FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ile de Sakaï, une Zone morte ?

Par Wicked1907#2626 29 Juin 2022 - 17:13:32
AnkaTracker

Coucou,

Après plus d'une semaine à farm intensivement pour essayer de drop mes futures dagues ( toujours pas drop :'( ) j'ai réalisé à quel point cette zone était délaissée par vous ankama. 

Une zone 180 où il n'y a aucun Familier, Montilier à up. Ni même de la viande sur le drop des moobs de cette zone.

Je ne vais pas vous mentir que de farm plus de 10h par jour sans pouvoir réellement faire autre chose pendant c'est d'un ennuis mortel. 

Il serait peut-être préférable que pour les prochaines AL, vous choisissez correctement vos zones ou du moin que vous pensiez a intégrer quelque chose qui " occupe " en gros. Parce que là comme je l'ai déjà dit je farm depuis 1 semaine et a par farm j'ai rien d'autre. Les resouces valent pas grand choses, je n'ai ni Familier ni Montilier a up pendant ce temps. Pour un joueur qui possède CHASSEUR comme métier et ne pas pouvoir en profiter je trouve ça juste horrible. Je farm comme un Zombie et derrière je n'ai absolument rien. Je me fait littéralement ch*er.

Du coup j'aimerai proposé:

1. Un Familier ( peu importe les caractéristiques ) lier à l'ascension 
2. Un Montilier ( peu importe les caractéristiques ) lier à l'ascension 
3. Ajout de viandes ( moobs et boss, pour de futurs crafts )
4. Ajoutez quelques arbres, plantes, etc a récolter ( pas grand chose, juste par ci par là ). ( y a déjà du minerais )

5 0
Première intervention Ankama

Bonjour Wicked, 

Effectivement, les Armes Légendaires sont liées à des zones que nous estimons également délaissées par les joueurs. Notre but à travers cette mise à jour est de proposer une occasion de venir s'aventurer dans ces zones une nouvelle fois et de les redynamiser.

Il est cependant possible que dans l'avenir, nous mettons en place d'autres mesures pour leur faire reprendre vie et retrouver de l'intérêt pour les joueurs. 

Bonne journée ! 

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 2016

C’est du contenu ultra late game c’est normal de pas drop

0 -1
Score : 6512

Limo8D#7400|01/07/2022 - 22:44:01
C’est du contenu ultra late game c’est normal de pas drop

Je parle pas du drop des AL sur ce post xD je parle de l'île en elle même. Une zone 180 sans réel potentiel c'est du gâchis pour moi. Tu as a côté des zones bien plus fourni en fami, récolte, etc... ouais c'est une petite zone ok mais avec ce nouveau mode de jeu des AL il serait fort intéressant de remplir un peu les zones délaissées et non pas juste y mettre une AL en drop. Parce que selon ta chance tu ne drop rien et à côté tu n'as rien pour te faire un peu de kamas ou autres selon tes envies. Je trouve ça juste dommage de ne pas y avoir pensé avant d'avoir implanté les AL. Et surtout dans cette zone où il n'y a rien d'intéressant. Même farm pour essayer de drop cette AL c'est d'un ennuis...
0 0
Score : 2016

Oui clairement la zone la plus délaissée du jeu avec la zone nimbos et encore y’a des quêtes vraiment uniques là bas

0 0

Bonjour Wicked, 

Effectivement, les Armes Légendaires sont liées à des zones que nous estimons également délaissées par les joueurs. Notre but à travers cette mise à jour est de proposer une occasion de venir s'aventurer dans ces zones une nouvelle fois et de les redynamiser.

Il est cependant possible que dans l'avenir, nous mettons en place d'autres mesures pour leur faire reprendre vie et retrouver de l'intérêt pour les joueurs. 

Bonne journée ! 

Score : 6512

C'est bon à savoir ! Merci wink

0 0
Score : -67

excellente initiative une série de quête sur l'île à l'avenir lui ferait pas de mal 

0 0
Réagir à ce sujet