Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Mdr le nouveau cra terre
Par Johnny-goudja#6710 06 Septembre 2022 - 21:16:12Vous me fumé Ankama
Vous êtes tombé sur le nouveau CRA terre en koli ?Je vous fais gagné tu temps , vous pouvez déjà leave la game x)
Après l'enu terre , c'est le CRA terre...Mais la c'est encore pire ( oui ont peu faire pire )
LA FLECHE DE BARRAGES × 2 les dégât sous Bastion mais c'est n'importe quoi j'adore le concept tj plus Ankama
Genre le buff de la flèche punitives tout les 2 tour c'était pas déjà un buff assez conséquent ???!
A j'en peu plus de ce jeux , c'est vraiment la course à la vente de popo à chaque "équilibrage" mdr
Donc petit rappel pour les gens qui ce dise que tout va bien , exemple de cra terre level 130 build opti (je post le build si vous demandez)
Me donne un 12 pa 5pm 5po 948 force 110 puissance 48 do force 35 critiques ( pile les bon crit pour flèche de barrage
+ 150 puissance sous maîtrise d'arc
Flèche de barrage c'est 4 pa 31-39 de dégât + 21-29 = 484 + 340 = 824 en moyenne mais mdrrrrrrr
C'est bon Ankama on a compris , arrondissez à 1000 de dégat pendant que vous y êtes
2 fois par tour donc 1648 de dégât a 18 po sur une ligne de 3 case pour 8 pa , lol
Hop hop hop on oublie pas la flèche punitives booster au deuxième tour de boost pour one shoot sont enemie en 1 tour de jeu...
Level 130 je rappel hein , potentiellement 2500 de dégât en full distance
Petite pensé au iop terre qui fait la même mais est obligé d'aller au cac, donc pourquoi jouer iop terre enfaite ?
Bref , tout va bien

Vous êtes tombé sur le nouveau CRA terre en koli ?Je vous fais gagné tu temps , vous pouvez déjà leave la game x)
Après l'enu terre , c'est le CRA terre...Mais la c'est encore pire ( oui ont peu faire pire )
LA FLECHE DE BARRAGES × 2 les dégât sous Bastion mais c'est n'importe quoi j'adore le concept tj plus Ankama

Genre le buff de la flèche punitives tout les 2 tour c'était pas déjà un buff assez conséquent ???!

A j'en peu plus de ce jeux , c'est vraiment la course à la vente de popo à chaque "équilibrage" mdr
Donc petit rappel pour les gens qui ce dise que tout va bien , exemple de cra terre level 130 build opti (je post le build si vous demandez)
Me donne un 12 pa 5pm 5po 948 force 110 puissance 48 do force 35 critiques ( pile les bon crit pour flèche de barrage

Flèche de barrage c'est 4 pa 31-39 de dégât + 21-29 = 484 + 340 = 824 en moyenne mais mdrrrrrrr
C'est bon Ankama on a compris , arrondissez à 1000 de dégat pendant que vous y êtes
2 fois par tour donc 1648 de dégât a 18 po sur une ligne de 3 case pour 8 pa , lol
Hop hop hop on oublie pas la flèche punitives booster au deuxième tour de boost pour one shoot sont enemie en 1 tour de jeu...
Level 130 je rappel hein , potentiellement 2500 de dégât en full distance
Petite pensé au iop terre qui fait la même mais est obligé d'aller au cac, donc pourquoi jouer iop terre enfaite ?

Bref , tout va bien
Réagir à ce sujet
Bref les cra , j'en mange au petit dej' et c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Je plussoie le post du dessus, les joueurs qui vont rerroll cra "parce que c'est pétay" qui principalement ceux qui réfléchissent pas plus loin que le bout de leurs nez avec leurs perso principaux. Je m'en régale déjà.
Je joue en tranche 150-180, et crois moi ou non, y'a au moins l'un nous 3 qui prend la fleche de barage durant le T1 ou T2, avec du 900x2 + le retrait pm allant jusque 4 cumulé... ='(
Ok même si je trouve un 200 CRA avec 1200 de terre ça doit faire des bonne flèche de barrage a 1200 de dégât , ça arrache quand même non haha ?
Mais bon passons , si comme tu dit il est équilibré niveau 200 , alors qu'il réduise énormément les dégât de la flèche au niveau 5 de manière à ce qu'elle tape plutôt du 500-600 sous buff avec le build que j'ai posté , comme ça sa nerf juste le koli bl , sans impactée le koli 200 qui gardera les même dégât level 6
Voilà j'ai trouvé une solution en même pas 4 minute chrono en main , que fais Ankama pour pondres des maj sans réfléchir ? Je crois pas être un génie , alors si j'ai trouvé une réponse viable en 4 minute , je me demande comment ils en arrive à lancé ce genre de maj...
