FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Probabilité dropp arme légendaire

Par Doucarss64#8273 21 Juin 2022 - 10:45:26
AnkaTracker

Bonjour à tous,

Je joue actuellement iop avec une épée et je voudrais dropp l'arme légendaire pour booster un peu mon gameplay wink

En ce qui me concerne c'est donc la zone "Bastion des froides légions", j'ai le succès mobs et j'ai passé le donjon missiz. En prenant la quête au PNJ j'ouvre le bestiaire et même en cochant "Afficher les butins conditionnés", pas de trace de l'arme légendaire... Je voulais connaitre la probabilité de l'avoir^^

Mes questions: est-il possible d'avoir accès au taux de chance dropp des armes? Est-ce normal que es armes légendaires n'apparaissent pas dans les butins conditionnés?

Merci d'avance,

Fracarss Iop Terra Cogita

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Pour les taux de drops, nous vous laissons découvrir. 

Il est normal qu'elles n'apparaissent pas sur les mobs, mais tu pourras les trouver dans les informations de la map sur le coin gauche si tu remplis les conditions ainsi que sur la map en faisant un appui long sur la sous-zone smile.

Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 11

Bonjour,

Pour les taux de drops, nous vous laissons découvrir. 

Il est normal qu'elles n'apparaissent pas sur les mobs, mais tu pourras les trouver dans les informations de la map sur le coin gauche si tu remplis les conditions ainsi que sur la map en faisant un appui long sur la sous-zone smile.

Merci !

Score : 314

Bonsoir le drop le bonus pack est les chall aide le drop ou pas est La prospection

0 0
Score : 12862

Hello, le taux de drop des armes légendaires est à peine plus élevé que celui du Dofus Vulbis ! smile

0 0
Score : 231

C'est completement useless leurs armes legendaire, pour en drop une fzut pacter avec le diable, puis c'est lié au perso (lol) et en plus faut payer en euro pour monter l'arme (gros lol) , ca vise que les portes feuiille sur dofus.

Nous les joueurs leurs avons donné de notre temps et argents, et eux nous prive d'un jeu. Franchement ankama go vendre dofus , faut changer l'ère et surtout vos equipes de bras casser qui accepte pas les verités dite sur forum.

1 -1
Score : 1709

faut pas payer en euros, tu peux facilement farm les ressources d'améliorations dans le nouveau dj

1 -1
Score : 87

Lié au perso ou au compt ?! L’arme? Et la prospection est prit en compt ou pas pour avoir plus de chance de drop?

0 0
Score : 42

Pp n'est pas prise en compte et lié au compte

0 0
Score : 17

Salut est ce que les challenge joue dans la chance de drop une arme légendaire ?

0 0
Score : 12862

Hello, oui !

0 0
Réagir à ce sujet