FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus touch va t’il encore durer dans le temps ?

Par Rayzee#2644 01 Juillet 2022 - 17:43:10
AnkaTracker

Bonjour je souhaite tellement commencer dofus touch et je suis prêt à m’investir en temps et en argent. Mais avant cela je me suis renseigné et j’ai vu que les deux dernières années n’étaient pas au top. Le jeu est sortie vers 2016 si je ne dis pas de bêtise et je voudrais savoir s’il va encore durer dans le temps ? Si une réponse d’un membre du staff pourrait me rassurer car je ne voudrais pas que dans 2 ans mon aventure se termine. Merci

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous, 

Nous tenons à vous rassurer, le jeu se porte bien et est très loin de fermer ! La base de joueurs active est toujours importante et nous sommes très satisfaits des résultats portés par les deux dernières mises à jour du jeu, à savoir Carré d'As et Au Cœur de la Légende

Nous t'invitons à rejoindre DOFUS Touch sans la moindre inquiétude et ne pas hésiter à chercher de l'aide si tu as besoin auprès des Community Helper qui sauront te répondre ici ou sur le canal #debutants de notre serveur Discord

Bonne journée ! 

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 796

Vu ce qu'il y a comme modif dans le jeu , les changements qu'ils font c'est pas prévu a mon avis qu'ils le zaap lol. Le jeu s ameliore d'année en année .

0 0
Score : 480

Ils viennent juste de sortir une grosse maj soot les armes legendaires et travail pour une grosse maj pvp sur les années a venir donc logiquement... 

0 0
Score : 436

En soi DT actuellement est toujours rentable pour eux.
Les packs prestiges majoritairement leurs permettent chaque semaines de rentabiliser les majs etc …

Je suis curieux de connaître les taux de connecté entre cette semaine et la semaine d’avant Osatopia, voir si cela influence les statistiques des nouveaux joueurs / actifs.

Y’a t’il eu un vrai essor de joueur non bot depuis la sortie des armes légendaires ?
Je suppose que niveau nouveau joueur non cela doit être pareil mais en parlant d’actifs 200 je pense qu’il y a en nettement +, mais en sachant qu’Osatopia est sorti … je ne sais pas.

A quand un abonnement pour accéder à toutes les maps du jeu et une augmentation du prix en kamas ? Cela est bénéfique pour tous.

Bon jeu.

0 -1
Score : 422

Dofus et Dofus Touch sont les jeux les plus prospères d'Ankama donc pas de risque qu'ils coupent les serveurs. D'autre jeux comme Krosmaga sont en attentes de maj depuis des années faute de dev pour s'y investir (trop peu rentable). Mais DT n'a pas arrêté de sortir des maj contenus depuis sa sortie 

0 0
Score : 275

Je t'avouerai que les milliers de bots présents sur Dofus Touch vont te dégoûter. Ils pourrissent l'économie depuis des années et Ankama ne fait rien de concret contre cela. Ils pourissent l'économie car ils farment en boucle, revendent moins cher que tout le monde ou craft et revendent très bas de plus maintenant ils forgemagent automatiquement. Du coup tu ne te fera pas d'argent en revendant les drops, ni en craftant car le prix d'investissement > prix de revente donc rien de rentable. Bon courage à toi!

0 0
Score : 139

Hey, donc pour toi c’est inutile d’y jouer ? Autant jouer à dofus pc ? Ce qui m’attire sur dofus touch c’est essentiellement le drop de dofus et l’époque du jeu, voyant ce que devient dofus pc j’ai vraiment du mal.

1 0
Score : 52

Si ta seule hésitation c'est de savoir si Dofus touch va s'arrêter avant que tu ai pu en profiter et t'investir a fond, je pense que tu peux sereinement te lancer dans l'aventure dès aujourd'hui. Les mises à jour sont quand même régulière et hormis ces maudits bots le jeu est agréable.

0 0
Score : 1791

Les devs sont chaud a fond donc tkt lance toi y a aucun risque 

0 0

Bonjour à tous, 

Nous tenons à vous rassurer, le jeu se porte bien et est très loin de fermer ! La base de joueurs active est toujours importante et nous sommes très satisfaits des résultats portés par les deux dernières mises à jour du jeu, à savoir Carré d'As et Au Cœur de la Légende

Nous t'invitons à rejoindre DOFUS Touch sans la moindre inquiétude et ne pas hésiter à chercher de l'aide si tu as besoin auprès des Community Helper qui sauront te répondre ici ou sur le canal #debutants de notre serveur Discord

Bonne journée ! 

Réagir à ce sujet