FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

ENIRIPSA une classe vraiment trop supérieur

Par Excalih#5635 29 Avril 2022 - 01:39:26

Bonjour.

L’eni est une classe beaucoup trop forte en pvp.
C’est injouable pour la grande majorité des classes, du fait de plusieurs choses:
- la recon, sort mythique de l’eni.
- mot de regeneration qui debuf et soin tous les 2 tours..
- mot stimulant qui donne 2 pa à l’eni + cible, sort mythique qui à était nerf d’une certaine manière, ou plutot mis à jour pour suivre le nouveau format d’état de l’eni.
- mot concussif et dissuasif qui repousse sur une grande po 2 fois par tour …….
- mot frayeur qui pousse pour 1 pa
- mot déroutant qui tp donc détacle de tout, rapproche, permet de fuir …
- l’etat eau qui fait des dommages monstrueux …
- les sort de soin plus généralement

Voilà tout ça c’est cheat, trop cheat.
La grande majorité des classes ne peuvent pas poser l’etat insoignable, la grande majorité des classes ne peuvent pas ero surtout si l’eni peut pousser de 10 case et fuir de 6 pm ….
La grande majorité des classes ne peuvent pas s’auto soin, ou pas de façon conséquente …
La grande majorité des classes n’ont pas un bonus de dommage eau quand il utilise leur cac, surtout les arc en l'occurrence, donc des forts dommages longues distances.
La grande majorité des classes ne peuvent pas fuir, se détacler de tout …
Bref je pourrais continuer éternellement je crois.
Anciennement mot lotof offrait comme contrainte de rendre impossible le soin de l’eni, cela équilibrait la chose, le boost dommage et puissance pour 2 pa était trop conséquent mais l’etat insoignable permettait de pouvoir le tuer plus facilement ou du moins l’empêcher de faire des dommages monstrueux s’il voulait resté en vie.

Actuellement c’est vraiment trop fort en rox, en fuite, maintient distance, dommage distance, dommage cac, pousser, ntm, aucune autres classes ne peut rivaliser sur une opti très élévé.
À part sram car ça peut s’invi youpi t1 invi, t5 je fuis, t6 j’me re-invi, troppp coooool je suis un pgm moi maman regarde mdr
Ou sadi youpi je fuis, j’invoque et je rall des pm et je me soin et je tape a travers les murs et je debuf avec deux sorts et ntm et je fuis.
Attend attend j’ai oublié les fécas, feca hop j’suis la t1, rempart glyphe -6 po ntm sur 9 case ntm, boubou feca car généralement les joueurs de feca sont très nuls, hop hop, j’me tp sur toi tqt, hop hop, t3 du coup il perd rempart mais à tjrs 1 tour bouclier feca magique, hop ntm t4 re rempart, j’m’invu distance si t’es loin, j’m’invu cac si j’te souleve au cac, j’me detacle de toi si ya haja, ça te retrait stat pa pm po invo sauce mexicaine ntm.
Ça se protege des premiers dommages reçu.
Ça se regen aussi mtn nouveau c’est quand que ça se debuff aussi et que ça pose l’etat insoignable ?
Car même avec tout ça il se fait toujours soulevé par eni

Bon jeu.

4 -10
Réactions 8
Score : -11

Navré de ma réaction mais...
Ouin-Ouin les autres classes ont un autre avantage que la mienne !
Fais un Eni-feca-sram-sadi si c'est trop fort dans ton mode de jeu... 
Cela dis , en effet avec une team feca-eni , c'est compliqué de se faire tuer par d'autres duos en effet , mais il y a toujours un moyen , t'opti et choisir des compos qui peuvent endurer ca , plein d'ero et du soin aussi par exemple wink ou du rall PA etc...
Cordialement, bon jeu et bon reroll éventuellement wink

0 0
Score : 2130

Yo, c’est pas la question, je parle du pvp 1 vs 1 dans mon post, le kolizeum c’est totalement autre chose.
Bien sûr toutes les classes ont des avantages et des inconvénients par rapport aux autres, là je te parle avec mes dix années d’expériences, avec les dizaines de milliard de kamas que j’ai cumulé, avec mon expertise pvp et mes nombreux haut grade que j’ai eu avec quasi toutes les classes.

