FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Combats à 4 - La mort du jeu en guilde

Par InzaghiReal#3045 17 Mai 2022 - 10:41:48
AnkaTracker
Réactions 55
Score : 29

Mai il sont fou on a toujours pu fair des donjon à 4 . Ceux qui voulais fair à 4 il le pouvais il n'y avais rien à changer s'était déjà la ... ce que vous nous avez fait c'est de nous dire bouffer et fermer la . Ensuite les guilde sont morte ma guilde 200 à disparu en une maj alor qu'on pouvais déjà fair des combat à 4 nan mais sérieux vous estes devenus fou avec  vos def perco aussi . C'est bien beau de vouloir ramener des  nouveaux joueur faut déjà savoir garder les anciens . Vous étonné pas si le jeu et bientôt à ça fin . Ps je joue monocompte commencé même pa à me sortir le couplet du multicompte

4 0
Score : 935

Oui, les donjons étaient faisable à 4. Mais le jeu ne se résume pas aux donjons. Le PVE est un brin plus vaste. Limiter la taille maximale des groupes améliore (indéniablement) le recrutement et le dynamisme des combats.

1 -1
Score : 847

Bonjour,

Je suis personnellement très dessus par la maj surtout du point de vue percepteur je sais pas sur votre serveur met sur terra cogita c’est devenue n’importe quoi meme les plus grosse guilde n’arrive pu à garder leur percepteur en vie résultat casiment pu personne ne pose de percepteur et l’es rare perco poser se font tuer arriver à 30kk de ressource la nuit par des étranger (quebequois) ou des no Life (pas des joueur casu) qui joue à d’autre plage horaire ou une personne de la guilde elle meme qui se rend compte que personne et connecter il a juste à connecter une mule (qui n’appartien pas à la guilde ) et tuer les percepteur 1 par 1 de sa propre guilde .
là où vous avez voulue crée du pvp accessible à tout le monde avec les percepteur vous avez juste réussis à crée de la frustration pour l’es personne les plus investie ont n’a envie de défendre met faut t’il rester connecter 15h d’affilée au zaap avec un team pour espérer prendre une defence ?
L’ancien système étais pas parfait met au moin le pvp étais existant et les percepteur rapporter du bénéfice pour les attaquants comme pour les défenceur .

J’espère que vous aller revoir le système de defence percepteur je pence le plus judicieux si vous rester dans un optique de 4v4 serais de restreindre la defence à 3 personne de l’alliance et une personne de la guilde se serais un bon compromis pour les joueurs. une alliance pourrais alor se partager l’es plage horraire de defence

J’espère que vous écouterez les joueur investie car l’extinction des percepteur à commencer met où et Brigitte Bardot ?

3 -1
Score : 1657

Arrêtez avec "La mort du jeu" à chaque maj lol ça fait 5 ans on joue toujours..

1 -1
Score : 935

Et la vérité fut dite. Amen ?

0 0
Score : 42

Bonjour, je ne comprends pas ce qui empêche les joueurs en guilde, de faire 2 groupes de 4 plutôt qu'un groupe de 8 ?

1 -4
Score : 253

Vraiment bizarre comme question. 

​​​​Faut vraiment ne jamais avoir eu la chance de jouer en guilde pour sortir des trucs pareils. 

0 0
Score : 253

Bon, ce topic vivotte. 
La majorité des avis concordent. 
Les joueurs sont dégoûtés de voir des possibilités supprimées. 
C'est toujours particulier, ces décisions de restreindre un jeu pour soi-disant l'améliorer. Ça ne marche jamais. 

Mais visiblement le jeu en groupe n'est pas la priorité de Dofus Touch. 

Je peux même prédire, au vu de la dernière MàJ, que le jeu va peu à peu se diriger vers des perso polyvalents, liquides, interchangeables. On pourra changer son build toutes les 2 secondes. Yaura plus besoin de mates, de groupe, de guilde. Chacun fera sa vie dans son coin. La majorité des joueurs se connectera 5mn par jour pour faire l'Almanax et les dopeuls. 