Hors plaisanterie je suis d'accord trop fort bl/hl assez équilibrer thl
Tu est un Sadi et tu dis sa ....
Tu dois juste être nul comme les nul qui ont critiquer les Zobal et les eni , si tu UP également 15x et que tu topti avec genre des exo , des Dofus comme les gens qui tallume en koli ou même opti 130 pcq la tu est en royal mouth bg ben tu dirais peut être pas ça ... Je répète tu est Sadi ...
Après c'est vous qui detruisez Dofus et non les devs désoler mais bon c'est a cause des pleureuse comme ça que le jeu en ai arriver là que beaucoup ont stop bravo continuer ainsi et surtout ne vous remettez jamais en question
Tu fais partis des meilleur classe du jeu comment peut tu te plaindre ? Le CRA est largement inférieur à beaucoup de classe bl ml hl c'est la même , c'est juste une histoire dopti de stuff , mais bon continuer à pleurer vous tuer le jeu ça modifie les classes tout les trois mois pcq ya tjr un mec qui viens mettre son seum sur se forum sans même se poser les questions , ben non mec ta un stuff a 5 m t'attend pas à gérer des mec full opti
Et oui ont peux voir ton stuff en cliquant sur toi , on peux voir que tu n'est pas même full parcho tu a zéro Dofus zéro exo donc en gros tu mérite de perdre contre même un CRA qui a ce que tu n'a pas , c'est sa lopti hein
ya qune classe a nerfer c'est l'enu sa corruption c'est tout maintenant un CRA vous les voulez tjr en dessous de vous ? Et comme dis plus haut CRA c'est loin d'être le meilleur en plus ......
Steam sacri ENI enu Sadi SRAM zozo ya tellement plus fort en terme de PvP que le CRA en opti égal jsais même pas comment c'est possible de se plaindre du cra , maintenant si tu veux des arguments pour le roxx du cra ben tu voit lui il invoque pas des gonflables qui soin ni d'arbre qui soin lui il invoc pas des poupée qui ral pa et pm sans forcer , lui il desenvoute pas avec deux sorts différent ,lui il faut bastion pour pouvoir taper a travers contrairement à larme lui n'est pas cancer donc il roxx c'est a peut prêt tout ce qu'il a
Et oui dans Dofus ya des gens opti avec bcp de kamas et donc un gros stuff et oui .... Mais cest pas pour ça qu'il faut détruire les classes a chaque fois , le jeu est bientôt mort grâce à vous bravoooo
Mais mon vieux j'avais un CRA tu connaissais même pas encore Dofus de quoi tu parle ? Sur pc je joue CRA aussi Je prend n'importe quelle classe et je lopti ya pas à pleurer c'est tout nul vous êtes nul nul nul
Avant CRA avait cinglante inesquivable tu te souviens ou tu connais pas ? Pupu tout les deux tours , yavais la voix eau expia qui mettez apesenteur Imo ça te dis un truc ??? c'était mieux avant CRA tu parle pour rien toi oulala les gens dans Dofus qui viennent toujours pleurer , non c'est toi et ton collègue et vos semblable mauvais perdant nul nul qui gâche Dofus , le meilleur sur notre serveur a ton cercle de level c'est un sacri je t'invite à te remettre en question , et parle pas de ce que tu connais pas ,mon eni c'était la même le persos a 5 ans et on me rabâcher la même choses quand je les foudroyer , sur ce continuer à pleurer en petit comité mais arrêter de dire des bêtises , le CRA a par roxx il fait absolument rien , chacun ses sorts
Nul comme ton cousin et la jalousie vous tuera Pcq quand je lis ton message et tu crois avoir la science infuse sur les gens toi ? Mdrr je répète le CRA était meilleur avant donc parler pas pour rien surtout en tant que sacri et Sadi encore tu serait un iop mais la ... Zéro crédibilité bye neebi
On remerciera Ankama qui divise encore la commu avec leur déséquilibrage.
Oui je suis un sadi , un Sadi feu full feu level 130 whaou , grosse classe cheat hein...
Et oui grand génie , c'est logique que s'y j'up de level et que je m'opti je tape plus fort , tu nous apprend un truc de fou la , merci mec !
