Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Minotoboule de nowel 1200
Par raitospyrodalf#8294 04 Janvier 2023 - 09:20:31Bonjour à tous, voilà je voulais juste signaler les retours des joueurs concernant la maj minoto de nowel à 4 joueur.... C'est assez frustrant, outre la difficulté du mob et la stratégie galère, le fait de démarrer à côté de lui ou rien que le fait qu'il fasse passer le tour de tout les joueurs h24.... Le mob a perdu tout intérêt et n'est d'aucun divertissements. Adapté vos monstres à la mise à jour 4 joueur s'il vous plaît. Bien cordialement.
Réagir à ce sujet
Faut le bloquer dans un coin avec un gros tacleur qui se mets devant lui et il fera sauter le tour que celui du tacleur
En aucun cas il n'y aurais besoin de "ré-adapter" le Minotoboule, c'est pas parce'que tu ne le réussis pas où quelques personnes ne le réussissent pas que tout le monde n'y arrive pas, loin de là.
De la difficulté je veux bien, mais te faire éjecter parce-que t'as pas choisit la bonne classe c'est vraiment qu'il y a quelques chose à revoir... Soit sur le gameplay, soit sur la difficulté, pas normal qu'en 2023 nous sommes toujours confronté à ce genre de problème.
Par conséquent, peu importe le level du minotoboule de Nowel, c'est soit je n'ai pas de réponse, soit je suit pris mais rapidement dégagé car un roxx a répondu après moi.
Et quand c'est moi qui invite après l'avoir trouvé, les gars refont carrément un groupe dans mon dos et me lâche comme une merde...
Il n'y a pas que pour le PVP qu'il faut un vrai équilibrage ! Marre de subir ce "délit de salle tronche" (Pour rester poli) car je n'ai pas une classe qui est considéré mieux que les autres dans un domaine précis pour jouer en communauté
Enfin bref je m'éloigne, mais ce genre de mob assez fort qui nécessite une vrai réflexion met une partie de la communauté de côté... (Comme pour fri3)