FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mdr le nouveau cra terre

Par Johnny-goudja#6710 06 Septembre 2022 - 21:16:12
Réactions 38
Score : 1401

Apelle-moii-MONSIEUR#2240|08/09/2022 - 15:04:20
Ben va XP aussi mafois tes la tu veux nerf une classe pcq tes level 130 après honettement je connais pas la puissance du cra level 130 je partais plus sur un level 180 mini voir 150 mais si c'est ça le problème XP et change de stuff mais gâche pas le jeu a énormément de joueurs , vous voyez pas Dofus avec ses maj ? Vous voyez pas que plus rien se vend qu'il ya moin de joueurs ? Moi c'est ça qui m'embête , dans un ans a se niveau on va être combien a jouer ? Aller c'est bon je vais suivre tes message mec jetait obliger de répondre quand j'ai vue un Sadi parler du cheat d'un cra dsl c'était plus fort que moi mtn je m'en fou moi je pense juste au jeu comme je t'ai dis enu c'est pire que tout j'en ai pas fait un post , vous dégoûter les gens a force surtout ceux qui ne vont pas sur le forum bon peace BJ à toi 

Puis je veux le voir le CRA 130 qui fais ses dommages tes sûr qu'il était pas 150 ? Pcq si c'est le cas un Sadi 154 ça monte limite g 10 sur ce inutile d'aller plus loin tu crois que je dérive mais non tu est noob sans vouloir être méchant tu parle de ton cas de level 130 c'est bien c'est bien continue donc à faire ton ouin ouin j'espère que Ankama vont bien gérer les choses pcq a force de vous lire il tue leurs jeu 

Mais c'est bien ce que je dit , ta rien lu enfaite

J'ai dit de le nerf level 5 et de laissé comme c'est level 6 

Ça nerferais le CRA mid level sans touché au CRA 200

T'abuses quand même

Et non , c'est bien un vrai 130 qui fait du 800-900 de dégât sur le barrage.Ta cas allez sur Dofus book faire les calcules toi même pour vérifier , tout le monde peut allez vérifié.

Ba si , tu dérive , tu me parle de mon stuff 5m  , tout le monde s'en branle c pas le sujet , et en plus tout en dérivant tu dit de la merde en disant qu'il coûte 5 m alors qu'il coûte 3-4 fois plus , tu sais pas compter  ? Fait un effort , tu connais pas les prix dans le jeu dont tu fais partie depuis plusieurs années ? Tu voulais faire ton intéressant en rappelant que j'ai un build low cost ? Mais tout le monde s'en branle , moi même je m'en branle du cout de mon propre build 

0 0
Score : 768
Non si je parle de ça c'est qun Sadi opti aurait jamais dis ça donc forcément obliger d'en parler mais bon les pleureuse .... Continue regarde tu t'ai quand même manger 4 dislik et encore c'est le forum on donne tjr raison au pleureuse ici , sur ce moi je dis a Ankama si vous nerfer le CRA avant faut nerfer le Sadi faut nerfer l'enu faut nerfer l'eni ça s'arrête là  . 

C'est sur les stuff royal mouth tu crois ça m'intéresse ? Mdr c'est trop et déjà ça m'étonne qun royal mouth coûte ce prix là tu me dis tes trophée aussi c'est que des truc a 200k mais vazy c bon flemme de débattr avec toi tu pu le seum tu pu le nul et tu dis je suis mauvais je te boude du coup bisous 
0 0

Apelle-moii-MONSIEUR#2240|08/09/2022 - 15:22:23
Non si je parle de ça c'est qun Sadi opti aurait jamais dis ça donc forcément obliger d'en parler mais bon les pleureuse .... Continue regarde tu t'ai quand même manger 4 dislik et encore c'est le forum on donne tjr raison au pleureuse ici , sur ce moi je dis a Ankama si vous nerfer le CRA avant faut nerfer le Sadi faut nerfer l'enu faut nerfer l'eni ça s'arrête là  . 

C'est sur les stuff royal mouth tu crois ça m'intéresse ? Mdr c'est trop et déjà ça m'étonne qun royal mouth coûte ce prix là tu me dis tes trophée aussi c'est que des truc a 200k mais vazy c bon flemme de débattr avec toi tu pu le seum tu pu le nul et tu dis je suis mauvais je te boude du coup bisous 

Les pouce sur la durée veulent absolument rien dire.
J'avais fait un post sur enu terre , c'était pareil , j'avais masse de pouce positif , la plus part des gens étaient d'accord sur les post , et d'un seul coup en l'espace d'une heure je me suis mangé une dizaine de pouce rouge par une confrérie d'enu terre pas content mdr
La c'est pareil enfaite , ça m'étonne pas , au début bon ratio de pouce positif , puis masse de pouce rouge des CRA terre pas content/secondaire. Sur les post pourtant la plus part des gens son d'accord , quel coïncidence smile

Et faut t'éduquer sur le jeu c'est plus possible , voyageurs 450 000 kama , turbulent 500 000 , rien que ça déjà ça fait pratiquement 1m pour 2 trophée , alors le reste j'arrive très facilement à ce que j'ai avancé

D'ailleurs tes sur le même serveur que moi ta dit , ba va voire les prix toi même au lieu de dire des connerie.

Et j'ai pas dit que ça t'intéresse les build royal mouth ect... Je tes juste rappeler leurs prix , que vraisemblable tu ignore tout en ayant le culot de penser savoir cb ça coûte environ.

Et si , Ankama va nerf le CRA terre a 100% désolé de t'avoir casser le suspense , car si il le laisse comme ça , le pvp mid level n'existera tout simplement plus.