Un eni c’est juste cheat, y’a pas d’autres mots, bien sûr je pourrais en faire 1 faire ragequit 90% des joueurs pvp de ma tranche de level mais non je veux pas, on est a peine une petite dizaine à pvp level 100 sur Terra Cogita quotidiennement, moi à présent j’arrête de pvp car contre éni eau et osa feu je n’ai aucune chance et j’ai beau tout faire, mode res eau ou feu, mode full rox, ero rekoop … rien à faire l’eni me pousse de 10 cases et fuit de 6, l’eni me pousse de 6 cases sur une longues distances, l’eni se regen, se debuf tous les 2 tours, se heal, se tp, fuit, detacle de tout, rox comme un fou se recon se protege des ldv, , je peux rien faire et toutes les classes sauf celle cité au dessus ne peuvent rien faire sur un même niveau d’opti.
Avec ini et sans ini c’est pareil, quoi que je fasse un éni opti me soulève.

Osa feu c’est pareil en ce moment, vraiment trop cheat en dessous du 200 a cause du koalak qui heal vraiment beaucoup et frappe extremement fort.
Je suis conscient que le jeu de l’osa est difficile à mettre en place, mais arrivé au tour 4 c’est difficile d’empecher l’osa de spam invoque et d’ainsi l’empeché d’avoir sa grosse invo.
Y’a que eni, qui frappe très fort à distance, qui a une chance vs osa.
Voir meme sadi mais c’est déjà + équilibré.
Sram l’invi c’est noskill, faut pas se voilé la face.

Sadi sram feca ça reste jouable mais leurs mécaniques de jeu est cheat comparé à un iop, cra, eca, xel etc …

Eni c’est juste n’importe quoi.
J’ai deux solutions:
Supprimer le debuf premierement ou le mettte en relance 4.
Limité 1 fois par tour frayeur, et les deux sorts d’attaques qui pousse.
Diminuer les dommages de l’état eau.

Ou sinon lorsque l’éni est en etat stimulé il ne peut pas se soin ni se debuf.

0 -2
Score : 754
Humm , Leni n'est pas le plus fort personnage en 1v1 a opti égale il est sûrement dans le top trois mais c'est pas lui . Ça restera le Sadi a tout level . Puis nerf ENI ça servirais a quoi a par dégoûter les joueurs ENI ? Tu pleurera toujours contre osa et sadi. Je suis pas de mauvaise foi je reconnais que quand tu met Leni eau air il deviens puissant en 1v1 mais la voix principal c'est feu donc en quelque sorte le joueur ENI fais un gros sacrifice pour être opti 1v1 . Car au final il passera à coter d'autre choses dont il sera utile . Et aussi je comprend donc que tu est un eca tu a quand même le sort réflexe qui est très efficace , UP cawotte level 6 pourrais t'aider aussi , mais remet pas tout sur Leni , des eca des steamer des zobal des feca qui se démarque yen a pas mal pk eux et pas toi ? Sur ce BJ à toi 
1 0

Yo, non non je te certifie que eni est au dessus du reste.
Contre les osa et sadi de ma tranche j’ai déjà une plus grande chance de win.
Sachant que je joue eca 108 je met du 2100 full boost sur 0% pour 11 pa, donc + que quasi toutes les classes à mon level.
Et malgré ça éni propose un large panel de possibilité offensive, défensive, maintient distance, pousser à distance, du gros rox, recon, debuf et heal tous les 2 tours, intaclable, les invos qui lui permettent de bloquer ldv / se cacher, mot stimulant ….
Tout ça le rend beaucoup trop fort, c’est quasi impossible de l’ero sur deux tours, c’est impossible de le tuer en un tour, c’est impossible de rester à son cac, aucune autte classe se regen autant aussi facilement, aucune autre classe peut pousser de 10 cases tout en faisant des gros dommages, avec ou sans ini je fais rien, l’eni 106 qui me win possède un mode 40% eau air, meme en jouant full ini, full res eau, rekoop, ero, c’est impossible de le kill.
L’eni réunit trop de choses cheats pour le pvp 1 vs 1 et a très peu de points faibles.
Les autres classes je m’en fou j’ai juste rappelé aux joueurs de sadi feca sram le gameplay nobrain de leurs classes.

