FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Evolution des bots

Par Bloumleroi#6421 24 Juin 2022 - 04:02:09

Yo.

Le format à 4, les djs 3 salles et la non agression des monstres ont amplifier le farming des bots ig.

Nous retrouvons à présent 4 types de bots farmer:
Bot féca: il farm une zone bien précise en solitaire la nuit et des djs
Bot sacri: il farm plusieurs zones, on en retrouve en plein jour, des sacri full pp qui débarquent à 2 / 3 sur une map en même temps et qui font tous les groupes puis partent sur une map suivante.
Bot osa: eux ils font les quetes, succès dopeul et même certaines zones du jeu.
Bot groupe osa: on en retrouve ile wabbit par exemple, j’crois carrément ils font le succés cawotte
Bot invi: piste les archi ( ça existe encore )

Je ne parle pas des bots métiers et autres.

La non agression des monstres permet aux bots de profiter de zones inaccessible pour eux il y a peu encore.

Ils gonflent les chiffres des joueurs c’est indéniable, il y en a encore + qu’avant et sur encore + de zones …

Le pire c’est que cela ne profitent pas aux joueurs mais qu’uniquement à une très faible minorité de non joueur qui se font énormément d’argent avec.

C’est dommage de voir ça, ça réduit l’attractivité du jeu quand tu commences, mais aussi ça tue le prix des ressources ainsi que le prix du kamas avec leurs stocks sans fin.

4 0
Réactions 11
Score : 852

Ils indiquent pourtant ici (lien officiel) qu'ils peuvent automatiser la suppression des bots. 

Et pourtant c'est simple de les trouver, sur Incarnam, il y a des vagues d'Osa, pareil dans Astrub.
Il existe aussi des communauté connu de botting, rien qu'en allant regarder sur leur discord ou site, cela leur donnerai une idée des différentes routes ou autres utilisés.

Et il existe toujours les fameux bots "pile ou face" aux différents zap et banque. 

0 0
Score : 1

Il

0 0
Score : 727

Il faudrait que vous fassiez quelque chose, depuis tout à l'heure je suis en train d'entrer dans les combats pour les tuer et ensuite me suicider. 
Mais je n'ai pas le temps pour m'investir pleinement dans la chasse aux bots. C'était dans vos objectifs de début d'année la régression des bots et pourtant c'est invivable par exemple map scarafeuille, moon et autres il y a des féca au niveau 130 1  à chaque map. Et y a des groupes de remplacements où il y a des sacri qui xp des mules à bots. 

0 0
Score : 1140

Attention de pas te manger un ban par erreur. ^^

0 -1
Score : 119

Salut les gars, je ne poste quasiment jamais mais là c'est devenu injouable !

J'ai repris DT récemment (+- 2 mois). Ce matin je décide de me connecter aux alentours de 5h30 pour farmer les mines et capturer quelques archi-monstres. Après 20 minutes de jeu, j'ai stoppé net. Impossible de farmer quoi que ce soit dans les mines.

Pour les archi-monstres, c'est même une autre histoire. J'ai fais quelques recherches et comme lu plus haut, il y a un nombre de bot incalculable qui tourne en fantôme pour chopper les pos de ceux-ci et les transmettre sur un discord tout en faisant payer leur service.

Finalement, je me dis que je vais aller farmer la plage de moon histoire de pouvoir faire quelques petits kamas et la stupéfaction: Des bots feca en masse, aux environ du level 130 en pano full PP. J'ai même rejoins un combat pour observer leurs techniques qui est en fait très simple. Boubou + TP pour se rapprocher des monstres + glyphe de répulsion (qui est remise chaque tour).

Personnellement je trouve que c'est de plus en plus dur de se faire des kamas sans pouvoir varier les activités. Même les quêtes journalières ne donnent plus de kamas à cause de l'abus de bot. Conclusion, je pense arrêter DT définitivement, qui selon moi est en train de mourir à petit feu malgré les dernières MaJ intéressante.

Bonne journée à tous.

1 0
Score : 1787

En même temps quand on voit des types qui spam 10h par jour des messages dans les chan commerce pour vendre leurs kamas contre argent réel et qui ne sont jamais inquiétés alors que c'est tjs le même perso depuis 2 mois, je crois qu'on peut se faire une idée d'à quel point Ankama n'en a strictement RIEN à faire de ce problème.

Il suffirait de mettre un captcha quand t'enchaînes quelques combats ou un captcha à la connexion ...

1 0
Score : 68

c'est mort j'ai vue des nouveau bot du futur aujourdhui 
IOP air pano airdala dd emeraude rousse avec bouclier craqueleur 

0 0
Score : 2251

Faut comprendre que les bots ont accès à toutes les zones du jeu sans contrainte.
De cette manière ils peuvent s’équipé avec toutes les panoplies en jeu ( sauf nécessitant des grosses ressources hors de porté / galet kolizeum ).

Actuellement ils sont bloqués max au level 150 en aa ( à ma connaissance ) mais nous pourrions imaginé bientôt la conquête petit à petit de frigost qui n’est pas compliqué jusqu’au korriandre ou d’autres zones intéressantes ( craqmouflage et craki ) qui leurs permettront d’évoluer encore/ d’aller + vite.

Ainsi si ils arrivent à se stuff en rm déjà, on aura des nouveaux bots cra, enu, sacri, feca qui seront déployés pour farmer des + grosses zones et ainsi de suite.

Ce qui est sûr par contre c’est qu’ils n’arriveront pas de si tôt à faire les gros boss qui os dans certaines conditions avec différents placements.

Mais petit à petit l’oiseau fait son nid malgré ça et la machine tourne de plus en plus vite pour eux.

L’épée celeste du iop ne tapant plus les alliés à présent, celle ci devient un bon sort en zone no brain pour les bots. Divine aussi est un sort no brain qui a été amélioré récemment. C’est ce qu’ils cherchent, aller vite et au plus simple pour enchainer …

0 -1
Score : 4813

Ils font quelques chose, mais sont dépassé par les événements... La vrai solution serait de mettre un abonnement, j'espère qu'ils ne le feront pas trop tard... Il y a plus de nouveaux joueur, sur incarnaam c'est seul face aux bots (qui créent des difficultés pour certaines quêtes qui demande de tuer 2 monstre identique dans le même combat), on leur donne même de quoi farm avec les groins uniquement lootable sur les Laies qui sont pourtant un bon spot à kamas pour un nouveau joueur qui veut commencer à farm mais font face à cette concurrence déloyale. 

Ankama a déjà pris de gros risque dans le passé, et passer cette version sous abonnement (même peu cher) est pourtant un bon risque à prendre, ces bots sont responsables d'énormément de départ de jeu, directement ET indirectement, puisque beaucoup de changement de jeu on les subit pour contrer le farm de bots. 

Cette version entache sérieusement la réputation de la marque Ankama avec une modération complètement dépassé par les événements depuis si longtemps... Surtout qu'elle a annoncé par le passé à plusieurs reprises s'en occuper sérieusement... En vain. 

0 0
Score : 422
https://www.dofus.com/fr/forum/1782-dofus/2371906-team-bot-200-jeu-maitre-corbac

Pour te donner une idée de l'état des bots sur dofus pc qui a un abonnement happy
0 0
Réagir à ce sujet