FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Encore combien d'année avant de stopper ses foutus bots ??

Par Anthony666#8094 22 Juin 2022 - 15:24:20

Bonjour,
Il faudra que l'on m'explique quelques choses... Pourquoi il y à encore des trucs comme cela en 2022 ?

Vous avez mis un code captcha au moment de passez de Incarnam à Astrub. Pourquoi ?
Mettez le à la création de chaque perso et supprimez la fonction de générateur de nom aléatoire. Puis bloquer définitivement les adresse IP de tout ses bots et démantelez une bonne fois pour toute les guildes de bots qui farment tout et qui pourrissent l'expérience de jeu des joueurs !!
Car la vous risquez de perdre pleins de joueurs qui vous achètent vos pack abo qui seront dégoutés... 
MERCI !
PS: j'ai mon jeu qui à crasher à ce moment là 
6 0
Réactions 5
Score : 219

C’est la nouvelle communauté de dt qui gonfle les chiffres de joueurs.

3 0
Score : 1140

Oui, ils m'avaient fait bien rire à la sortie de la maj carré d'as quand il se sont venté d'une augmentation de 15% de joueurs... Ils sont menteur quand même, je suis sur qu'ils savaient que c'était des bot. lol

3 0
Score : 786

Ils font quoi les bots ici ?

0 0
Score : 2881

des quetes mdr

0 0
Score : 2881

ces bots en particulier font des quetes 24h/24

2 solution seront efficaces et pratique , mais tant que l'idée ne vient pas d'ankama , ils ne les mettront jamais en place

-la premiere c'est de faire en sorte que les quetes "que les bots font" (ou ttes les quetes du jeu) ne soient realisable qu'une fois chaque 24h par serveur par compte (ils savent faire ca , c'est le cas de la quetes des dopeuls , et kurubim)

-la 2eme c'est de prendre exemple des (succées) , les kamas et ressource gagné via les quetes ne seront obtenue qu'une seule fois par compte par serveur , seule l'xp qui lui sera gardé sur ces quetes au cas ou un joueur souhaiterai les refaires , comme sur les succées , si tu refais le meme succées avec un 2eme perso sur meme srvr/compte , tu ne prends que l'exprience

mais comme j'ai dis , tant que ces idées ne sont pas les leurs , ils vont juste les ignorer

et voici un screen avec /time , justificatif

0 0
Réagir à ce sujet