Bref, une bien triste perspective. Tout ça n'est que le début. On vous aura prévenu que c'est pas le jeu qu'on veut.

1 0
Score : 2147

Le GD a bien dit lors du dernier live pour la bêta arme légendaire que non, le but n’est surtout pas de faire jouer les joueurs tout seul. .

Déjà comme premier point positif qu’on peut trouver dans le format à 4, c’est que le désavantage entre monocompte et joueurs multicomptes s’est réduit concrètement.

Le jeu est moins lourd en data lors des combats, ainsi d’une certaine manière cela fluidifie le jeu.

Cela empeche les groupes de 8 bots ( 1 pl 7 mule pp ), donc la production massive de ressources, mais donc à présent les bots ce sont adaptés ainsi on a eu l’apparition de bots qui gèrent tout seul 2 groupes de monstres voir les 3 sur chaque maps, ainsi il y a + de bots dispersés dans la nature qu’avant, et moins de groupe de bots.

D’un coté cela facilite le jeu ( on ne prend pas en compte la non agro des monstres et les dj en 3 salles ).

Cela créer de nouvelles perspectives de mulages / pl et de farm.
C’est + rentable d’xp tout seul en temps, ainsi ça rentre en contradiction sur ce point avec les propos du GD.

Après je ne vois pas les autres points positifs, il y en a sûrement d’autres … dans l’adaptation des nouvelles maj qui vont arrivés peut être …

Tous les points négatifs de tous le monde ont été cité dans ce topic, certains sont des minorités, d’autres des majorités, le fait de l’apparition de plusieurs choses en même temps créer un flou ( du non sens des fois ) entre les arguments des joueurs qui prennent en compte l’intégralité de la maj, et d’autres qui vont relevés les points négatifs uniquement sur le format à 4.

Les joueurs casu globalement sont satisfait du format à 4.
Tandis que les joueurs un peu + expérimenté globalement apprécient moins ce nouveau format.

Leurs buts aussi c’est de noyer la masse sur le temps.
Ils viennent de proposé une grosse maj qui va faire débat entre les équilibrages etc, de quoi faire oublier le format à 4 dans l’esprit de la majorité.

Bon jeu.

1 0
Score : 44

Passage a 4 mais laisser 8 adversaire MOB SVP c'est trop easy la . 

et aussi il ne fallait pas supprimer le mode marchand ! 
ce balader est faire le marché tranquillement c'est impossible maintenant .. oblige de passez par l'hdv.

le mode marchand été pratique pour 
- Les vendeur de viande vers les donjon car la les viande s'entasse en HDV et personne ne les achete .
- Les vendeur de clef non issu d'un farm bot qui vendais leur clef tranquillement pres des donjon .
- Toute les offre en or qu'on pouvais trouver vers le village des fois on trouver des truc moin cher qu'en hdv 
- Les marchand de guilde.

et sa peuplé le monde des douze
il faudrais le reactiver au plus vite  . 
Je ne comprend pas du tout pourquoi il a été supprimer ce n'etais pas nessesaire .

il faudrais autoriser le mode marchand sur les place d'hotel de vente pour que l'on puisse proposer des prix differant de l'hdv .
Les place marchande aussi 

0 0
Score : 397

4 c'est parfait, ça permet de trouver rapidement un groupe, d'avoir des combats bien plus rapides et surtout ça a dut dégoûter une majorité des "sasa" car à 4 on peut en prendre 2 fois moins et c'est une très bonne chose
Couplé avec le passage des donjons à 3 salles cette maj est complètement en accord avec le côté mobile du jeu. Il n'était pas adapté aux donjons 5 salles à huits joueurs (ça devenait vite l'enfer du lag).
Je pense aussi ne pas trop m'avancer en disant que ceux qui crient au loup se retrouvent dans l'une des catégories suivantes :
- les multicomptes de 4 à 8 (passeurs F3 inclus)
- les sasa
- les types qui bouclent le korri en arène 60kk place
- et malheureusement les gens hyper sociables qui ont toujours 7 potes connectés en continue et qui ont tous envie de jouer ensemble (ce qui doit représenter pas loin de 0.1% des joueurs actifs)