Non je détruit rien au jeu , j'enumère un déséquilibre flagrant dont presque tout le monde est d'accord , c'est quoi ton problème ?
Sadi feu level 130 ça fait partie des meilleurs classe en mid level ? Ta fumée quoi pour débiter une aussi grosse connerie ?
Sadi feu eau 200 oui , Sadi feu 130 non , renseigne toi un peu au lieu de dire des ânerie
Il coûte un peu plus que 5m quand même monsieur l'hypocrite
Oui je vais pas win contre un full opti , logique grand génie
Mais c'est pas de ça dont je me plains enfaite , je me plains du déséquilibre du sort flèche de barrage , opti ou pas opti.
Quand je prend un exemple de build opti , c'est pour vous montrer l'énormité du déséquilibre du sort , mais je pourrais aussi faire le même exemple avec un build pas opti , on arriverait à 600-700 de dégât peut être , ce qui est énorme pour un build pas du tout opti
Encore une fois , tu est a côté de la plaque .
Non ont veux pas de cra toujours en dessous , mais la le CRA mid level est complètement déséquilibré , et tout le monde s'en rend compte.
L'énorme buff de la punitives était amplement suffisant pour le mid level.
Et si pour level 200 ça va , alors faut , comme je l'ai dit , diminué les dégât level 5 , pour impacté le mid level sans impactée le level 200.
Oui c'est bien ta listé les sort du sadidas tes content fréro tu veux ta médaille ? Je peux faire pareil avec cra hein
Le jeu est mort oui , mais pas du tout cause des gens qui ce plaigne,m , et si tu crois vraiment ça tes vraiment bien naïf mon pauvre , bref...
De toute façon même le jeu me donnera raison , tout le monde sait très bien que le buff de barrage est complètement péter , et au même titre que l'enu terre , il vont nerf le sort.
Il veulent juste vendre leurs popo mon pauvre.
Whaou , je dit que flèche de barrage est déséquilibré mid level = cancer
Je parle de toi, de manière général t'es plutot agressif comme personnage
Mais non mec ton stuff coûte rien c'est ce que je donne à un pote pour l'aider à jouer au jeu se genre de truc ta zéro opti zéro Dofus même a ton level donc bref rester entre vous et oui si tes juste feu c'est pcq tes pas opti hein , pleurer enssemble mais après vos message le Sadi et le Sacri restera au dessus du cra , pcq un CRA a par son roxx il a rien et c'est tout tu enlève son roxx il lui reste quoi ? Lui il va ni tp ni sacrifier ni se soin sur des épée ni regen avec un sort 3pa , ni invoquée des poupée cheaté ECTS il va faire quoi eu coup ????et si j'écris des pavés c'est que vous commencer à gâcher le jeu au gens à critiquer ce que vous aimer pas , j'aime pas l'enu j'en fais pas un post c'est la vie je trouve le Sadi ultra cheat et j'en fais pas un post non plus
Ben si il change encore les CRA ben sa fera encore des gens qui stop Dofus et grâce à qui ? Un noob de Sadi lvl 130 stuffer pour 5milion qui a fais son post woinwoin bravo comme j'ai dis au début vous détruisez Dofus , les devs devrais même plus vous écouter quand je vois ce que Dofus deviens VOUS diviser laisser les gens kiffer leurs classes et si tu gg pas met un croum fait du FM % terre opti toi pcq la je te garantis ya rien qui va sur ton stuff et crois pas je ne sais quoi je défends ma classe j'ai ni changer de classe ça c'est juste votre jalousie j'ai toujours eu un CRA et c'est pas le meilleur de mes persos mon compte est de 2010 tu crois qu'en 12 ans j'ai jamais jouer CRA ? Ou meme Sadi ? J'ai un Sadi g8 sur terra c'est clairement la classe la plus cheat de Dofus donc je sais de quoi je parle Bref mais stop de gâcher le jeu au gens un moment donné sur ce ciao ,
Nul comme ton cousin et la jalousie vous tuera Pcq quand je lis ton message et tu crois avoir la science infuse sur les gens toi ? Mdrr je répète le CRA était meilleur avant donc parler pas pour rien surtout en tant que sacri et Sadi encore tu serait un iop mais la ... Zéro crédibilité bye neebi""
Tu veux mon épaule pour pleurer ou c'est comment ? x") calme toi petit.
On a compris tu kiff rouler sur les gens avec ton égaux surdimenssioné et ton cra.
Allez ça c'était pour répondre dans le même ton que ton registre. Maintenant rangeons nos fiertés de coté.