Donc attend toi a un nerf de cra très prochainement , ça impactera le thl ou pas , ça c'est la vraie question, espérons que non

0 0
Score : 768
Et moi je te répète que mon persos principal c'est pas un CRA c'est un ENI donc ça m'atteint que très peu moi je parle des gens pas de moi des joueurs de Dofus , des gens qui vont encore stop à cause des gens comme toi . Mais bref bon jeu mec et oui c'est vrai je connais pas les prix des trophée moyen ni de la Royal mouth mais je me suis fais une idée du prix aller salut 
0 0

Apelle-moii-MONSIEUR#2240|08/09/2022 - 15:36:24
Et moi je te répète que mon persos principal c'est pas un CRA c'est un ENI donc ça m'atteint que très peu moi je parle des gens pas de moi des joueurs de Dofus , des gens qui vont encore stop à cause des gens comme toi . Mais bref bon jeu mec et oui c'est vrai je connais pas les prix des trophée moyen ni de la Royal mouth mais je me suis fais une idée du prix aller salut 

J'ai dit ne serais-ce qu'une seul fois que ton perso principal était un CRA terre ? Tu te trompe de cousin fréro laugh

Bref bj à toi aussi mdr

0 0
Score : 715
Cra terre 200 ça vaut tj rien. Fléché de  barrage c est po non modifiable et si tu colle le cra il faut rien faire hl et bl pas contre c est ouf.. mais le cra ça a toujours était ça. Franchement le cra est bien comme il est.
1 0
Score : 276
C'est quoi ce post mdr ? Un cra terre c'est facile à gérer avec 40% de rési terre tqt 
0 0
Score : 2110
on est d'accord ce nouveau cra terre c'est un bug?
0 0
Score : 715
Belle communauté
1 0

SirDoreil#3983|08/09/2022 - 23:03:07

Mdr
Et non smile

Apparemment hl c'est normal niveau équilibrage

Mais la en ce moment en bl mid level c'est un véritable carnages , en gros c'est la teams qui a un CRA terre qui gagne x)
Et c'est même pas moi qui le dit , en ce moment tout les type que je croise au alentour du koli bl mid level rage presque à chaque game ou ya un cra
Même les CRA que je rencontre dise que c'est n'imp

La dernière fois que j'ai vu un déséquibre aussi grotesque c'était à la maj des zobal ou Ankama avait rendu leurs shield 2 fois plus puissant qu'actuellement et pendant 2 semaine de jeux tu tombait sur des zobal qui shieldait toute leurs team a 3500 de shield tous le koli pendant 2 semaine avait été complètement ruiné laugh, il était complètement invincible mdr 

En tout cas actuellement le koli bl mid level n'existe plus
0 0
Score : 60

Johnny-goudja#6710|09/09/2022 - 01:32:23

SirDoreil#3983|08/09/2022 - 23:03:07

Mdr
Et non smile

Apparemment hl c'est normal niveau équilibrage

Mais la en ce moment en bl mid level c'est un véritable carnages , en gros c'est la teams qui a un CRA terre qui gagne x)
Et c'est même pas moi qui le dit , en ce moment tout les type que je croise au alentour du koli bl mid level rage presque à chaque game ou ya un cra
Même les CRA que je rencontre dise que c'est n'imp

La dernière fois que j'ai vu un déséquibre aussi grotesque c'était à la maj des zobal ou Ankama avait rendu leurs shield 2 fois plus puissant qu'actuellement et pendant 2 semaine de jeux tu tombait sur des zobal qui shieldait toute leurs team a 3500 de shield tous le koli pendant 2 semaine avait été complètement ruiné laugh, il était complètement invincible mdr 

En tout cas actuellement le koli bl mid level n'existe plus

Comme je te l'ai déjà dit tu plaint du cra terre, juste pour la flèche de barrage. C'est pas le sort le plus difficile à esquiver du jeu bon sang.
Et non c'est pas la team qui le cra qui gagne c'est celle avec l'osa qui victimise le cra dans un coin.
wink

Plus sérieusement , je dit ça parce que je main osa , mais avec certaines classe en branchant 2 neurones ensemble peuvent empécher un cra de jouer.
Si tu consacrerai le temps que tu passe a pleurer à réfléchir de comment le contrer tu t'en sortirait peut-être mieux.
J'ai pas envie de faire un tacle gratuit, mais y'a plein de tech pour faire chier les cra.
Je koli souvent avec un panda et il bloque le cra encore mieux que moi, porté/lancer dans un coin de map->cawote-> tonneau et le tour est joué.
1 0
Score : 961

jojo292222#9519|07/09/2022 - 12:14:08
ouais c'est sur pour les reroll. J'avoue que pour le moment des cras intelligents j'en croise pas bcp. Le pb sera là quand ils vont commencer à réfléchir laugh

Je joue en tranche 150-180, et crois moi ou non, y'a au moins l'un nous 3 qui prend la fleche de barage durant le T1 ou T2, avec du 900x2 + le retrait pm allant jusque 4 cumulé... ='(

C’est très rare hein car le sort lvl 6 a 8po portée non modifiable et la grande partie des maps en koli sont des maps distance et je rappel que le sort se lance en ligne donc bon…
0 0
Score : 32

XTorzak#1342|07/09/2022 - 07:40:44
Tkt d'ici la prochaine maj y'aura gros nerf cra et un bon boost sur une autre classe. Les popos a 20e vont pas se boire toutes seules après tout !

Rpz les Iop air botte de classes, et bien-sûr les eca eau, je hais les groupies qui rush la classe cheat des maj, les vrais sont ceux qui jouaiet iop air avant la maj
0 0
Réagir à ce sujet