0 0
Score : 75

Franchement les gars faut arrêter deux seconde.
Toutes les classes sont super viable, se plaindre que leniripsa fasse de bon dégât en pvp c’est pas logique je peux te citer tellement de classe qui en 1vs1 sont incroyablement puissante ( zobal sadi roublard feca xel et toute les autres ).

0 0

Faire des bons dégâts fait juste partie d’une des choses rendant l’eni cheat.
S’il faisait uniquement des bons degats il serait beaucoup moins viable.
Faut prendre en considération tout ce que l’eni est capable de faire.

0 0
Score : 754

Excalih#5635|03/05/2022 - 14:53:57
Yo, non non je te certifie que eni est au dessus du reste.
Contre les osa et sadi de ma tranche j’ai déjà une plus grande chance de win.
Sachant que je joue eca 108 je met du 2100 full boost sur 0% pour 11 pa, donc + que quasi toutes les classes à mon level.
Et malgré ça éni propose un large panel de possibilité offensive, défensive, maintient distance, pousser à distance, du gros rox, recon, debuf et heal tous les 2 tours, intaclable, les invos qui lui permettent de bloquer ldv / se cacher, mot stimulant ….
Tout ça le rend beaucoup trop fort, c’est quasi impossible de l’ero sur deux tours, c’est impossible de le tuer en un tour, c’est impossible de rester à son cac, aucune autte classe se regen autant aussi facilement, aucune autre classe peut pousser de 10 cases tout en faisant des gros dommages, avec ou sans ini je fais rien, l’eni 106 qui me win possède un mode 40% eau air, meme en jouant full ini, full res eau, rekoop, ero, c’est impossible de le kill.
L’eni réunit trop de choses cheats pour le pvp 1 vs 1 et a très peu de points faibles.
Les autres classes je m’en fou j’ai juste rappelé aux joueurs de sadi feca sram le gameplay nobrain de leurs classes.

Tu a raison le Nini est très puissant je l'ai dis aussi dans le top 3 puis ça l'a toujours était depuis Dofus pc , Sadi osa ENI car ses trois classe se soin ça fait partis de leurs panel de sorts ça a toujours était ça , avant en eau vampir était lancable deux fois ECTS ya aussi eu du nerf crois pas . Je pense surtout que pour ton cas c'est une histoire de level et j'en suis désoler pour toi mais je te certifié que Leni n'est pas le plus fort à opti égale désoler si tu peux pas l'entendre mais c'est vrai , il reste dans les meilleurs mais un steamer un zobal ou un Sadi et sûrement dzutre avec du skill et de lopti peuvent en venir à bout ... Bref non au nerf mais oui pour UP certaines classe je te l'accorde , c'est aussi un effet de mode a une époque c'était full eca ECTS ces du renouveau les joueurs aiment bien se renouveller mais même avant cette maj ENI était déjà fort donc bon pour moi c'est pas nouveau , ya des tranche de level ou des classe sont meilleurs , tout ça se règle level 200 hélas

Et les grade 10 Map Agro en dessous du level 200 sont OSA et SADI ok tu a vu un ENI fort qui a mis son ocre ECTS sur sa mule mais il le mérite hein j'ai vue des ENI super mauvais des ENI eau ... Bien sûr que tu dois être opti jte l'enlève pas mais ya plus opti ... Sur ce bonne chance pour la suite essaye de XP ... Et si jamais un dev passe par la non au nerf ENI si non vous aller encore écoeurer vos joueurs . A la limite revoir mot de regen car c'est vrai que c'est cheat le lancer genre tout les 3 tours au lieu de 2 mais après faut pas déconner . BJ 
0 0
Score : 1116

Sinon ça serait bien de dissocier le pvp du pvm, je sais que c'est un assez gros chantier mais ça doit pas représenter plus de travail que la précédente maj.

0 0
Réagir à ce sujet