FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Help ! Problème d'association Ankama - Twitch évent

Par Portgas-D-Acee#3227 24 Juin 2022 - 14:10:56

Bonjour, j'ai un soucis pour liée mon compte Ankama à twitch. Je clique sur le lien donné pour réalisé la manipulation, ensuite on m'envoi sur la page twitch pour me connecter. Après ça j'accepte l'autorisation demandé  et hop la page se ferme et je me retrouve à la page lier mon compte. Et lorsque je reclique sur le lien rien ne se passe, j'ai essayé avec deux navigateur Chrome et Edge . Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Sachant que sur twitch quand je regarde dans mes connexions dans "Autres connexion" il y a bien ankama enregistrer. j'ai tenté de deco le compte ankama affilié à twitch pour recommencer la procédure mais le résultat final reste le même les deux comptes ne s'associe pas pourtant sur twitch il y a bien une affiliation à ankama mais sur ankama toujours le même message qui dit "Vous n'avez aucun compte associé". Dernière chose j'ai tenté avec un second compte pour voir si le soucie venais de mon compte principal mais non c'est le même problème avec le second compte. J'ai les boule j'ai 3 drops que je ne peux pas utilisé...

Maj 14H30 : 

Sur la suggestion de DT Twitter j'ai créer un nouveau compte Twitch et la manipulation à fonctionné Problème résolu Merci.

0 0
Réagir à ce sujet