Tu as le point de vu du level 200 mais sache qu'aux tranches de level inférieur (150-180 pour ma part), c'est une boucherie.
Tu te souviens ?
Avant cra ne pouvait pas regen ses alliés en vita, avant il ne pouvait pas tp comme un iop, avant il ne m'était pas du 1600 minimum en zone T1, avant ses sorts de zone touchaient aussi ses alliés (mtn ça spam sort de zone, sans réfléchir).
Ce que je trouve intéressant c'est le gameplay balise. Seulement il est trop peu exploité, surtout dans la voie terre qui s'en passe.
Et comme tu le dis le cra était mieux avant que Ankama viennent le trifouiller pour le rendre casu et accéssible à tout le monde. Je plains les vétérans cras qui voient leur classe préférée se faire huer par la commu, je le répète ...
Ps je ne joue plus mon sacri depuis la refonte, pas besoin d'aller chercher quoi que ce soit pour clasher gratuitement mdr. Ta classe est cheat dans ma tranche de lvl c'est tout, mais tu es tout sauf objectif dans tes propos. A l'époque les osas venait se défendre de la meme manière que toi, CaD en rageant tout le long du message. Si tu étais plus cordial on te prendrais plus au sérieux.
Ton argumentation merdique d'enumeration des sorts tu peux la mettre de côté ? On fait ça avec toutes les classe et comme tes entrain de le faire là ont peu faire passer chaque classe pour cheater....
Bréf arrêt de dire des connerie
Deuxièmement , c'est pas que je suis triste d'avoir un petit stuff pas chère , je m'en foue je m'amuse avec , mais quand tu dit 5m , c'est juste faux , tu dit une chose fausse , et ça c'est embêtant.
Deja rien que le gelano PA PM on est à 4m de kama
L'amulette exo vita c'est 1,5m minimum
La baguette exo vita c'est 1m environ
les botte royal mouth c'est 700 000 kama
Ceinture c'est 500 000
Coiffe c'est 600 000
Bruhil c'est 1,2m
Bouclier 300 000
Bague exo invo c'est 2,3 m
Cape exo invo c'est 2m
Les trophées c'est environ 1,4m le tout
J'ai revu les prix plutôt a la baisse pour ne pas du tout être sur un chiffre qui pourrait dépasser.
Donc grand génie , tu calcules tout ça , ça te donne environ 15,5m , et je compte même pas les 2 ligne de parcho à 100 + les parcho de sort avec lequel ont serait facilement a plus de 20 millions
5m tu disais ? Ta fait une petite erreur de calcul je crois pépère. Tu t'es légèrement trompée d'environ le triple de tes dire , mdr
Tes sur que tu connais Dofus depuis plus de 10 ans ? Ou t'avais peu être juste envie de faire le malin à mon avis
Bon et pour finir sur le vrais sujet car c'est pas vraiment un plaisir de te reprendre sur tes hors sujet , tu ne justifira jamais un sort qui tape du 31-39 + 21-29 pour 4 pa sous boost , tout en retirant évidemment des pm , ceci en mid level
C'est une énormité sans nom , encore hier soir j'etais en koli , je suis tombé avec un cra terre , et , évidemment , on à rouler sur la team en face , alors qu'il était eux plus opti et hl . Ça à même rager dans le chat all en disant que les dégât du CRA sont pas normal , et je les comprends parfaitparfaitement.
Même le CRA était d'accord avec nous que le sort est trop fort
Même un iop fait pas autant de dégât pour 4 pa sous boost
Bref si tu trouve que les dégât de ce sort pour le mid level sont normal , c'est que tes un bon gros hypocrite , mon vieux
15 m c'est même pas le prix d'un pourpre mon garçon , et ton stuff éclater à 2300 vita la me fais pas le mec opti ta un stuff a te faire rouler dessus c'est tout
Si faut nerf le CRA faut forcément nerf le Sadi mais les vrai Sadi pas les Sadi 2300 vie 11/5 800 Intel c'est sûr tu peux que être nul comme sa xd force ma petite chouineuse , et oui je suis sur ton serveur on peux se voir je te montre c'est quoi un vrai Sadi PvP ou d'autre classes moi je parle de ce que je connais et toi tu te plaint pcq tu est nul ça peux paraître faire le beau ou ce que tu veux n'empêche que c'est une réalité , tu a zéro opti tu est faible si tu serait fort les CRA serait des appéritif pour un Sadi
Dernier bastion c'est deux tours aufaite hein le CRA fait pas ça all tours , et avant de parler du cra parler un peu de l'enu et du sadi ou même de l'eni sachant que j'ai un ENI ahaha , mais cette mentalité a vouloir tjr deux trois classe au dessus du lots et pas laisser monter les autres c'est chaud les gars faut être plus fort que ça
après comme ton cousin a dis je joue pas 130 donc possible que il y est une diff a se level mais bon quand je vois toute les classes ça parrait incroyable de dire le CRA est cheat
bj quand même
Ahah même quand ta tord du triple sur tes chiffres tu essaies de pas perdre la face , ont vois tous bien le genre de type que tu est mtn
Mais c'est pas le problème que mon build soit opti ou pas , on s'en foue de ça mdr
Et d'où je fais le mec opti , je le dit moi même qu'il est pas du tout opti , punaise mais toi tes vraiment trop ...