Donc pour résumer, bravo Ankama c'est certainement la meilleure maj de DT, en tout cas celle qui se démarque le plus de la version PC et dans le bon sens (dommage que vous soyez capable également du pire : bisous le bonus pack élite à 10 balles )

Ujioh-Lion#7601|16/06/2022 - 14:45:08
Tous ceux qui crient au loup ne sont pas forcément des menteurs…

Ce n’est pas parce que (selon toi) la catégorie des hyper-sociables ne représente que 0,1% que leur manière de jouer ne compte pas. Soit disant parce qu’elle est perçu comme insignifiante.

En plus, tu as oublié les catégories les plus importantes (en terme d’effectif) qui pourtant ce sont manifestés dans le sujet : 
- les chasseurs, qui ont vu leur rendement de viande totalement détruit
- et ceux qui montent des familiers/montiliers.  Je t’invite à essayer et tu verras à quelle point c’est devenu extrêmement  pénible. 

Qui a parlé de menteur ?
Malheureusement le jeu ne peut pas contenter tout le monde et Ankama vise à satisfaire une majorité de ses joueurs wink
Pour les chasseurs je ne peux rien dire, je ne connais pas le métier, dommage pour eux si leur biz est affecté.
Pour les montis famis j’en ai monté plusieurs, notamment le Siroko au bayou et toujours en solo donc autant te dire que j’ai toujours trouve plus efficace d’enchainer des petits combats plutot qu’un combat contre 8 mobs. C’est évidemment plus emmerdant sur du farm en zone BL, a Ankama d’ajuster les paliers dans ce cas.

0 -2
Score : 347

Tous ceux qui crient au loup ne sont pas forcément des menteurs…

Ce n’est pas parce que (selon toi) la catégorie des hyper-sociables ne représente que 0,1% que leur manière de jouer ne compte pas. Soit disant parce qu’elle est perçu comme insignifiante.

En plus, tu as oublié les catégories les plus importantes (en terme d’effectif) qui pourtant ce sont manifestés dans le sujet : 
- les chasseurs, qui ont vu leur rendement de viande totalement détruit
- et ceux qui montent des familiers/montiliers.  Je t’invite à essayer et tu verras à quelle point c’est devenu extrêmement  pénible. 

0 0
Score : 194

sanka0805#2433|15/06/2022 - 01:52:23
Passage a 4 mais laisser 8 adversaire MOB SVP c'est trop easy la . 

et aussi il ne fallait pas supprimer le mode marchand ! 
ce balader est faire le marché tranquillement c'est impossible maintenant .. oblige de passez par l'hdv.

le mode marchand été pratique pour 
- Les vendeur de viande vers les donjon car la les viande s'entasse en HDV et personne ne les achete .
- Les vendeur de clef non issu d'un farm bot qui vendais leur clef tranquillement pres des donjon .
- Toute les offre en or qu'on pouvais trouver vers le village des fois on trouver des truc moin cher qu'en hdv 
- Les marchand de guilde.

et sa peuplé le monde des douze
il faudrais le reactiver au plus vite  . 
Je ne comprend pas du tout pourquoi il a été supprimer ce n'etais pas nessesaire .

il faudrais autoriser le mode marchand sur les place d'hotel de vente pour que l'on puisse proposer des prix differant de l'hdv .
Les place marchande aussi 

Le MM etait a l'origine de toute les fails surtout de la duplication d'item,je pense sue c'est pour cela Q'ankama a supprimé, c'est fort regrettable mais bon

[Falgoryn] : Retrait de la partie devenue sans objet.
0 0
Score : 137

tous les changement qu il font pues malheureusement , trop d event et d invetion debile mais l essentiel il le font meme pas c abuse les joueur n ont pas le droit de parler , deja que tous le monde se pleins de cette dernier refonte d eca tous les youtubeur disent c de la merde tous sans exception , va voir ca fais rire , et tu sais on va pas lacher parce que je vais me pointer en koli avec mon eca et bah a cha

0 0
Réagir à ce sujet