FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff & Classes trop cheat - Les meilleurs panoplies pvp 129/140 et fun 150.

Par Excalih#5635 28 Juin 2022 - 21:19:04

Bonjour, ce sujet est là pour vous montrez les choses que peu connaissent.

Je vais vous présenté tous les meilleurs stuffs actuel de la tranche pvp 129.
*je néglige osa
Puis des stuffs fun mono élémentaire level 150.

* je tiens à préciser avant tout que l'énu dans la forme actuel est vraiment trop cheat.
En 5 tours l'énu à le temps de placer 2 corrup, 2 sac, 2 coffres, 2 accel, 2 clef reductrice, tout ceci avec débuf chaques tours, maladresse, retraite qui permet de gagner 1 tour de relance et tout ça en étant intaclable sur 3 cases en lignes, c'est n'importe quoi en pvp 1 vs 1... on pourrait même parler d'anti jeu.
Les sorts eau de l'écaflip sont beaucoup trop fort surtout en dessous du niveau 200.

I- Eni eau 129

Variante 1: Full pv full rés % anti jeu
*le jet des fm sont les miens

Mode full cancer, 3k pv qui permettent d'avoir chaque tour des mot de régen passant à 450 pv, des grosses rés eau et terre sans croum, la possibilité de mettre un anneau elya wood au lieu du anneau aa pour des meilleurs rés feu et terre.
Des dommages intéressants surtout avec la marque maudite et le kaska en cc.
La seule faiblesse est la rés % agilité mais largement contournable avec un croum et des items %air.
Ce mode comblait avec des toukancres eau ou terre, ainsi que des trophées, rend l'éni totalement injouable pour 99% des joueurs à ce level.
A noté aussi la possibilité d'fm l'arc kaskargo terre, pour ainsi profité d'un free debuff chaque tour avec la marque maudite eau contre un feca ou un zobal éventuellement.
Tout ceci comblé avec l'énorme capacité de maintient à distance, pousser à distance de l'éni ... la seule façon de le battre est de surprendre l'adversaire en jouant un élément auquel il ne s'attend pas et faire d'énormes dommages, ou bien faire un mode full rés % rés fixe eau.

Variante 2: Moins de rés mais beaucoup + d'efficacité et de rox 

Mode complet alliant des énormes dommages avec de bonne rés et des bons pv.
Seul faiblesse les joueurs jouant des rés fixe et % eau, sinon vraiment monstrueux sur tous les points pvp comme koli, je 1 vs 1 des 180 avec.

II - Eca 136 / 129
*136 pour avoir perception 6

Variante 1: Eca full chance 136
Alors là que dire ... vraiment abusé un truc de malade.
Sous perception, 600 en cc a topjack 1/2 donc en vol de vie avec chance tout ça x2.
Langue qui passe à 650 ....
Felintion dans le même alentour ...
Même le plus gros noob du jeu g1 peut dégrade un g10 qui n'est préparé à se manger un éca full eau, et ça je l'ai vu hier ...
On a les dommages de bluff mais à distance avec tous les avantages que cela implique avec les nouvelles mécaniques.
Eca eau  distance maintient à distance vraiment un bug dans la matrice.
Pour limité ce cheat je verrais bien bluff passé chance et topjack passé agi, ainsi cela comblera le manque des deux voies élémentaires cités ( eau pas de sort viable au cac, air pas de sort à distance ).
En kolizeum c'est une vraie tuerie.

Variante 2: mode bi élément + pvp 1 vs 1
* ce mode j'ai galéré à le faire, mais je suis très fier du résultat.
Gros mode complet pvp 1 vs 1 eau air, des bluffs qui passent à 450 full boost en cc, le 1/2 qui permet de profité du plein potentiel de la classe actuellement, des gros rekoop très intéressant avec 12 pa 6 po ... une bonne puissance de frappe eau pour jouer distance et maintenir à distance.
Ce mode se rapproche grandement des anciens éca, et permet d'avoir à la fois un bon jeu à distance, et dans le même temps un bon jeu rush/au cac.
Dans l'éventualité du pvp, les joueurs actuellement focus systématiquement de la rés eau lorsqu'ils tombent sur éca, ainsi le gros rox agilité permet contrer ceci.
Les seuls problèmes dans la pratique peuvent être rencontré contre des osa/eni ou bien enu sûr opti.

III - Zobal pvp 140 ( marche aussi avec sacrieur avec un autre investissement en caract  / autre cac ) 
Mode monstrueux, quasiment ingérable par la totalité de sa tranche de level.
Ce fameux zobal à dégrade bon nombre de g10 qui pensait pouvoir l'avoir à l'usure ...
Les dagues régah permettent de pouvoir taper dans l'élément neutre donc tri élément, de quoi s'adapter à n'importe quelle rés adverse.
Picada du zobal vraiment très fort du fait de la grande po, l'effet de zone.
Toute la mobilité du zobal pour venir au cac ... les gros boucliers avec 3k pv ... des rés % très satisfaisante ... double furia double régah - 2400 en cc ...
Vraiment monstrueux.

Mot de fin:

La plupart des choses cheats actuelles découlent de vos récentes majs et équilibrages ( tous sauf le mode n°1 de l'éni ).
Bien sûr ils existent d'autres variantes comme éni drag moutheuze, eau terre pelle hikule pour surprendre, tous les énus sont intéressants ( + feu et terre en 1 vs 1 ) et d'autres classes cheats comme panda feu 12 pa map aggro avec l'initiative qui te fait 2 poings  1 flasque et wasta mais qui reste nettement moins fort qu'un osa eni enu eca, sram qui profite de l'invisibilité qui est anti jeu ... 

On constate aussi le manque de disparité dans les pano dans cette tranche de level ( de stuff compétitif ),  l'élément agi est trop peu représenté en dessous du level 135 ( il n'y a que la moutheuze viable ) les panoplies terres combinent mal entres elles avant le level 135, plusieurs bi éléments sont introuvables et sans alternative puissance possible à part Koulosse ( qui est faible pour la tranche 129 ) et dragoeuf si on peut considéré ça comme étant un stuff puissance.

Stuff fun 150:

Enu Terre 150: ( 1 invoque dommage )

Cra feu 150:

Sram agi 150 

1 0
Réagir à ce sujet