FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

creation de tellement de event mais tous est nul au niveau des classes

Par zenitsu#6463 22 Juin 2022 - 21:52:06

Vous etes la a parler d arme legendaire ou chez pas  quoi sur cette beta completement rate alors que les refonte des classes sont tous degueulace 
Deja vous faites des refonte expres pour que les personne actif change de classe avec votre potion de changement de classe que vous aviez mis en promotion expres pour insister les gens a vous renumerer alors que vous faites rien , le jeu bug tous les 2 seconde , mais faut prendre l argent des gens leur faire  imposer des choses en abimant leur game play , la verite vous fais mal mais on sera toujours la pour vous rappeller a chaque instant a fin que les joueurs se reveille car les premiers pas font anime la foule et je peux vous dire que personne nest content avec ce que vous faites ! 
regardez vous dans un miroir toute nos classes ressemble a plus rien , je reconnais pas mon SACRI ni mon CRA ,ni mon ENI et maintenant l ECAFLIP va plus dans ce sens la 
premiere chose au lieu de faire ce genre de maj reglez votre jeu niv BUG des boots ! et des arnaqueurs sur le serveur , bref je sais pas quoi penser 
ALLONS JOUER A D AUTRE JEUX QUE LES VOTRE VU VOTRE JEU N EST PLUS FREE MAINTENANT 
donnez une bonne prime de vacances a ceux qui ont fais cette maj vous aller vous mettre plein la caisse 

3 0
Réactions 3
Score : 81

Totalement d'accord avec toi j'ai poster le même hier il a étais supprimée par ankama cela veut dire que la vérité les met mal à l'aise 
gros prime de vacances à eux en tous cas il vont ramasser une énorme enveloppes ceux qui on conçu cette maj 
Réglé votre jeux c inadmissible

Autre sujet que la maj hier jme suis jvai faire met objectif journalier les quête almanax journalières 
je devais faire grouloum versatile le succès est passé mais pas la quêtes journalières ect normal ? Déjà sur les bases vous arrivez pas à géré de plus vous faite des maj pour décourager les gens 
Réglé vos problème sérieusement les bot qui farm ressources les bot loterie c'est inadmissible ya aucun modo sur le jeu 
Plein de bug je ne c'est pas les quel vous cité mais en tous cas continué comme sa vous faite de bon chiffre d'affaires

1 0
Score : 231

Tout les messages contre eux sont supprimés et souvent ban du fofo par l'occasion.

On leurs a donné tellement de pouvoir que maintenant ils agissent comme le gouvernement, ils visent seulement les euros des joueurs voila pourquoi l'equilibrage de classe ne se fera jamais, s'ils equilibre les classes ils vendront moins de potion reroll et ca ils aiment pas.

J'invite les joueurs avec un minimum de conscience a commenté ici , ca servira pas a grande chose vu qu'ils sont egoiste mais au moins ils verront que c'est full negatiff

#BOYCOTAGE ANKAMANUL

2 0
Score : 81

Ect que omoint il connaisse la notion que monté un personnage 200 c long j'imagine même pas avec le passage a 4 maxi on peu plus jouer avec nos guideux e nos amis fau faire du favoritisme entre nous 

1 0
Réagir à ce sujet