FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus Touch nouveau Mac puce m1 pro

Par Rayzee#2644 28 Juin 2022 - 14:57:53
AnkaTracker

Bonjour en me baladant sur le forum j’ai vu une demande sur le fait de pouvoir jouer à dofus touch sur mac puce m1 pro grâce à applestore. D’après un modo la pratique est autorisé car ce n’est ni un émulateur ni une modification du jeu. Ma question est simple, le fait de jouer en multi compte dessu sur les Mac m1 pro, représentent-ils un risque de sanction ? Car comme le dit le modo ce n’est ni un émulateur ni une modification du jeu. Merci beaucoup bonne journée
Merci beaucoup

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour Rayzee, 

Apple permettant de jouer aux applications natives de l'Appstore sur un Mac, c'est bien autorisé étant donné que c'est bien l'application officielle de DOFUS Touch dans le store. 

Le multicompte est autorisé sur DOFUS Touch, mais il est  "Multi devices ", il faut utiliser un appareil par compte. 

Cependant, nous ne nous occupons pas de la rétrocompatibilité de ce type de support, nous nous concentrons qu'exclusivement à la version mobile et tablette du jeu, il est possible que le portage présente une instabilité.

Nous rappelons que DOFUS Touch reste avant tout un jeu pensé pour être joué sur un téléphone ou une tablette, votre expérience peut être altérée par ce genre de supports. 

Bonne journée ! 

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 2016

Le multi compte est autorisé. Si tu peux jouer dessus en lançant l’application alors c’est autorisé smile

0 0

Bonjour Rayzee, 

Apple permettant de jouer aux applications natives de l'Appstore sur un Mac, c'est bien autorisé étant donné que c'est bien l'application officielle de DOFUS Touch dans le store. 

Le multicompte est autorisé sur DOFUS Touch, mais il est  "Multi devices ", il faut utiliser un appareil par compte. 

Cependant, nous ne nous occupons pas de la rétrocompatibilité de ce type de support, nous nous concentrons qu'exclusivement à la version mobile et tablette du jeu, il est possible que le portage présente une instabilité.

Nous rappelons que DOFUS Touch reste avant tout un jeu pensé pour être joué sur un téléphone ou une tablette, votre expérience peut être altérée par ce genre de supports. 

Bonne journée ! 

Score : 648

Ce dernier a été retiré volontairement du store du Mac ! 
J'aimerais comprendre les motivations ? 

J'ai l'impression que les motivations sont comme pour Facebook, Insta, Snap,Netflix qui ne communiquent en rien et retire ça du store, je trouve ça dommage que ces entreprises aient fait pression à Apple pour ajouter une option permettant de dépublier sur M1. 

0 0
Score : -0

ils comprennent toujours pas que Dofus pc c'est archi mort et touch et le seul jeu viable d'ankama actuellement et jouer sur téléphone c'est beaucoup trop relou et une tablette si t'as pas les perf le jeu est horrible

un peu du foutage de gue** je trouve

0 0
Réagir à ce sujet