des kamas mais on ne peut plus vendre un items même un bon jet sans devoir baisser le prix au ras des pâquerettes ! Enfin bref je ne sais pas ce que certains en pensent mais c'est l'occasion de voir un peu..

0 0
Réactions 4
Score : 2098

Yo, les acheteurs d’oeo cherche justement la rentabilité max, tu n’as qu’à écrire dans ton annonce en commerce « … no oeo », déjà ça reduira le nombre de mp inutile que tu recevra.
Après vendre en commerce surtout hors offre en or n’est pas efficace, je post plusieurs fois par jours des exo / over en commerce et j’en ai pas vendu 1 seul depuis 1 mois ( alors que je réduit le prix par rapport à l’hdv ).
Le problème est que les gens qui veulent acheté un item généralement ne cherche pas en commerce, ils vont direct en hdv, s’il trouve c’est bon, s’il trouve pas ils vont peut être cherché en commerce mais la probabilité de trouver exactement sa recherche est très faible, donc c’est une perte de temps globalement.
Voilà bon jeu.

1 0
Score : 526

Je marque deja pas doeo mais ten a tjrs des culottés enfin bon tu as raison aussi je vais patienter en hdv sa finira bien par se vendre je laisse en canal commerce cest que pour les negociateurs

0 0
Score : 1132

Faut rename le canal commerce en canal des "Gros rats". Tout le monde cherche a douiller tout le monde.
Hdv tout fini par ce vendre, mais faut etre patient. :/

0 0
Score : 16

Frérot le jeu est mort, sur oshimo je met des bottes a vendre 20kk, dix minutes après t’en a une 20aine a 5.000 kamas. On est où bordel les gens cherchent même plus la rentabilitée ils niquent les prix sans pudeur c’est aberrant, les trophées qui coutent plus cher a craft qu’a vendre, les stuff qui se vendent au bout de 6 jours, les runes qui baissent de 40.000kamas en une journée, enfin bref le jeu est maintenant régit par des millardaires et des gros tryhard qui cherchent que leur propre bénéfice quitte a niquer tout le reste, l’économie du jeu pue la merde et y’a plus personne qui joue faut dire les termes, les 10 nouveaux joueurs qui arrivent chaque jours dans ce beau monde que fut dofus ne viennent qu’a astrub demander des kamas. Force à vous 

1 0
Réagir à ce sujet