Je te reprenait juste sur ton chiffre de merde , qui est vraisemblable merdique comme je l'ai démontré
Et non je gagne un peu près autant que je ne perd et pour être franc , le plus souvent je joue contre des type bien plus hl que moi
Aller mon petit noob je te laisse pleurer en paix va mais tes nul l'oublie pas si tu perd un combat n'oublie jamais ça , tout de même . Pcq venant d'un Sadi oui ça titille tes la classe la plus cheat du jeu hein ça aurait était un iop qui aurait fais se post a la limite j'aurais pas répondu comme ça , mais mec Sadi hallo ?
De loin la classe la plus cheat de Dofus bien plus que CRA bien plus quenu mais faut le jouer 12 et multi pas comme toi donc bref jte laisse dans ton hypocrisie avec ton cousin pleurer un bon coup main dans la main et laisser moi trkl
Moi je dis juste a Ankama que si il nerf cra yaura encore beaucoup de joueurs qui stop , et avant de faire ca nerfer l'enu nerfer le Sadi re nerfer l'eni pcq c'est trop facil je roxx du 14xx pour 3pa avec l'arc même avec la maj :/ BJ les bg force a vous
Putain si tout les type qui avait le même avis que moi sur les CRA mid level était mes cousins , ça m'en ferais un bon paquet de cousin
Je le connais même pas mdr
Et d'ailleurs je te le répète aussi depuis plusieurs messages que c'est le mid level qui pose problème , mais bon la haine ça aveugle ta pas du voire grand chose des messages j'imagine.
Ba ça peut paraitre incroyable pour un level 200 peut être mais c'est la réalité , le sort barrage est complètement déséquilibré en mid level.
Tapé du 31-39 + 21-29 en mid level c'est complètement n'importe quoi
Non si je répond mauvais comme ça c'est juste que tu est un Sadi c'est la seul raison enfaite en quelle année un Sadi va dire que d'autres classe son cheat ? Mdrr le monde à l'envers aller ciao reste dans ton del CRA plus fort que Sadi oui oui mec tu a raison à ton level en même temps ? Ta qu'à UP le jeu tourne pas autour des 130 hein
J'ai ri
level 130 Sadi est loin d'être la classe la plus cheat du jeu quel soit joué feu ou eau feu
La gonflable encore level 5 qui soin 2 fois moins
Feu de brousse level 5 qui tape pas ouf et surtout coûte 4 pa au lieu de 3
Bref , ta bien meilleur classe au level 130
Ce que est bien chez toi c'est que ta tord sur le sujet , donc tu dérive sur un hors sujet pour continuer à parlé pour pas perdre la face alors que tu sais pertinemment que sur le sujet de base tu t'es trompé x)
Puis je veux le voir le CRA 130 qui fais ses dommages tes sûr qu'il était pas 150 ? Pcq si c'est le cas un Sadi 154 ça monte limite g 10 sur ce inutile d'aller plus loin tu crois que je dérive mais non tu est noob sans vouloir être méchant tu parle de ton cas de level 130 c'est bien c'est bien continue donc à faire ton ouin ouin j'espère que Ankama vont bien gérer les choses pcq a force de vous lire il tue leurs jeu
Non si tu répond mauvais c'est que tes un type mauvais au fond , te cherche pas des excuses.
Personne ta insulté de base et toi tu répond avec une haine qui dégouline a chacune de tes ligne tout en changeant de sujet , une fois c'est mon build , une fois c'est ma classe
On s'en branle enfaite on parlait du sort 31-39 + 21-29 qui pose problème en mid level.
D'accord en attendant je fais pas des posts de pleureuse , mais si tu veux je suis mauvais ahaha t'imagine même paaas , bisous mon noonoob