FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changement

Par Excalih#5635 25 Décembre 2022 - 11:28:09
Bonjour.

Dofus touch est un jeu vieillissant, qui a perdu son sens au fur et à mesure de son développement.

Depuis 2016 bons nombres de joueurs se battent pour avoir un kolizeum équilibré, on arrive en 2023 et la feature principale de dofus est toujours par terre sans aucun effort fait de la part du staff d’Ankama car je cite « cela est un trop gros chantier », alors que pour refaire 15 fois incarnam là il n’y a pas de problème ni pour sortir de nouveaux skins en boutiques prestiges d’ailleurs.

Le système de jeu est basé sur l’achat en euro pour avoir l’avantage sur les autres, vous avez juste à voir l’abonnement prenium qui permet un gain de temps considérable dans tout ce qui est restat, restat sort, dopeul, pour l’ascension par exemple pouvoir restat à chaque grosse salle est un +, tous les tops joueurs ascensions ont ce pack.
* le reroll classe aussi
Je pourrais cité le nouveau trophée level 1 25 sagesse payant aussi ou encore les matériaux pour up les armes légendaires en boutique.

La fame du skin de dofus est inexistante sur dofus touch, c’est la fame de celui qui mettra le + sa cb.

Le système de jeu à 8 permettait une meilleure flexibilité et une meilleure disparité entre joueurs / guildes / amis, de plus les zones sont devenues non agressables par les mobs, tout cela est dans l’unique but de favorisé le farm de bot et restreindre l’évolution des personnes lambda in game pour leurs faire acheter en euro des goultines.

Beaucoup d’items sont inutilisables et servent strictement à rien, beaucoup de manquement dans les items du level 80 à 180, dofus book touch en grève, certains duo d’éléments sont quasiment injouables au niveau 200, ou pas d’une façon très opti, certains cac 200 encore une fois n’ont aucune utilité actuellement car trop faible ou duo d’élément injouable etc …

Aucun nouveau serveur du fait que cela viderait les plus pourries d’entres eux, pas de nouvelle classe car l’argent rentre quand même sans en faire, pas d’amélioration au niveau du traitement des bots ( on se rapelle Agride à l’époque qui avait réussi cet exploit ), des modérateurs présents de façon irrégulière sur le jeu favorisant les arnaques et les bots, une Ile de Nowel toujours autant éclaté pas du tout adapté au jeu mobile Dofus touch, bref.

Le pvp 1 vs 1 qui est mort dans tous les sens du terme et qui attend lui aussi une feature depuis 2016 en vain, du fait que le staff basent leurs évolutions par rapport au fameux kolizeum 3 vs 3 équilibré sans mise à jour depuis sa version dofus 2012.

La seule chose bien actuellement dans tout dofus touch c’est l’ascension malheureusement il faut soit être en multicompte soit être un geek discord, chose que je ne suis pas.

Bon jeu et bon noël !
9 0
Réactions 6
Score : 201
+1
0 0
Score : 174
Une réalité, sans parler de leur MAJ catastrophique qui ont fait fuir une très grande parties des joueurs HL/THL, les serveurs sont à l’arrêt, chute du Vulbis de 50M en 2 mois… Tout est vide, rien se vend. Le staff en a rien a faire des problématiques du jeu, il se base sur les nouveaux joueurs qui restent 2 mois et se tirent du jeu quand ils comprennent que celui-ci est dead. Pourtant, les joueurs ont proposés une multitude de solutions, toujours ignorés, repoussés… Sans parler des LaGs depuis plusieurs jours sans aucune info… Fin bref, bon Noël, il serait peut-être temps de changer de jeu et d’arrêter d’espérer une écoute et une réactivité du staff… Sinon Embauché moi, donnez les pleins pouvoir ça va changer radicalement…
0 0
Score : 57
Déjà si on pouvait jouer sur PC ça changerait tout... J'ai arrêté parce que ma tablette ne fonctionne plus et je ne vais pas remettre 200€ juste pour ce jeu malheureusement...
1 -1
Score : 187
Euh j'suis d'accord avec le topic par contre pour la tablette y en a des très bien dans la tranche de 40-50€ hein suffit de savoir lire des caractéristiques des appareils et pas être un suiveurs de marques .. je joue depuis un an avec une tablette random d'une marque chinoise inconnue qui m'a coûté 40 balles tt tourne parfaitement en qualité max hein.
0 -2
Score : 2

Random#6349|26/12/2022 - 07:48:42
Euh j'suis d'accord avec le topic par contre pour la tablette y en a des très bien dans la tranche de 40-50€ hein suffit de savoir lire des caractéristiques des appareils et pas être un suiveurs de marques .. je joue depuis un an avec une tablette random d'une marque chinoise inconnue qui m'a coûté 40 balles tt tourne parfaitement en qualité max hein.

Possible d'avoir la ref ? 50 euros une tablette ._.
0 0
Score : 339
Il mytho
2 0
Réagir à ce sujet